Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 15:48

La japonaise, Tony et moi sortons de l'hopital. On tourne ensuite la rue de gauche pour ne plus être dans le champ de vision de l'hopital ,je pouvais encore me faire appellé par des connards de toubib.
Je viens d'avoir un reflexe en marchant, celui de prendre un paquet de clope et en fumer une mais je repense à Katherine et me dis que c'est mal de jurer et de ne pas tenir sa promesse.
on était tous les trois sur le même trottoires ,alignés horizontalement. Je pris la paroles.


"-Ben ,si tu commençais par te presenter. C'est quoi ton nom ? tu viens d'où etc..."

Je parle l'anglais américain cette fois-ci pour que Tony comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 15:58

'-Ben ,si tu commençais par te presenter. C'est quoi ton nom ? tu viens d'où etc...'

"Je m'appelle Motoko Kusanagi mais je ne sais pas d'où je viens. Je sais que j'ai vécu dans une petite maison à la campagne... Mais j'ai perdu la mémoire. Hier j'ai repris connaiscance devant l'hopital"

Elle pointa la direction du St Jimmy health center avec son doigt.

"j'ai retrouver une partie de ma mémoire quand vous m'avez parler japonais. Je ne sais pas pourquoi je suis à Sin City et je n'ai pas encore trouvé de "travail"."

Elle prononçat le mot travail avec une ironie non masqué.

"Et vous, enfin je veux dire vous deux, vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 16:12

"j'ai retrouver une partie de ma mémoire quand vous m'avez parler japonais. Je ne sais pas pourquoi je suis à Sin City et je n'ai pas encore trouvé de "travail"."

Je l'ecoutais attentivement. D'après ce qu'elle dit, je lui est rappeller des souvenirs. J'étais plutôt heureux pour elle.

"Et vous, enfin je veux dire vous deux, vous vous appelez comment ?"

"Ben...lui il s'appelle Tony et moi Matthew. J'ai passé ma vie dans ces rues donc si tu as besoin de moi je pourrais t'aider.
T'as besoin de quoi dans l'urgence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 16:22

'T'as besoin de quoi dans l'urgence ?'

"Pour l'instant surtout un appart, et puis du fric. Je me suis débrouillé pour dégoter ça."

Elle montrat les bijoux aux deux hommes mais sans les sortir du sac.

"Je peux en trouver d'autres. Mais il faut les écouler."

Ils marchaient dans la rue, le soleil éclairait les trois habitants de Sin City qui sortaient de l'hopital. Quelques voitures circulaient mais dans l'ensemble le quartier était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 16:32

"Pour l'instant surtout un appart, et puis du fric. Je me suis débrouillé pour dégoter ça."

Elle sortit ensuite un sac avec des bijou à l'interieur et j'y jete un coup d'oeil.

"Je peux en trouver d'autres. Mais il faut les écouler."

Putain cette fille est forte ! Elle est arrivé à choper tout ça en étant amnésique et du premier coup. Je regarde Tony et de son regard, il voulait à tout pris que du sang coule. Il adore la baston , faut s'y faire...
Je regarde les immeubles alentours pour reflechir et lui donne un reponse sur de moi.


-Ok, je vais t'aider ! Mais avant de commencer...faut des armes ! T'a quoi comme armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 16:43

'Mais avant de commencer...faut des armes ! T'a quoi comme armes ?'

Motoko plongea la main dans son sac tout en pensant à la complicité qu'il y avait entre les deux hommes qui échangeaient des regards.

"J'ai ça !"

Elle sortit son couteau qu'elle fit pivoter dans sa main pour avoir la lame vers le bas.

"Et ça !"

Elle montrat les cinq shurikens neuf.

"Je ne me suis encore servit de rien. Mais j'en aurais surement besoin bientôt. On est à Sin City."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 16:54

Elle nous montra ses armes un par un. Parmis c'est armes ,il n'y avait pas d'arme à feu. Que des armes coupantes comme la plupart des japonais.

"Je ne me suis encore servit de rien. Mais j'en aurais surement besoin bientôt. On est à Sin City."

-Ok, ça peut aller mais t'as besoin d'une arme à feu au cas où.

Je dis cette phrase en cassant la vitre d'une voiture et en l'ouvrant en mettant ma main à l'interieur.

-Faut que l'on passe dans un magasin d'armes...Je propose l'armurerie de la banlieue après on verra.

J'entre dans la voiture et la demarre en traficant les fils.

"-En voiture tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 17:00

'Ok, ça peut aller mais t'as besoin d'une arme à feu au cas où.'

"Je ne pense pas qu'un pistolet convienne. Je ne suis pas sur mais je pense que je ne saurait pas bien m'en servir. J'utiliserai plutot un sabre Ninja."

Motoko grimpa dans la voiture.

--Est-ce que je sais voler une voiture???... J'essairait plus tard pour voir... --

"En avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation EmptyMar 25 Oct - 17:05

Une fois tout le monde installé, je demarre la voiture avec un grincement de pneu et la voiture atteint très vite les 100km/h à travers les rues commerçante. Je m'assurais que tout le monde était attaché et appuya un petit peu plus sur le champignon.
Le compteur arriva à 130 et je ne ralentis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade de présentation Empty
MessageSujet: Re: Promenade de présentation   Promenade de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser