Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade au centre-ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptyVen 16 Déc - 23:58

:Arrow: Kadie's

Je viens de sortir du kadie's,et à present, j'erre dans les rues sans savoir où je vais, le même cigare a la bouche qui est presque terminé. Je marche, je marche, passant de rue en rue la tête baissé et le flingue pret à degainer. Je fais balancer mes épaules de gauche à droite tout en regardant le sol et en tirant de grand bouffées de nicotine. En ce moment, je suis pensif. Surtout à une histoire que j'ai toujours pas resoulu en deux ans et quelques mois. Une affaires d'un jeune adolescent appellé James Otto qui ma glissé un bout de papier y'a deux ans alors que je n'étais qu'un simple mafioso. Dans ce bout de papier qui ressemblait à une carte de visite, il y avait marqué : Eagle.

Je n'ai toujours pas resolu ce mystère en deux ans, et passer à coté de quelques chose... me casse horriblement les couilles ! Fallait que je decouvre ce que ça voulait dire tout c'bazar. Certes, Eagle est la marque de mon putain d'flingue accroché à ma ceinture mais je suis sûr que c'est autre chose. Ce James Otto était un tueur à gage, un pauvre jeune qui n'a pas reussi sa vie tout comme la majorité des habitants de Basin City.

Je continue d'avancer et tourne sur la grande avenue qui travers tout l'centre ville. Je continue d'marcher, la tête toujours baissé. Mon cigare est fini, la cendre qui me brule les doigts me l'averti. J'aurais fumé ce cigare jusqu'au bout, alors je jete ce qui reste du cigare sur le trottoir et l'écase du pied.

Je médite toujours sur c'putain mystère en progressant sur l'avenue. Et merde, j'en ai marre ! Deux ans qu'ça dure, et je veux vite en finir et savoir ce que ça signifie.
Je saisie mon portable,rangé dans la poche interieure de ma veste et regarde l'écran avant de pionater sur le clavier le numéro de Murdoc.
Il doit être au Underworld comme toujours ,alors j'appelle directement sur son téléphone de bureau.
Je mets le téléphone à l'oreille et attend qu'il décroche...


Arrow Underworld Nights ( coup d'fil )


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptySam 17 Déc - 0:27

Arrow Suite de l'underworld ( coup d'fil )

Murdoc n'était pas dans son bureau apparement mais tant pis: j'ai laisser un message sur son repondeur et j'espère qu'il me rappellera.
Je poursuis le chemin qui me mène je n'sais où. Si je tombe dans des quartiers " chaud ", je n'ai qu'à sortir mon flingue ou me bastonner à coup d'poing. Je fixe toujours le sol quand je marche, reflechissant toujours à ce mysterieu mots qui ne signifie presque rien.
Je lève mes yeux pendant un instant, je peux voir un cycliste qui s'approche de moi et me fixe bizarrement.
Ben quoi ? Il ont jamais vu un Sénateur se balladait tranquillement dans la rue ?
Effectivement, c'est rare. Les politicens sont le plus souvent dans leur limousine mais là, j'avais envie de respirer le peu d'air frais d'la ville. Le reste n'est que de l'air pollué et irrespirable. Cet putain d'air te brule les poumons rien qu'à son odeur infecte.
Mon cigare fini, je sors mon paquet d'clope American Spirit et en pose une à mes lèvres avant de l'allumer avec mon zippo en argent. Le tabac qui s'trouve au bout de la cigarette s'enflamme et rejete une épaisse fumée blanche, qui, avec le froid, deviens encore plus visible et épaisse.

Je tire une longues lattes avant de lever mes yeux pour observer les differents immeubles delabrés de l'avenue. Cette ville est une vrai porcherie mais on se sent chez soi tout d'même ! Une ville pourrie pour des mecs pourries !
Le cycliste s'approche toujours et cet enculé me regarde toujours avec un putain de regard qui ne me plait pas. J'attend qu'il soit assez proche de moi pour lui envoyer un violent coup d'poing dans la tête. Le type tombe et s'ecrase contre le mur de l'immeuble d'à coté. Il a fait la même trajectoire qu'un balle de tennis aurait fait pour heurter c'mur. Mais enfin, voilà le moment que je prefère : Alors qu'il est à terre, je le fini avec le desert-eagle....

Le type pisse le sang et il n'est qu'un bout d'viande sans vie, étalé contre un mur du trottoir. Je jete le vélo dans une poubelle et continue d'avancer.

Je m'approche de mon quartier, le meilleur de la ville : Sacred Oaks. Le quartier residentiel où il fait bon vivre...


Arrow Sacred Oaks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Jack Boe
Invité




Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville EmptySam 17 Déc - 0:49

J'arrivais à Sin City. C'était la première fois que je mettais les pieds dans cette ville. Apparement cette ville regroupait tous les hors la loi et pourritures du pays.
Je marchais sur le trotoire quans je vis une vaste forme sur le sol. Je m'avançais et je vis que c'était un homme qui avait été abattu à bout portant. Le pauvre, il ne ressemblait plus rien. La personne qui lui avait fait ca ne l'avais pas raté.
Je devais rester discret, pour ne pas finir comme lui. Je devais trouver le collègue de ma nièce et l'empecher de se faire plomber par Harris. Mais pour le trouver, je devrais surrement trouver Harris d'abord. Un sénateur ne doit pas être difficile à trouver.


*Il faut que je me renseigne, mais discretement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre-ville   Promenade au centre-ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston dans l'centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser