Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n° 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n° 13 Empty
MessageSujet: Chambre n° 13   Chambre n° 13 EmptyMar 25 Oct - 13:04

J'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis dans un lit d'hopital grâce au plafond blanc, le bruit du cardiogramme, et les fils qui me apssent de partout. Je ne sais aps comment il m'ont soigné de tout ça et j'en ai rien à foutre. J'ai surement dû m'evanouir avant de pénetrer dans la salle d'opération ou un truc comme ça.
Une chose est sûr, j'ai retrouvé la vue et mon pouls semble normal ,alors j'arrache les fils qui me collent à la peau. Je me lève, je suis encore habiller en "Locataire de Saint-Jimmy" mais j'arrive à trouver mes fringue sur uneétagère de la chambre et les enfile rapidement. Une fois habillé et près à retourner dans les rues, je sors de la chambre et rejoind mon amis Tony en courant.


"-Salut, content de te revoir mais là on doit se casser avant qu'il me remettent dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
 
Chambre n° 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante :: L'hôpital Saint-Jimmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser