Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nuit table 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Une nuit table 6 Empty
MessageSujet: Une nuit table 6   Une nuit table 6 EmptySam 3 Sep - 23:30

*Quand wolfie arriva il était tellement tard que presque tout les clients était partit. Une serveuse vint le voir.*


serveuse
- et mes je vous connez vous. Wolfie c'est sa. Le nouveau boss de la mafia. Vous veniez ici avant d'être chef. On ne vous voit plus depuis.

wolfie - ouai faut croire que j'ai plus une seconde a moi. Allez il n'y presque plus de client. Amenez moi une vodka et prenez en une pour vous a mon compte.

*Wolfie but une vodka, puis deux, puis trois. Il prit ensuite un verre de vin rouge. Il essaya ensuite le vin blanc, puis une petite bière pour la route. Une route qu'il n'eu pas besoin de prendre car il s'endormi lourdement sur la table complétement casser.*
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Invité




Une nuit table 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit table 6   Une nuit table 6 EmptyDim 4 Sep - 0:18

*Rony posa sa bière sur la table puis lança quelques mots tout en remuant le dos de l'homme assoupi*

HéHo, Monsieur, Officier Ficklin, Hého, vous m'entendez? *Rony fit reculer l'homme sur son siège et lui tapota le visage*

---Il me rapelle quelque chose cet homme-là...---

Monsieur, Police de Basin City, voulez-vous que je vous raccompagne chez vous? Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Une nuit table 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit table 6   Une nuit table 6 EmptyDim 4 Sep - 13:13

Hein quoi! ou je suis là. Eh merde.

*Wolfie venait de se réveiller. Un homme qui se disait flic lui tapoter le visage pour lui remettre les idée en place.*

Ah bonjour monsieur, désoler, mais quesceque je fou ici....... Et merde.

*Wolfie se leva, mit de l'argent sur la table (alors qu'il avait déja payer la veille) et partit en courant du kadie's.*

Désolé monsieur je suis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Une nuit table 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit table 6   Une nuit table 6 EmptyDim 4 Sep - 13:28

*Murdoc arriva au Kadi's, il avait vraiment besoin d'un verre. Old Town avait le don de lui mettre le coeur en ébulition. Il aimait avoir peu. Il rentra dans le Kadi's et vit son boss courir trés vite. Il n'eut même pas le temps de l'appeler qu'il était deja partit. Il rentra donc dans le bar et se retrouva nez à nez avec le type qu'il avait rencontré dans la rue avec Vincent. LE FLIC !
Murdoc passa son chemin en continuant de regarder l'officier. Il s'asseya à une table. Il ne vallait mieux pas se battre dans le Kadi's. On pourrait se faire descendre par le barman avant d'avoir put dégainer quoi-que-ce- soi et le flic le savait trés bien ! Il but son verre trés rapidement et sortit du bar la main sur son desert eagle. Une fois à la porte, il couru vers sa bagnole. Demarra et partit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Rony
Invité




Une nuit table 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit table 6   Une nuit table 6 EmptyDim 4 Sep - 16:25

*Rony fini sa bière et partit en direction de sa voiture*

A la prochaine... *Lança-t-il au barman*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit table 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit table 6   Une nuit table 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit table 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre
» table 17
» [Table 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser