Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 19:06

*De sa démarche tranquille, Nirmayi arpente les rues de la banlieue comme si c'étaient celles des quartiers chics de la ville la plus sûre. Son petit sac de courses à la main, elle regarde tranquillement autour d'elle. Quelques dealers traînent ça et là. Elle hésite un instant, puis se dirige vers l'un d'eux avec un beau sourire.*

- Salut, beau mec.... T'as quelques minutes à me consacrer?

*D'un signe de tête, elle lui désigne une petite impasse sombre sur le côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:12

*Wolfie passait par là quand il aperçu Nirmayi qui discuté avec des gens aux aparence douteuses. Il s'adresse à elle. *

Salut! Sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:14

*Nirmayi se retourne vers le nouveau venu, le toise et reconnait Wolfie.*
- Tiens.... Wolfie.... Bonjour. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:15

Très bien. Quand les affaires roules, tout roules. Mais je n'est pas encore eu de nouvelles de nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:18

- En effet, et à dessein.... Je n'ai guère eu d'échos après l'annonce parlant de "nos affaires" comme vous dites.... Peut-être une proposition plus précise nous aiderait-elle à nous décider.... Si cela est dans vos cordes... Mais je crois comprendre que vos affaires marchent bien, vous pourriez donc nous éclairer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:22

En effet je peut vous en dire un peu plus. J'ai deux hommes avec moi, et deux autres dont je peut me servir facilement.... avec de l'argent. Les deux hommes dont je dit qu'ils sont avec moi sont d'ailleurs partit cette nuit pour leur première cible, le sous fifre de la cible prioritaire. Désolé de ne pas parlé très précisément mais nous sommes dans un lieu publique ouvert à toute oreilles indiscraites.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:27

*Nirmayi jette un coup d'oeil aux camés déchirés qui traînent.*
---C'est pas ceux-là qui peuvent saisir quelque chose à ce que nous disons.... Mais enfin, il y a bien les dealers. Bref, revenons à notre mouton...---
- Je vois bien que votre projet s'ébauche. Seulement, si jamais nous vous aidons et que nous réussissons, avez-vous des projets plus concrets que le simple désir de prendre le pouvoir? Dans quelles branches exercerez-vous? Comment pouvons-nous être sûre que notre "investissement" serait respecté?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:30

La façon dont je réagirai une fois au pouvoir ainsi que le respect de votre investissement dépendra uniquement de vos requêtes. Que voulez vous en échange de l'argent que je vous demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:35

*Nirmayi reste silencieuse un instant, les yeux fixés sur le bitume, puis regarde Wolfie, le visage impassible.*

- Et bien, je ne susi toujours pas mandatée pour négocier avec vous... mais je puis déjà prévoir les grandes lignes... telles que l'éradication totale de réseaux de prostitution parallèles.... et le respect le plus total d'Old Town. Interdiction totale d'y verser la moindre goutte de sang, quel qu'il soit.... Ensuite une part de vos gains.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 22:40

Si c'est là tout se que vous demandez il n'y aura aucun problème. Une fois au pouvoir je pense monter un réseau de trafique d'arme. Je garderai peut être le réseau de narcotique actuelle. Mais j'éradiquerai sans problème les réseau de prostitué actuelle et j'irai même par garder une colaboration avec les filles de la vielle ville si elle le désire. La balle est dans votre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 23:01

- Il nous restera à discuter de nos gains.... Mais je préfère rapporter nos paroles respectives aux filles en premier lieu.... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 23:11

Très bien. Bonne soirée mademoiselle. Mais puis-je tout de même vous demandez de faire vite car j'ai ici deux hommes a payé. Aurevoir.

*Wolfie s'éloigna.*
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyVen 26 Aoû - 23:18

*Nirmayi acquiesce et regarde pensivement l'homme s'éloigner. Puis, elle se retourne vers le dealer, qui s'est éloigné avec un client. Dépitée, elle décide d'aller faire un tour au Kadie's.*
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:01

*Nirmayi revient au même endroit que plus tôt. Elle scrute les alentours, à la recherche d'un dealer qui lui semble de meilleure allure que les autres. *


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:11

Rhona scrutait les environs avec méfiance. La jeune afroaméricaine avait appris à redoubler de prudence depuis la mort de son protecteur. Elle aperçut bientôt une femme qu'elle n'avait jamais vu dans ces rues auparavant. A première vue elle semblait avoir des origines Indiennes...

*Surement une fille de la vieille ville*
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:16

*Nirmayi aperçoit une fille qui semblait la regarder avec une certaine méfiance. Elle lève les yeux au ciel et s'approche d'elle avec un sourire un peu timide.*

---J'aurai préfére un mec, Kali, c'est tellement plus facile de les séduire !---

- Salut.... Je voudrais me trouver un fournisseur pour des commandes régulières et de qualité....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:24

La jeune femme lui jeta un regard noir.

- Pourquoi un fournisseur ? Tu considères qu'une femme n'est pas capable de te satisfaire !?
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:30

*Nirmayi lui lance un grand sourire apaisant.*

- Evidemment que non.... Les femmes sont généralemnt bien supérieures aux hommes dans la plupart des domaines.... Il ne s'agissait que d'un terme générique, je ne voulais pas t'offenser, au contraire.

*Elle lui sourit à nouveau, doucement*

- Ecoute, je suis prête à payer pour de l'excellente came, et ce régulièrement. Dereck étant mort à ce que l'on m'a dit, je ne sais pas vraiment à qui m'adresser....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:32

Elle lui jeta un regard méfiant.

- Tu connaissais bien Dereck ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:37

- Bien, n'exagérons pas.... Je le connaissais voilà tout... Ainsi qu'un de ses meilleurs clients.... Je sais qu'il les traitai bien et leur reservai un traitement particulier.... J'espère que l'argent que je puis vous apporter suffira à me faire bénéficier de toutes vos attentions....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 20:41

- J'étais trés proche de lui moi aussi et je peux t'assurer que maintenant il ne sera plus aussi facile de se procurer de la bonne came... ses anciens clients sont en train d'aller voir ailleurs alors que ses anciens collaborateurs se battent pour prendre sa place. mais certains de ses vrais amis n'ont pas oublié que j'ai gardé quelques contacts avec ses anciens fournisseurs. Si tu veux de la vraie qualité c'est à moi et à personne d'autre que tu dois t'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 22:07

- Je ne demande qu'à te croire.... Mais je suppose que tu ne seras pas étonnée si je te demande d'abord de me laisser la tester.... Donne-moi quelques échantillons de ce que tu as de mieux pour le moment...

*Tout en sortant un gros rouleau de billets verts de sa jarretière, dont elle en extrait un peu plus que ce qu'elle juge nécessaire pour les échantillons demandés, elle lui demande d'un ton détaché*

- Tu connaissais bien ses amis, à Derek? Il paraît qu'il y en a un que je dois absolument rencontrer.... Une amie qui m'a dit cela. Il est parfois un peu violent quand il est shooté, mais il paie pas si mal finalement.... Tu pourrais me présenter à ceux que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 22:15

La jeune femme lui sourit et l'attira dans un coin un peu plus abritté des regards avant de lui tendre un petit sachet entamé.

- Tiens, t'as qu'à la tester sur ma conso personnelle.

Elle regarda ensuite autour d'elle.

- Tu sais dereck était mon ami, voir même beaucoup plus qu'un ami si tu vois ce que je veux dire... Ce qui lui est arrivé est moche et quand je vois tous ceux qui autrefois lui étaient fidèles se déchirer les uns les autres ça me donne envie de gerber. Avant tout aller bien, je les respectais mais maintenant je ne ressens plus que du mépris pour eux.

Elle s'alluma une cigarette.

- Je pense savoir qui est celui que tu cherches, il se faisait appeler Seth mais je nes ais pas si c'était son vrai nom... Dereck avait toujours été trés protecteur avec lui car il se considérais responsable d ela mort de son frère dans un accrochage avec les flics qui avait mal tourné. Mais Seth ça a toujours été une enflure, dés qu'il était camé il devenait incontrôlable et il n'aurait pas hésité à tuer ses propres amis...

Elle reccracha la fumée d'un air absent.

- Je ne sais pas pourquoi je te racontes tout ça aprés tout... On ne se connaït même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 22:25

*Nirmayi lui lance un sourire amical et rectifie.*

- On ne se connait pas encore.... Mais j'espère bien que cela va changer..... Si ta came est aussi bonne que tu le prétend, on devrait se revoir régulièrement, crois-moi...

*Elle examine le sachet tendu, dépose un peu de poudre sur le dos de sa main, la goûte de la pointe de sa langue, puis en sniffe un peu.*

- Cette histoire est vraiment moche.... C'est même désolant, mais c'est Sin city... et la vie doit continuer. moi faut que je bosse, et les bons clients ne sont pas si faciles à trouver....
Ce Seth, tu sais où je pourrais le trouver? Je vais avoir besoin de fric pour te payer ta came...

*Elle sourit*
- D'ailleurs, files-m'en une dizaine de grammes, que je teste cela au calme....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) EmptyDim 28 Aoû - 22:57

- Seth se planque depuis la mort de Dereck, il a fait tellement de saloperies quand il était sous sa protection que maintenant il s'est fait pas mal d'ennemis... Son dernier gros coup est l'attaque d'un commerce pas trés loin d'ici, je ne sais pas ce qu'il est allé chercher là dedans mais il a tout fait exploser.

Elle tira de façon frénétique sur sa cigarette.

- Maintenant que j'y pense, il me semble qu'il allait voir assez souvent ce vendeur d'explosif... Tyler Durden, celui qui planque ses activités derrière une boutique de savon... Ils ont gardé pas mal de contacts, peut être qu'il sait où est Seth.

Elle fouilla ensuite dans sa poche et en sortit un nouveau sachet de poudre blanche.

- Tiens, en voici pour 10 grammes, tu ne seras pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (suite) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (suite)   Shopping (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'Hanna
» A la recherche d'un tueur [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser