Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de La Esmeralda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 0:32

Il s'agit de petit studio 4 pièces (sallon; chambre; cuisine et salle de bain) trés moderne, toujours bien rangé avec une petite odeur de rose...
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 0:36

Nikita entra dans son appartement avec son invité. Elle enleva sa veste et la déposa sur une rebord du canapé.

Puich-ye vous offrir à boirrre?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 0:38

Scott observa autour de lui, l'endroit était chaleureux et aucun détail ne venait contredire l'ordre parfait qui y régnait.

- Un Whisky s'il vous plait... Dit il en posant sa veste dur le dossier d'un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 0:44

Esmerada... vous pouvez m'appeler ainsi...

Nikita prit deux verres dans un petit meuble prés d'une fenêtre et servit le wisky. Elle s'approcha de lui de sa démarche de femme fatale tout en douceur et sensualité.

Installe-vous! Mettez vous à votre aise, ye vous en prie?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 0:47

Scott ne se fit pas prier et s'installa sur le canapé alors qu'elle lui tendait son verre. Alors qu'il trempait ses lèvres dans le liquide ambrée, il ne pouvait toujours pas détacher son regard de cette superbe jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 0:53

Nikita s'installa sur le canapé aux coté de Scott...
Elle s'activa à le détendre, à faire ce qu'elle avait toujours fait en faite.
Ils passèrent la nuit dans l'appartement.

Nikita se leva aux aurore laissant Scott dormir, elle prit soin de regarder dans sa veste, dans ses poches de pantalon pour trouver tout ce qu'il pouvait avoir de valeur. Il lui prit son argent, une bague un porte billet, ect... tout ce qui pouvait rapporter un peu d'argent.

Elle s'activa pour ne pas faire trop de bruit et le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 0:57

Lorsque Scott se réveilla, il était étendu dans un large lit aux draps blancs sentant bon la rose. Il se redressa avec difficulté et observa autour de lui, il était seul. Il bondit du lit et se saisit de son revolver qu'il avait glissé sous son oreiller et entreprit de parcourir l'appartement sans prendre la peine de s'habiller.

- Où est-ce qu'elle est passée celle là... Dit il pour lui même en quittant la chambre.

Il arriva dans la pièce principale où il aperçut la jeune femme occupée à fouiller scrupuleusement les poches de sa veste. Il s'accouda contre le mur et l'observa quelques instants, les bras croisés et le révolver à la main.

- Si tu cherches quelque chose tu n'as qu'à me le demander, ce sera plus simple...!

Elle se retourna vers lui telle une enfant prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 12:25

Nikita déposa les affaires de Scott sur le canapé...

Bien dorrrmis... Dit-elle un peu énerveusement.

En effet cha aurrrait était plous chimple, chuis-je bête.

Elle cacha soigneusement et sans qu'il s'en aperçoive quelque gros billet qu'elle avait trouvé dans la poche de son jean qu'elle avait enfillé en vitesse avant de fouiller les affaires de Scott.

La Esmeralda reprit son attitude habituel. Elle s'approcha du bel homme ténébreux. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa ensuite elle ajouta.

Ye regarrrdais yuste pourrr savoirrr qui vous étiez, oune pièce d'identité... Ch'est réglé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 12:48

Il remarqua alors une petite chaîne en argent à laquelle était suspendue une croix brillante qui traînait sur la canapé. Il s'écarta d'elle et s'empara du petit bijoux.

- Ca, on y touche pas. Dit il d'un air sévère.

Puis il reposa ses yeux verts sur la jeune femme.

- Et pour en savoir plus à mon sujet, je ne pense pas que vous trouverez grand chose dans mes papiers d'identité...!
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 17:17

Vous chavez, la vie est roude à Sin city, il faut che méfier de tout le monde... Cherte che n'est pas la meilleur méthode mais bon... Ye n'ai aucune echcouche.

Nikita regardais Scott d'un visage boudeur.

Vous ne devrrriez pas rester nou... quoique cha ne me gène pas... Et puis veuillez rrranger votrrre arme, Ye ne chuis pas arrrmée.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 18 Aoû - 19:42

- Comme vous l'avez si bien dit, il faut se méfier de tout le monde...

Il lui tourna le dos pour retourner s'habiller et ne tarda pas à quitter son appartement, constatant une fois dehors qu'elle ne lui avait pas laissé le moindre dollar...
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyDim 21 Aoû - 19:09

Nikita mis l'argent dans une petite boite qu'elle cacha derrière un meuble elle prit un ou deux billets qu'elle mis dans son soutien gorge alla s'habiller correctement et sorti à son tour de l'appartement.

Allons voirrr Che Gumble...
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 19:42

En fin d'aprés-midi Nikita arriva devant son appart en compagnie d'un de ces ami de longue date.

Attend... ye Cherche mes clés.... Ho les voilà.

Elle passa les clés dans la serrure fit quelques tours en la porte de dévérouilla.


Entrrre ye t'en prrrie.

Et referma la porrrte derrière Trent.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Fa
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 20:39

* J'entre *

Ca a changé ici... Ah oui sympa le nouveau canapé !
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Bon cha va ye décidait de fairrre dans la coqueterrrie...

Nikita le regard d'un air un peu agacé.


Bon chi y te plait tant installes-toi dedans.
Pourquoi ton frrrèrrre est revenou? Cha m'agache ye chuis chur que ch'est pas la vérrrité che qu'il t'as dit..
Revenir en haut Aller en bas
Trent Fa
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 21:26

C'est gentiment proposé...

* Je m'installe dans le canapé... J'y suis bien. *

Mon frère ? Oh je sais pas trop... Je préfère lui faire confiance pour l'instant, c'est mon jumeau tout de même. Qu'est ce qui te fait penser qu'il me ment ?
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 21:37

Héhé... Ye n'ai pas dit qu'il exactement qu'il te mentais. Tou chais bien comment il est, il vit de petit larrrchins par chi par là, ne che fichant pas, ch'est un menteur et un barrratineurrr de prrremièrrre.

Elle alla vers le petit bar.

Tou va boirrre quelque chose?

Sans même qu'il réponde elle lui versa une vodka.

Tou ne crrrois pas qu'il est chimplement venou te vorrir rrrien que pourrr êtrrre ton achochier?

De plous il a oune cache en moins, chortant toujours chon arme pourrr rien, un jourrr on le toura rrrien que pourrr cha.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Fa
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 21:40

Ca c'est vrai c'est un taré, un jour il se prendra une balle juste parcequ'il la ramenait trop... Je ne le comprend pas. Mais il est entêté et ne lache jamais rien, et ça j'aime.

* Je reste bien callé au fond du canapé à la regarder me servir à boire. *
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 22:15

Peut-êtrrre Trrrent mais choit logique, il réfléchit pas, il est peut-être entêté mais il a rrrien dans le chiboulot.

Nikita arriva avec les verres, s'installa de coté sur le canapé et lui donna son verre.

Ch'est ton frrrérrre, et jumeaux vous avez crrréé des liens, y'en chuis au courrrant... mais quand même ne lui donne pas ta confiance... du moins pas tout de chuite.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Fa
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 22:23

T'en fais pas "Esmeralda"... Je suis prudent, je te l'ai déjà dit non ?

* Je rigole légèrement et prend le verre. *

Merci.

* Je regarde ses beaux yeux et commence à boire. *

Pourquoi tu t'inquiète pour moi Nikita ?
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyJeu 25 Aoû - 22:37

Trrrent... tou m'a aidé alorrrs que y'étais dans la merrrde. Tou es la cheule personne qui n'a pas rrregarrrdé que mon phychique mais che que ye chuis vrrraiment. Et y'appréchie.

Nikita tripota une de ces mèches de cheveux et buvant son verre.


Ye ne chais pas pourrrquoi tou m'a aidé mais ye pourrrais yamais oublié che que tou as fait pourrr moi. Che toi qui m'a trrrouvé chet appart qui m'a fait chortir de la rrroue. Ye te rrremercierrrais yamais assez. Et cha me bricherait le coeur qu'il t'arrrive quoique che chois.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Fa
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyVen 26 Aoû - 0:15

* Je suis un peu surpris. *

Je savais pas que tu tenais tant que ça à moi... J'ai pas trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyVen 26 Aoû - 0:55

Nikita rougis soudainement.

Parrrdon, ye voulais pas te mettrrre mal à l'aiche. Tou chais on me pose oune quechtion et ye répond frrranchement.

Bon heu... et comment cha ch'est passé chez ton ami Wolfie, ch'est bien cha?
Revenir en haut Aller en bas
Trent Fa
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyVen 26 Aoû - 0:59

Bof c'était chiant... Tommy a encore fait parlé de lui en pointant son flingue sur tout le monde. Tu le connais. Enfin je préfère pas parler de lui, pas avec toi. Il se comporte souvent mal avec toi... Il est nul pour ça.

* Trent lui fit un bref sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
La Esmer
Invité




Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda EmptyVen 26 Aoû - 1:20

Ye commeche à m'y habitouer à ton frrrèrrre.

Nikita finit son verre.

Et puis ch'est pas le cheule qui ai comme cha avec moi.

Elle eut une drole d'impression suite au petit sourire de Trent.

Et arrrête tes manières d'enfant timide avec moi... Ye t'imprrrechionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de La Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Appartement de La Esmeralda   Appartement de La Esmeralda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de La Esmeralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Esmeralda
» Inventaire de La Esmeralda.
» Appartement de Gabrielle...
» Appartement de Nirmayi
» Appartement de Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser