Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La caisse

Aller en bas 
+6
Wolfie
Matthew K. Harris
MJ
Vic Vega
Evan Anor
Gamemaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Du
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:36

Tyler entra dans le magasin une foi de plus, il s'approcha du vendeur et commanda un poing americain, le vendeur revint avec sa commande, Tyler le paya, puis il sortit, en mettant son achat à sa plce sur sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:56

Natacha Diatchenko venait d'arriver en ville.

Elle avait atterit hier à l'aéroport en provenence de Moscou et n'avait bien sur pu emporter aucune arme avec elle.

Aussi se sentait-elle un peu nue et vulnérable et sa première visite fut tout naturellement pour l'armurerie du coin.

Elle s'approcha du comptoir de sa démarche élégante et s'adressa au vendeur dans un anglais parfait et sans aucun accent.

"Bonjour , je voudrais un P99 et les munitions qui vont bien avec"

Elle avait choisi ce pistolet car sa taille lui permettait de le ranger dans son sac à main. Le porter de façon apparente avec sa robe eut été d'une telle inélègance !

Le vendeur revint bientot avec ce qu'elle avait demandé. Natacha fourra le tout dans son sac , paya la somme convenue et sortit...

Elle songeait maintenant qu'un petit raffraichissement ne lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:25

Je garai ma moto sur le trottoire à coté de l'armurerie.Je descendis et entrais dans l'armurerie.ça faisait plus d'un an que j'étais venu ici.
Je me dirigeai vers le comptoir pour acheter mes armes.


"-Salut ! ,je voudrais 2 desert-eagle avec 4 chargeurs s'il te plait !
-Ah salut ! tu reprend tes affaires ?
-J'essai de proteger mon frère Matthew "

L'armurerier qui était un vieux pote à moi me donna les armes demandé.

"-Ca te fera 100 dollars et c'est bien parce que c'est toi
-Ok merci !"

Je pris les armes et lui donna la thune en échange.

"Je vais pas tarder à revenir "lui envoyait un clin d'oeil et pris la direction de ma moto puis partis
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Tueur à gages
Orphen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:25

La sonnette de la porte d'entrée retentissa, un nouveau client entra, tout habillé de noir, clope à la bouche et au regard froid, l'on pourrait croire qu'il ne ressent aucune émotion, il s'approcha du comptoir et désigna deux revolvers du doigt:

"Je prendrais ces deux la, ainsi que des munitions les accompagnant."

"Deux colts anaconda pour monsieur voila."

Orphen déposa l'argent sur le comptoir et s'en alla sans rajouté un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 15:22

Brad arrive dans le magazin d'arme. Il s'approche du comptoir et regarde ce que le vendeur propose. Il jette un oeil attentif sur le colt anaconda et l'Ingram. Il avait déjà fait son choix et s'empressa de dire ses voeux au vendeur.

*Pour moi ce sera un colt anaconda et un Ingram.*

Le vendeur sans dire un mot se dirige vers les deux armes, les prends et les pose sur le comptoir. brad pose l'argent sur la table puis prend ses armes. Il les regrdent attentivement puis s'en va dans la rue en quittant le magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 15:32

J'entrais en courant vers le comptoire.

"Je voudrais 2 AK-47 et vite !!
-J'ai vu ton frère Will hier !"

Il me dit ça en me jetant les armes.Je restais sur place.

"-Il est pas mort ?
-Non...Il veux te voir !
-Moi aussi mais on parlera de ça un autre jour car j'ai une urgence !
-Ok "

Je lui jetais une liasse de billet et sortis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Boyd And
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 23:50

Boyd était arrivé en ville dans la matinée , il avais était rapidement prévenu que de vivre a Sin City sans armes se n'était pas une bonne idée , et comme tout c'est armes etaittait chez lui a Los Angles pour pouvoir prendre l'avion , il décida de partir a la recherche d'une armurerie et de prendre une armes .

Il pris un taxi qui le déposa au bout de quelque minute devant le bâtiments qui devait être l'armurerie , Boyd descendît du taxi , il attrapa sont sac ou il y avais c'est affaires , puis il avança vers l'entré tout en regardant les personnes qui sortait du bâtiment

Il entra dans la salle , et avança directement vers le comptoir ou il s'arrêta , après avoir des quelque mots au gérant celui ci lui posa un Poing Américain et un Desert Eagle avec les munition sur le comptoir , Boyd tendit l'argents a l'hommes puis il pris les armes et sortie du bâtiment

Il regarda une dernière fois le bâtiments puis il partie en direction des rue pour trouvé un appart ou une chambres


*J'espère me trouvé un endroits ou passer la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 1:19

Je me garai devant l'entrée en faisant un long derapage,comme à mon habitude,qui laissa des traces sur la route.Je sortis de la voiture sans la verrouillais et rentrais dans le magasin de mon pote l'armurier.

Je marchais tout en regardant les armes derrière lui et lui fis un petit signe de tête.Je m'arrete et lui demande un desert-eagle et un couteau en échange de quelques billets.Il s'executa et mis les billets dans sa caisse enregistreuse.Je lui dis "au revoir" avant de sortir pour retourner rejoindre Vic à Old town.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Freddy N
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 15:37

* Freddy entra dans le magasin et se dirigea directement vers le vendeur et posa son berreta sur le comptoire.*

_ J'ai besoin d'un autre berrata comme celui-là et d'une dizaine de chargeurs et une dizaine de boite de munition.

* Il s'arreta un temps pendant que le caissier lui apportait sa commande et mettait tout dans un sac.*

_ Et mettez moi aussi un fusil a pompe avec autant de munition.

* Le vendeur lui posa ceci sur le comptoire. Freddy donna l'argent et sortit en direction de son vehicule. Il s'installa sur le siège passager puis pris les chargeurs et les rempli de balles. Il mit tous ses chargeurs dans la boite a gant avec les munition en plus. Il jetait en meme temps les boite contenant les balles dans la rue. Il mit egalement son deuxième berretta dans la boite a gant. Freddy sortit de sa voiture avec le deuxième sacs contenant le fusil à pompe dans le coffre. Il remonta dans sa voiture et partit chercher un endroit ou installer son bureau. *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:20

Je freine sec devant l'armurerie que nos tête voltige devant ,avant que notre corps reviennent à leur place. Il n'y avait pas de blessé heureusement, c'était juste un coup de freinage en speed.
Je sort de la voiture avec Motoko.Tony,lui,reste dans la voiture à nous attendre.
Nous entrons dans la boutique,l'homme qui tenait l'armuerie était un vieux pote à Tony et moi ,je pouvais donc lui demander ce que je voulais.

-Salut Harris ! Comment va ,vieux frère ?
-Ca va ! Ca va !

Je lui raconte mes dernière nouvelles en vitesse et me mis au serieux.

-Ouais ,alors je suis là pour te prendre des armes.
-Lesquelles ?
-Euh...Pas beaucoup ! Juste pour s'équiper...
-Je t'écoute.
-Alors... Je voudrais 4 famas , 4 ingrams , 2 fusils à pompes , 4 revolvers miniature avec silencieux et visée laser à chacun. Et tu me rajoute tout ça avec un beaucoup de munitions s'il te plait.

Mon pote éclata de rire et me sers.

-Tu mets ça sur mon compte,je reviendrais payer une autre fois !
-Ok pas de probleme !
-A plus
-A plus

Il me sert ma commande dans un grand sac de sport et malgrès le poid ,je l'amène jusqu'à la voiture.

-Prend ce que tu veux dans ces quelques choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:37

Motoko vit un sabre Ninja accroché à un mur.

Elle l'aporta jusqu'a la caisse. Elle tendit les quelques billets qu'elle avait ramassé ce matin dans un petit appartement miteux à 300 mêtres d'ici.

"Merci" Dit-elle au vendeur.

Elle sortit du magasin avec Matthew

'Prend ce que tu veux dans ces quelques choix...'

--Très attentioné... --

La japonaise saisi deux revolvers miniatures équipé de leur silencieux et les glissa dans son sac. Ensuite elle saisi un ingram mais le remit à sa place. Une arme trop lourde, trop peu maniable et non nécessaire. Motoko prit deux boites de munition avant de s'adresser à Matthew.

"Merci beaucoup. Je te revaudrait ça. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:43

"Merci beaucoup. Je te revaudrait ça.
-Oh non ça va ! Je n'ai rien fais !
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
-Je ne sais pas. Je suis là pour toi ! Je suis un soldat. Tu reflechis ,j'execute...

Je fais signe à tony "merci" et il partis avec la caisse.

- Alors ?

Je la regardais et commençais par charger les fusils à pompes ,ainsi que toutes les armes en pleins rue. De toute façon , on risque pas de tomber sur un keuf ici. Les flics ont trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:55

Tandis que Motoko ajustait la fixation de sont sabre elle entendit les paroles de Matthew

'Je ne sais pas. Je suis là pour toi ! Je suis un soldat. Tu reflechis ,j'execute...'

"Je suis amésique et je viens de débarquer à Sin City. Enfin je crois, j'y vis peut-être depuis longtemps mais ça ne changerait rien. J'ai encore besoin d'un peu d'argent. Pourquoi ne pas tenter une maison résidentielle à la sortie de Sacred Oaks ?"

La japonaise commença à acrocher ses cheveux en arrière et sortit le chemisié de son sac. Elle le défroissa rapidement et dit.

"Je reviens."

Elle s'éloigna dans une ruelle transversalle sombre. Quand Motoko revint elle avait changé d'apparence. Même si les vêtements n'était pas neuf elle pourrait passer inaperçut dans Sacred Oaks. Un changement d'apparence total.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:04

"Je reviens."

Pendant qu'elle partis,j'en profiter pour piquer une nouvelle voiture. Une cadillac blanche. Pas besoin de peter la vitre sur celle-là ,elle est décapotable ! Mais je du quand meme trafiqué les fils et la mettre en marche. Je sort et met le sac de sport à l'arrière et rentre dans la voiture et fais crier le moteur.
Motoko arriva et monta à l'avant de la voiture.


-Direction Sacred Oaks !

Je demarre à grande vitesse et disparu en un éclair de la banlieue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:08

Motoko posa son sac à l'arrière de la voiture qui fonçait à toute alure vers le quartier le moins dangereux de Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
Cyph Dur
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptySam 5 Nov - 2:23

Cyph rentra dans la boutique d'arme , il regardza les comptoirs tout en regardant le vendeur , il prit une arme sur le comptoir et la regarda ! il donna le Desert Eagle au gerant et paya le prix convenus !

G- Merci bien monsieur !

Cyph ne repondit pas et ressortit aussitot , avant meme que le marchand ne regarde quelques secondes apres Cyph avait disparus ! , il se dirigea vers le bar le plus populaire de Sin City !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt And
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:41

Un bruit de portiere a l'extérieur, la porte qui s'ouvre en faisant tinter la cloche, Kurt s'avance jusqu'au comptoirn regardant le vendeur en hésitant a lui réduire le crane et prendre les armes qu'il veut. Mais pas moyen de s'faire choper bétement, il sort une liasse de et pose 500 billets sur le comptoir

-Un magnum et un desert-eagle. J'suis préssé

Le type va chercher la commande et la dépose devant Kurt, il prend les flingues, les pointes vers un mur

-Ca m'va

Il laisse les thunes et en sortant il prend deux boites de cartouches. Il est d'retour dans sa ville natale et ca va faire mal. La porte claque, le taxi démarre le voilà qui file vers le centre ville. Il a besoin d'se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptySam 17 Déc - 19:54

*J'arrive devant l'armurerie toujours au volant de ma Coupe DeVille, Wolfie a trop ménagé ces enfoirés, tout ce dont cette ville a besoin, c'est d'un peu d'ordre, et je prend les choses en main, je descend en ouvrant la portière d'un grand coup, je ferme a clé et je me dirige vers la porte d'entrée, ce type doit me penser mort...ca fait plus de deux ans qu'il m'a pas vu, il sera pas déçu...Je passe la porte, le gadget au dessus de la porte tinte, je déteste ces trucs de pédale, l'armurier me voit arriver, je lis sur son visage la peur, a croire que je suis un fantomen, ça va faciliter la tache, dommage...*

-"Hey l'armurier."

*J'avance jusqu'a être collé au comptoir, c'est fini pour lui, il m'a laissé l'approcher, il semble vouloir dire quelque chose, je vais lui dire en 2 mots plutot qu'en cent comment m'adresser la parole...*

-"Tu peux m'appeller Mr. Mafia."

*Je l'attrape par le colbac de sa chemise bleu ciel, puis je lui colle la face sur le comptoire, je sors mon magnum et lui colle sur la joue.*

-"Tu me verse 1500$ par mois contre de la protection.C'est pas une proposition, t'as aucun choix."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:27

-"Tu me verse 1500$ par mois contre de la protection. C'est pas une proposition, t'as aucun choix."

L'armurier essaya de se debattre mais il n'arriver pas, Vic le tenait trop fort pour qu'il ne tente quoi que ce soit. Il avait le visage plaqué contre la vitrine du comptoir puis sentis par la suite le canon d'un revolver qui lui froller la joue.

- Putain, pourquoi tu n'braques pas la banque comme tout le monde ? J'ai besoin d'gagner ma vie moi !

Le pauvre,Il ne realise pas à qui il a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:33

*J'enfonce un peu plus mon canon dans sa joue...L'enfoiré ignore tout de moi, mais je vais lui laisser une chance.*

-"T'es marrant, moi aussi j'ai besoin d'argent...Et les banques finissent par ne plus avoir d'argent de nos jours, surtout ici..."

*Pendant que je lui laisse le canon dans la joue, je sort une clope, me la met au bec et l'allume.*

-"Je vais compter jusqu'a 10, et a 10 je te flingue, 10 secondes...C'est le temps que t'as pour me convaincre de retenir mon doigt de glisser, pret?"

*Je tire quelques lattes et crache la fumée dans la tête de l'enfoiré.*

-"1..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:39

-"T'es marrant, moi aussi j'ai besoin d'argent...Et les banques finissent par ne plus avoir d'argent de nos jours, surtout ici..."

-Attend ! Attend !

-"Je vais compter jusqu'a 10, et a 10 je te flingue, 10 secondes...C'est le temps que t'as pour me convaincre de retenir mon doigt de glisser, pret?"

- Attend !!

-"1..."


- 100 dollar par mois c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:43

*Je respire a grande bouffées, l'enfoiré de fils de pute me prend vraiment pour un con, je lui enfonce plus le canon encore, je vais bientot lui transpercer la joue a ce rythme, si j'arrive pas a 10 avant...J'attend un peu avant de répondre, en comptant dans ma tete puis je lui affiche a nouveau le temps qui lui reste a vivre.*

-"4..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:22

-"4..."

L'armurier ferma les yeux puis dis ce que Vic voulu entendre.

-Ok ! Ok ! 1500 $ par mois ! Ca marche !

L'armurier fermait toujours ces yeux et avala sa salive en attendant la reponse de Vic Vega
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 1:16

*L'enfoiré a compris la leçon...C'est partit, il va falloir que je m'occupe des autres commerces de la ville, qu'ils sachent que Vic Vega fait les règles maintenant, je garde en attendant le canon sur la joue de l'armurier.*

-"Je te collerais peut etre une petite balle pour avoir essayé de négocier..."

*Je tire le chien de mon arme, pret a lui coller une balle n'importe ou, au hasard, quand un jeunot déboule, il semble connaitre mon nom et m'emmène devant l'armurerie...Ca va chauffer...*

[hrp: je fais juste la liaison avec "devant l'armurerie" inutile de répondre a ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 17:33

Vincent entre calmement dans l'armurie et se dirige vers le vendeur. En le voyant, la sueur commence a couler sur le front du caissier, il avait certainement remarquer une resseblance avec quelqu'un qui le fait baliser. Il s'approche lentement vers lui et pose son flingue sur le comptoire avec un bruit qui le fit sursauter. Vincent sourit.

- Vous pouvez m'échanger ça contre deux fusils à canons scillés ?


[je sais qu'il n'y en a pas mais ca serait possible qu'on les rajoute ? voila une photo, c'est le flingue d'El Mariachi dans Desperado :
La caisse - Page 4 154859__once_l]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caisse   La caisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caisse
» La Caisse
» La caisse
» La caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser