Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 David McClane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Mc
Invité




David McClane Empty
MessageSujet: David McClane   David McClane EmptyMer 1 Mar - 0:22

NOM : McClane ( Cousin de Ben McClane )

PRENOM : David

AGE : 31 ans

CLASSE : citoyen de Sin city

SIGNALEMENT : première partie : Ben -----> Sa mère est morte en couche à la naissance du petit Benjamin McClane, il etait mignon a cette époque. Le hic c'est que son père a toujour déteste Ben ou le disant responsable de la mort de sa femme, son père etait un pauvre type passant sa journée devant une télé une bière à la main et une autre dans le froc... Bref... Ben etait l'esclave de son père en pleine dépression, "va faire la bouffe" "va chercher une bière !" Et fait ci fait ça ! Une nuit Ben c'était réveillé d'un terrible cauchemar, il avait tué son père. A son réveil il etait sur le sol dans la chambre de son pere, les mains pleines de sang ! Il regarder dans la couverture recouverte de sang et vit son père avec une machette de boucher plantée dans le crâne si profondément qu'elle trancher un oeil. Crado hein ? ! Ben c'était enfui de chez lui apres ce joli meurtre qui marqua le début d'une belle carrière de tueur, Ben n'avais aucun regret de se meurtre... il en etait même fier. Lui qui ne savait pas quoi faire quand il serait grand... il avait enfin trouver sa vocation ! C'est sa maman qui doit être fier de lui dit-donc !

Deuxième partie : David -----> David a un gout pour le noir et les ténèbres, tout comme son cousin Ben. Il porte des tenues noires. Il est chauve, il a un tatouage sur l'épaule droit, une gargouille avec ses ailes repliées autour de son corp. Il deux percings au menton.

QUALITES : Il courageux, talentueux dans le lancé de couteau. Il est généreux malgré ses genes famillial qui ne sont pas réputés pour leurs... gentilesse. Il est calculateur, il reflchi toujour avant d'agir, et il trouve toujour de bonnes tactique au combat.

DEFAUTS : Orgeuilleux, et très calculateur, il calcul même les autres, cet à dire si il va avec cette personne c'est pour en tiré profit et non pour se faire un ami.

HISTOIRE : 10 ans après le meurtre du père de Ben et sa disparition ( Version officiel ) David recherche son frère Ben soidisant enlevé par le tueur de son oncle ( sachant que le tueur de Ben est personne d'autre que Ben. ) Cela fait plusieurs année que David chercher son cousin dans tout les etats des etats-unis. Une source peu fiable la envoyé à Sin city, il parait que Ben est là-bas saint et sauf... que se passera t-il quand David serat la véritée sur Ben, que Ben est nul de'autre que le tueur de son père... Suite au prochain episode.

( Cette Histoire et une partie de celle de Ben McClane, donc il normal que celle ci est courte. Il faut associer les deux )


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt And
Invité




David McClane Empty
MessageSujet: Re: David McClane   David McClane EmptyMer 1 Mar - 0:29

on respecte la loi et ici la loi c'est moi. Alors en ce qui me concerne je prefererais avoir l'histoire complete avant que tu commence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Cartito
Pasteur de Sin City
Bobby Cartito


Nombre de messages : 126
Localisation : L'église
Date d'inscription : 23/02/2006

David McClane Empty
MessageSujet: Re: David McClane   David McClane EmptyMer 1 Mar - 18:00

Wah! Le nouveau admin rigole pas! ! What the fuck ?!? lol!

Non, sérieusement, il a pas tord !! Neutral

Enfin, sinon bienvenue ! Tu ressembles à ton frère ! Tu seras plus commode que lui ou pas ? What a Face

mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
David Mc
Invité




David McClane Empty
MessageSujet: Re: David McClane   David McClane EmptyMer 1 Mar - 23:21

Ben ouais ! Il est plus cool mon cousin et non mon frère ( Frère dans la vrai vie) et taré sur les bords . Moi aussi mais, pas au point a piquer tout le monde avec du venin. J'etrangle et je plombe c'est tout. Twisted Evil l'erreur a pas faire c'est d'insulter mon cousin devant moi. Evil or Very Mad sinon... gard au bobo
Revenir en haut Aller en bas
Ben McClane
Citoyen de Sin City
Ben McClane


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 15/02/2006

David McClane Empty
MessageSujet: Re: David McClane   David McClane EmptyMer 1 Mar - 23:56

Petit cousin peut se débrouiller tout seul merci ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David McClane Empty
MessageSujet: Re: David McClane   David McClane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David McClane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben McClane
» Inventaire de Ben McClane
» Inventaire de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser