Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jade Ancheston

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Anc
Invité



MessageSujet: Jade Ancheston   Ven 12 Aoû - 16:02

NOM : Ancheston

PRENOM : Jade

AGE : 23 ans

CLASSE : Tueuse a gages

SIGNALEMENT : Jade n'est pas très féminine, elle a une carrure de boxeuse, sa musculature et développé, d'où ses 60kg de muscles pour son 1m73. Sa silhouette reste tout de même féminine et charmente lorsqu'elle se met en valeur. Jade possède de longs cheveux chatains, des yeux noisettes et son teint est mate. Ses vetements son rarement très féminins, la plupart du temps un pantalon et un debardeur, ce qu'il y a de plus simple.

QUALITES : Elle garde sa tete sur les épaules dans toutes les situations, elle fait preuve d'habilité et de ruse.

DEFAUTS : Elle est trop téméraire et fonce trop tête baissée, elle est peut-etre aussi trôp agressive.

HISTOIRE : Jade a passé sa vie dans un ghetto de Chicago. Quelques années après sa naissance, l'entreprise où travaillait son père fit faillite, sa mère au foyer s'occupait d'elle et de ses deux frères triplets. L'argent manqua pour subvenir au besoins familliaux, ils durent déménager dans l'un des lieux les plus mals famés de la ville, endroit de là où ses parents étaient sortits et où ils devaient maintenant retourner: le ghetto.
Jade et ses deux frères triplets durent donc grandir dans un milieu où l'insécurité reignait, les guerres des gangs et celles entre les etnies raciales. Arrivés a l'age de 16 ans, elle pratiquait la boxe américaine vec l'un de ses frères, tandis que l'autre se droguait et était membre d'un gang. Sa mère souffrait d'une pneumonite une fois l'hiver arrivé, le docteur était trop cher, elle décéda en decembre. A partir de ce moment là, les choses devinrent encore pires qu'elle ne l'étaient avant: le peu d'argent récolté par son père lui servait a acheter de l'alcool, son frère toxicomane commença a se piquer a l'héroine, et à 19 ans, on le retrouva avec une balle dans le crane, pour une sombre histoire de drogue ou de gang...
Pour expulser leur haine, Jade et son frère se battaient dans des matchs clandestins où les parieurs misaient gros, et où il suffisait de perdre pour vexer l'un d'entre eux et se faire liquider dans le fond d'une ruelle. Ce qui arriva a Jade a 23 ans: elle était la meilleure coté femmes, pour augmenter la cote des paris et pour le spectacle, elle du se battre face au catcheur appellé "Deadly Fist", soit "poing mortel". Après une lutte acharnée où elle effleura la victoire de très près, le catcheur lui donna le coup de grace. L'un des plus riches parieurs qui avaient misé une fortune colossale sur elle la fit conduire par ses deux sbires dans l'arrière cour de la salle des tournois. La plus grave erreur de cet homme fut de demander a ses sbires de la lacher: alors qu'il sortait son revolver, Jade fonça derrière un type pour lui briser la nuque, puis s'accrocha derrière le second qui se prit pesque tout le chargeur dans le ventre. Elle fut ensuite plus rapide que l'homme et lui brisa le poignet afin de récuperer son arme. Elle le tua de sang froid, d'une balle dans la tete et comprit aussitot qu'elle devait fuir, loin de son dernier frère pour lui eviter des soucis.
Après un dernier adieu, elle quitta donc Chicago et partit a Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Ancheston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.
» Griffe de jade FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: