Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va peut-être déménager ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

On va peut-être déménager ... Empty
MessageSujet: On va peut-être déménager ...   On va peut-être déménager ... EmptyDim 23 Juil - 16:23

Bonne nouvelle pour tout le monde ici, le RPG va peut-être déménager ! Et oui, depuis sa création il est hébergé par Forumactif. Pour ne pas rentrer dans les détails, forumactif propose un forum gratuit et d'utilisation simplifiée avec de la pub.

Mais il y a plusieurs bémoles :
- La pub
- La personnalisation du forum est restreinte
- Impossible d'ajouter de mods

Bref, c'est bien mais c'est pas top. Alors j'ai décidé de créer un compte sur Power-Heberg et d'y installer le RPG en Php-BB. C'est payant, mais tout à fait raisonnable, 1,80€ par mois payable par téléphone, je viens de le faire et c'est vraiment tout con et pas contraignant. Maintenant il va falloir que je me mette au Php-BB, je vous préviens tout de suite que ce n'est qu'un projet et qu'il est possible qu'au final il soit abandonné et qu'on reste sur forumactif.

Sachez tout de même qu'avec ça, on aurait de gros avantages, le design pourrait être vachement mieux, on pourrait installer des mods, par exemple gérer de l'Argent pour chaque membres, et pourquoi pas des trucs comme des munitions, etc. Et enfin, on serait indépendant, professionels, et surtout SANS PUB !!! Et on pourrait aussi faire des sauvegardes de la base de donnée (comme ça en cas de bug, on conserverait les anciens messages).

Voilà, j'espère que ça va marcher, que je vais m'en sortir dans tout ça, en attendant je vais essayer d'installer un semblant de forum et je vais voir ce que je peux faire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
On va peut-être déménager ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA JUSTICE DOIT ETRE RENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser