Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scott Riker

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Ri
Invité



MessageSujet: Scott Riker   Ven 12 Aoû - 12:52

Nom : Riker

Prénom : Scott

Age : 38 ans

Signalement : Cheveux bruns et courts. Yeux verts. Race blanche. 1m85, 80 kg. Toujours vêtu de façon élégante, souvent en costume noir sur chemise blanche.

Qualités : Calme, réfléchis, patient

Défauts : Ambitieux, curieux, idéaliste

Histoire : Fils d’une prostitué New Yorkaise, Scott n’a jamais connu son père et à grandit dans les rues de cette ville. Enfant étrangement calme il a toujours refusé d’intégrer une quelconque bande, préférant grandir dans la solitude.

A l’âge de 12 ans il fugue définitivement de chez lui et commence à errer de villes en villes persuadé qu’il pourra un jour donner un sens réel à sa vie. Arrivé à Chicago il fait la connaissance d’un certain James Etheridge, homme influent et impliqué par différents trafics. Celui-ci est intrigué par ce farouche garçon que rien ne semble impressionner et décide de le prendre sous son aile. Fasciné par le charisme de l’homme, Scott voit en lui le père qu’il n’a jamais eu.

L’adolescent passe de nombreuses années à Chicago. Il se retrouve impliqué dans un nombre considérable d’affaires criminelles et commence à amasser une importante fortune personnelle. Il devient peu à peu un cambrioleur redoutable ainsi qu’un assassin efficace. Mais un jour une guerre des gangs explose et Etheridge est assassiné. Scott a alors 25 ans. De longues années sanglantes s’ensuivent, ponctuées par d’interminables combats de rues. Privés de celui qui était leur chef, Scott et ses compagnons s’affaiblissent chaque jour un peu plus alors que des discordes éclatent au sein même de leur groupe. Lors d’un ultime combat Scott est sévèrement blessé au côté et est laissé pour mort dans une ruelle.

Une jeune femme le découvre alors et le conduit à l’hôpital où il demeurera dans un semi coma durant plusieurs mois. Bien qu'elle ne le connaisse pas, elle veille sur lui et prie pour sa guérison. Il s'en sort finalement de façon quasiment miraculeuse alors que les médecins le pensait déja perdu à son arrivée. La seule trace de cet accident demeurera une longue ciatrice parcourant ses côtes. Il découvre alors avec stupeur cette jeune femme qui a tant fait pour lui. Persuadée qu'il est protégé par Dieu lui même, elle choisit de rester à ses côtés. Mais ses ennemis ne tardent pas à le retrouver et la jeune femme est assassiné en son absence. Ayant perdu les deux seuls personnes ayant compté pour lui dans cette ville, il décide alors de quitter Chicago pour continuer son errance.

Pendant prés de dix ans il parcoure le monde, s’enfermant dans sa solitude et apprenant à ne plus faire confiance à qui que ce soit. Voleur discret et charmeur, il survivra pendant tout ce temps grâce à de nombreux cambriolages. Froid et calculateur il n’hésitera pas d’autre fois à vendre ses services en tant que tueur à gage, toujours avec la même efficacité. Aimant par dessus tout le luxe, l'argent et toutes ces choses qu'il n'a jamais eu, il n'hésite pas à s'introduire dans certaines soirées mondaines afin de mieux comettre ses méfaits. Acteur de génie, il sait également parfaitement se faire passer pour ce qu'il n'est pas afin de s'ouvrir certaines portes...

Son errance le mène bientôt à Sin City, ville du vice et du péché...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité



MessageSujet: Re: Scott Riker   Ven 28 Oct - 18:43

2 ans plus tard...

Scott a repris son errance pendant quelques temps. Réalisant qu'il s'était décidément beaucoup trop fait remarquer à Sin City depuis son arrivée, il a repris sa route, visitant les quelques villes voisines, survivant toujours de la même manière : vols, meurtres commandités et tout autre boulot bien payé. Aprés une nouvelle année de cette vie il fit une chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant : il revint sur ses pas. Aprés toutes ces années d'errances il avait finit par découvrir qu'un seul endroit lui correspondait réellement, une ville où le crime était omniprésent et où les personnages dans son genre foisonnaient. Malgrés ses nombreux différents avec les membres de la police et de la mafia il décida donc de revenir à Sin City. Peut être avait il enfin trouvé ce qu'il cherchait depuis si longtemps.


HJ : Pour la catégorie je crois qu'on ne peut toujours pas m'en attribuer une seule sachant que mon perso touche un peu à tout et qu'il ne fait partie d'aucune bande organisée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Riker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» John Scott échangé à Ottawa
» Scott Grainger Jr - Présentation.
» Shelton Benjamin & Lucas Scott Vs Christiano Ronaldo & Ben Arfa Vs Chris Jericho & michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: