Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fuite après l'attentat

Aller en bas 
AuteurMessage
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Fuite après l'attentat Empty
MessageSujet: Fuite après l'attentat   Fuite après l'attentat EmptyVen 28 Avr - 23:40

J'ai un bras encore valide je m'en sers pour me hisser hors de l'eau. Il y a un truc que ces enfoirés avaient encore oublié, j'ai toujours un couteau dissimulé dans ma manche. Je marche vers la caisse d'Elroy il y a un mafieux qui la surveille. OK même si je suis blessé j'arrive derrière lui sans qu'il me remarque je le saisit et je l'égorge. Son sang gicle sur la route je le met sur le siège passager et j'embarque du côté du chauffeur. Ouf il y a encore les clefs dessus. Ma main droite est ensanglanté, complêtement trouée par la balle de leurs connard de boss. OK malgré ma main blessé je defait le frein à main je démarre et je quitte ce quartier pourave. Une fois un peu plus loin je fouille le cadavre à côté de moi. Il y a un berretta, il remplacera celui que j'ai perdu, tiens il y a aussi un silencieux avec ça tombe bien mon flingue avait un silencieux. Je prend aussi ces clopes et son briquet puis je l'éjecte de la caisse. Je redémarre et je me casse vers le seul endroit où la mafia pourra pas me trouver "Old Town".

[=> Old Town]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite après l'attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser