Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Back for more

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Back for more Empty
MessageSujet: Back for more   Back for more EmptySam 22 Avr - 0:24

*Je roule a toute patate sur cette bonne vieille autoroute, avec du Rick James dans les bafles, je me suis déja absenté trop longtemps...J'ai fait sauté une bonne demi-douzaine de tête a L.A., j'ai reçu une bastos dans le bas ventre mais bon, je suis plus a ça pret, puis comme a dit Carnage dans un Spider-Man: "J'ai autant mal que toi, seulement moi je m'en fiche."...Les gens ne savent pas que la pire des raclures peut trouver ses sources dans Marvel.Ca m'fait marrer avec ma clope au bec...Putain, voila enfin ce bon vieux panneau "Basin City" criblé de balles...Je crois que j'ai moi-même mis celle qui transperce le "n"...Putain j'aime trop cette ville, je commence a l'aimer autant que L.A....Bon, c'est parti j'vais aux docks, y a surement des affaires a règler et aucun de ces enfoirés ne m'a appelé, enfin bref...Direction le QG...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Back for more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back !
» I'm back
» [Autoroute du retour] I'm back...Oh yeeesss Darling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les axes routiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser