Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Errance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... EmptyJeu 20 Avr - 21:49

Et voilà que je me retrouve encore une fois dans cette ville. Qu'est-ce que jai fais au bon dieu pour pas pouvoir y réchapper ? J'aurais quand même souhaité une vie meilleure que celle-là ! Mais bon, on choisit ni ses parents, ni l'endroit où on vit. Si j'reste ici c'est parce que je le veux bien, elle m'attire comme un aimant... C'est peut-être pas si désagréable quand on connait les bons tuyaux, les bons coins...et les bonnes personnes. Moi, en l'occurence j'connais pas grand monde ,e t pourtant ça fait un baille que j'crèche ici.. J'suis surement restée trop planquée. Normale quand on a pas de boulot, et qu'on trouve rien, à la longue ça use... Et j'suis pas vraiment quelqu'un de très patient. J'aime quand les choses vont vite. Et qu'elles sont bien faites tant qu'à faire...
Ca fait deux heures que j'parcours Sin City, j'fume clope sur clope, et j'ai déjà liquidé deux mecs qui me faisait chier... La pluie tombe depuis trop longtemps ici, j'ai les tifs qui dégoulinent, et j'suis trempée comme une éponge qui vient de piquer une tête dans un sceau d'eau... Galère... J'm'emmerde vraiment depuis quelques temps, y'a pas assez d'action dans mon coin..ET si j'sortais plus souvent aussi ? Ca arrangerais les choses... J'ai besoin de bouger j'supporte pas de ne rien faire...Et puis ma claque de marcher sans arrêt dans ces ruelles sombres et vides... J'vais m'assoir sur un banc éclairé par un seul réverbère, dont la lumiere commence à foutre le camp soit dit en passant. Je me rallume une clope, et j'attends. Quoi ? ca j'en sais rien. Mais avec le bol que j'ai, il va encore m'arriver une tuile. Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ? Arrivera ce qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyDim 23 Avr - 23:28

Avec ma clope au bec, je suis assis sur des escaliers en face d'un immeubles du centre-ville. Un immeuble plus ou moins sale comme tout les autres de la ville.Presque pas de lumières dans cette rue, on dirait que cette ville est tombé dans l'chao, ou est envahi par la guerre... Enfin bon...Trois bancs sont devant moi, je scrute les environs sous le porche de l'entrée d'lrimmeuble et observe les gens qui passent. J'inhale plusieurs bouffée de ma cigarrette, ça fait du bien... Je me suis dit de jamais fumer parce que je suis extrement croyant et que cette connerie m'ammenera directe en enfer, mais cette ville nous fait tous deprimer jusqu'à nous passer la corde au cou.
J'vois une femme passé devant mes yeux et vient s'assoir sur un des bancs qui me font fasse. Je la fixe de dos et ne dit rien avant un bon petit moment. Ensuite, je m'approche d'elle et fais mon appartition , à gauche du banc où elle est assise.


- Salut ...

Je souris legerement. Selon moi, j'ai assez une belle figure pour qu'elle accepte de me parler, et pour qu'elle ne prenne pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyLun 24 Avr - 12:06

[ Ouaiiii !!! AMEN ! lol]

J'fumais tranquillement sur ce banc depuis au moins déjà 10 minutes, clope sur clope, faudrait que j'arrête un de ces quatre... J'étais plongée dans mes pensées plutôt lugubre, à me demander c'que j'foutais encore là. Quand une voix s'fit entendre à mes côtés. Je tourne la tête lentement vers la personne qui s'trouvait là, et j'la détaille du regard, de haut en bas, avant de venir planter mon regard dans le sien, et de lui envoyer la fumé de cigarette dans la figure.

" Salut."

J'lui répond la même chose sans en rajouter plus. Qu'est-ce qu'il me veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyLun 24 Avr - 18:18

Je fixe la fille pendant quelques secondes. C'est une fille qui m'a l'air rebelle. Rien qu'à son regard, bien que charmeur, on pouvait sentir que ce n'était pas une fille facile et plutot bagarreuse. Je prefère largement ça. Tout ces...filles qui donnent leur fesses et tout ça, je les évite parce qu'elles ne valent pas grand chose pour moi.
Je souris à la femme "rebelle". Je porte ma cigarette au lèvres, tire une latte dessus et prend bien soin de recracher la fumée sur le coté.


- Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyLun 24 Avr - 19:31

S'il peut s'assoir ? Si ça le botte pourquoi pas. Je me décale legerement et je pose un de mes bras sur le dossier du banc

" J'vous en pries"

J'lui fait un signe de tête comme quoi il peut s'assoir, de ma main libre j'écrase sur le banc ma cigarette, qui s'était totalement conssumée avant de jeter le mégo au loin et de reposer mon regard sur l'homme. A premiere vue il semble quelqu'un de calme, mais comme on dit il faut toujours s'méfier de l'eau qui dort...J'hésite à lui demander c'qu'un type comme lui fait là, il doit avoir une femme et des gosses à s'occuper. Mais bon j'me fais à l'idée, on est à Sin City, y'a rien de normal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyMar 25 Avr - 4:46

- Merci...

Lorsque elle m'autorise de m'assoir, je le fais et me place à coté tout près d'elle. Cette fille est mignonne, je suis déjà tomber sous son charme sans en avoir penser uen seconde. Alors je me remet vite fait pour ne pas craquer, en fixant le bitume, et relève ma tête pour lui parler.

- En tant normal, j'ai l'habitude de reconnaitre les gens que je croise dans la rue. Mais vous, je ne vous ai jamais croiser...Vous êtes nouvelle ici, non ?

Il est vrai que je traine beaucoup dans la rue, mais beaucoup moins depuis que j'ai trouvé une chambre d'hotel miteuse dans la banlieue. Avant, je n'étais pas domicilé donc je vivais dans la rue 24 heures sur 24. J'en ai vu des personnes en quelques mois...Mais elle, c'est bizarre, je ne l'avais jamais vu d'ma vie...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyMar 25 Avr - 20:32

Je le regarde s'assoir près de moi, je le trouve plutôt mignon, surtout avec cette timidité qu'il cache plutôt bien... Ca me fais sourire intérieurement. Je lui réponds plutôt d'une voix calme, histoire d epas trop le faire fuir, les mecs qui me parlent sont plutôt rares, sauf quand il s'agit boulot...

"Hmm, non, je suis ici depuis un certains temps à vrai dire... Mais ces derniers mois, je ne me suis pas trop montrée, je préfèrais m'éloigner un peu de ... cet... Enfer. Et vous ? Ca fait longtemps que vous êtes ici ?"

J'arrête pas de le regarder, il m'intrigue, il est beaucoup trop calme, surtout pour quelqu'un qui à l'air de vivre ici... Il doit pas encore trop bien connaitre cet endroit alors... Bref... Je détourne quand même mon regard et je fixe la rue, déserte, comme chaques nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 0:51

Après ma question posée, je pose ma clope au bec et l'écoute attentivement, toujours en regardant ses yeux. C'est vraiment dur de s'en défaire...Je me laisse emporter par ses ondes hypnotisante qu'elle m'envoie. Mes yeux ont du mal de se defaire d'elle.

- Dans deux mois ça va faire un ans, je crois. Je ne suis pas d'ici et cette ville me fait un peu peur en voyant les gens se comporter. Je viens du Mexique, malgré ce qu'on peu penser de ce pays, il est mieux que cet endroit. Cette ville est maudit...Trop de personnes malsaine y règne...Un ghetto d'assassin si j'peux dire...

Elle fixait la rue, moi j'en profite pour re-tirer une latte sur ma clope et de rejetter la fumée sur le coté. Meme si elle fume, je ne lui fais respirer ma fumée...Peut-etre pas respect...
Je me mets, moi aussi, à regarder la rue et ses trottoirs vides. Ce coin est mort, une ville fantôme à première vue.
Je regarde la femme en coin de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 10:42

" Mais.. Pourquoi restez-vous ici alors ?"

Je repose mon regard sur lui. A première vue, Sin City n'est pas une ville pour lui. C'est une ville pour personne en fait. Mais au moins si on veut se faire un nom, c'est un endroit assez recommandé... Bien que je souhaite à personne d'y venir. C'est vraiment une ville pourrie, jusque dans ses entrailles. Mais pour survivre à Sin City... T'es obligé de te faire respecter...et d'avoir un job plutôt bien payé... J'ai honte de ce que je fais des fois... J'étais pas prédestinée à venir ici... Je continue de le regarder avec ce regard perçant et à moitié charmeur. Ca faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 15:51

Je fixe la femme à coté de moi. C'est vrai, je ne sais pas pourquoi je reste ici...Cette ville me bouffe la santé, elle me rend depressif, elle me rend dingue. Toute personnes qui passe un séjour de 10 ans au minimum devient client dans un asile. Je fais un defiler dans ma tête de tout les évenements qui font que je suis ici, mais ne me rappelle pas Pourquoi je reste.

- Pourquoi je reste ? J'en sais rien...

Je reste un petit moment sans rien dire, à fixer le sol pour y reflechir et en tirant un lattes de ma clope.

- Peut-etre que cette ville m'atire , ou bien parcequ'il y a plus de travail à faire. C'est des amis qui m'ont fais venir ici, j'ai dû faire du stop pendant plus de 2000 kilomètre pour venir dans cette ville que j'ai cru le paradis. Drôle d'amis vous allez me dire...

Je jete ma clope au sol et refixe cette femme. Elle m'atire et je laisse mes yeux la devorer de désir. Puis j'esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 20:07

" Ca, le travail, c'est sûr qu'il y aura toujours quelque chose à faire ici.."

Je continue de la fixer, tout en me rapprochant un peu.

" Et je suppose que vous ne savez pas non plus pourquoi vos soit disant amis vous ont fait venir ici ? Et je suppose également qu'ils ne vous ont pas suivit, pourquoi ?"

Tout d'un coup je commence à lui poser plein de questions. J'vais surement finir par le saouler à force... Je l'aime bien, il me plais, il n'a pas l'air d'être comme tous ces types qui trainent à Sin City..

" Et.. Vous faites quoi ici exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 21:01

Cassandra -" Et je suppose que vous ne savez pas non plus pourquoi vos soit disant amis vous ont fait venir ici ? Et je suppose également qu'ils ne vous ont pas suivit, pourquoi ?"

Je ne m'étais jamais poser cette question. Elle a raison. Pourquoi ne m'ont-ils pas suivis dans cette ville qui a tout de l'Enfer ? Et meerde, qu'est-ce qu'ils voulaient de moi ? Est-ce qu'ils savaient la réputation de cette Ville ? Basin City de surnom : Sin City...
Je reste calme, avalant des bouffées de nicotine sans m'arreter.
Je lui repond lentement, d'un ton zen.


- Je ne sais pas...A vrai dire, je ne me suis jamais poser cette question... (Je regardais la rue, droit devant moi, et tourne la tête vers la femme assise à coté de moi) Peut-etre ont-ils voulu que je finisse mes jours ici ?...

Ces questons me genent, mais qu'est ce que je dois dire ? Rien...Juste repondre. J'aime bien cette fille, elle m'atire, elle est vraiment mignonne et charmante.

Cassie -" Et.. Vous faites quoi ici exactement ?"

Je m'y un temps avant de repondre. C'est assez dur d'avouer que vous êtes flic alors que toute la ville les detestent et serait pret à en tuer un qui traine dans les rues...Je soupire avant de repondre, et va directement au but... J'espère ne aps la faire fuir...

- Je suis flic...

Je me retourne vers elle et lui lance un regard montrant que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 21:38

" C'est pas vraiment un endroit recommandé pour finir ses jours ... "

" Je suis flic...", ses dernières paroles résonnent dans ma tête. Il a pourtant pas la carure d'un flic. Ca me fou les boules d'un coup. Si moi je lui disait que j'étais chasseur de prime...Il me coffrerais illico presto.... Alors je croise les doigts pour qu'il ne me retourne pas la question... Je pourrais toujours lui dire que je suis chasseur de prime en vacance.. Je deteste mon boulot, mais je l'ai pas choisit, on ne m'a pas laissé le choix... Encore heureux actuellement j'ai pas d'employeur, sinon je serais dans d'beaux draps... Bref... Ca m'a refroidie cette histoire, mais il a pas l'air comme les autres flics, il est sympa lui...Enfin j'dis ça, j'dis rien, j'le connais à peine. Il me sort son sourire du mec qui est désolé, et moi j'trouve rien d'mieux que d'lui esquisser un leger sourire et de détourner mon regard. Depuis tout à l'heure la lumière du reverbère n'arrêtait pas d'sauter... Ca commençait à m'enerver, coup d'bol, il s'est eteint, et la rue est encore plus sombre... J'repose mon regard sur lui.

" T'as pas à être désolé..."

Voilà que je le tutoie maintenant... Et moi j'ai rien d'autre à dire. La nuit va être longue je le sens ...J'sais pas c'qui va s'passer, mais j'ai pas envie de m'attirer des emmerdes en ce moment, et pas avec lui, ca serait dommage que j'abîme sa gueule d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 22:04

La rue s'assombrit maintenant, laissant le coin encore plus inquiétant qu'il ne l'était déjà tout à l'heure. Un endroit peu recommandable les coins sombres. Surtout si on ne veut pas crever. Je prend une autre bouffée sur ma pauvre cigarette --l'une des dernières -- avant de rejeter la fumée qui ne tarde pas de s'envoler dans les airs. Je fixe toujours la femme assise à mes coté et lui souris lorsqu'elle me dit de "ne pas être désolé" .
Il commençait à faire froid. Je n'ai qu'un pauvre sweet gris sur moi et un t-shirt. Et ce sont eux qui sont sensé me rechauffer avec une temperature inferieur à 5 degres. Je tremble un peu par l'air glacial qui me parcourt le long de la colonne vertebral.
Avec toujours le même sourire d'admiration sur mon visage, je poursuis la discussion.


- C'est quoi ton prénom ?

Je ne pouvais la vouvoyer plus longtemps...Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 22:13

Amen ! Il ne me demande pas c'que j'fais ! Enfin pour l'instant... Après tout peut-être qu'il s'en fiche, et là j'me dis qu'il cherchait peut-être de la compagnie...pour une nuit... ca serait bien ma veine ça... Et je me serais totalement trompée sur son compte..il serait comme tous les autres... Une fille pour passer le temps... Hey oh ! Pourquoi j'pense ça moi ? Qu'est-ce qu'il me prend d'un coup ? J'dois pas tourner rond... Pas grave..qui tourne rond ici ? Il me demande mon nom... J'vais pas lui cacher, après tout j'suis pas si connue que ça dans les environs.. J'lui répond d'uen voix calme et posée.

" Cassandra Lane... Mais tu peux m'appeller Cassie. Et toi ?"

J'le regarde depuis tout à l'heure, la rue m'importe peu, pour l'instant c'est la seule chose interessante qui s'trouve ici... Et j'lui sourit. J'vois qu'il tremble un peu il doit avoir froid... C'est vrai que ce soir, le temps est frisqué... Moi ça va, même si je n'ai qu'une veste et un debardeur en dessous, mais j'dois avouer que je suis,pas vraiment frileuse.

" Tu devrais peut-être rentrer non ? Il est très tard, et étant flic.. tu dois avoir du boulot demain, et d'après ce que je vois tu sembles ne pas avoir très chaud.."
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 22:36

C'est après quelques secondes après lui avoir repondu que je m'appellais Rodrigo, qu'elle me conseille de rentrer chez moi parce qu'elle trouve qu'il est trop tard pour un flic,et qu'il doit aller dormir. Elle remarque aussi que je suis un peu frileux... C'est vrai, mais là d'où je viens il ne fait pas froid, et la chaleur c'est pas c'qui manque. Le Mexique est un pays magnifique, mais il a énormement de coin desertique. Il fait bon... C'est pas comme Sin City avec son climat pluvieux.
Je souris donc à "Cassie".


- Etre Flic...J'ai jamais voulu l'devenir. C'est pas un métier de rêve... Mais bon, j'ai trouvé que ça comme métier " Légal" si j'peux dire.

Et voilà que je commence à raconter ma vie ! Non mais sérieux, je fais confiance à tout le monde moi ! Je ne lui ai même pas demandé ce qu'elle faisait, elle, à Sin City...Puis j'ai pas vraiment envie de le savoir, elle pourrait m'avouer qu'elle est Dealer, mafieuse ou autre et j'aurais une mauvaise image d'elle. Et moi, je ne veux pas...
Je me lève du banc où j'étais assis et regarde Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 22:46

J'souris à sa remarque " légal"

" Y'a rien de légal à Sin City. Même les flics sont corrompus...sans vouloir te vexer"

J'vois qu'il se lève. Et là j'me dis merde, il va se tirer. J'devrais peut-être me la fermer des fois. Mais qu'est-ce que ca changerait s'il restait ? Cassie tu te fais des films.... Et là j'me dis que c'était sympa d'parler avec lui, ca faisait si longtemps que j'avais parlé à personne. Alors j'le fixe longuement

" Finalement ..tu pars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 22:59

J'esquisse une nouvelle fois un sourire et jette ma clope au sol. Une deuxième de finie en moins d'une demie-heure...

- Oui, j'crois que j'vais partir. J'ai pas vraiment envie de te deranger plus longtemps. Je n'veux pas faire l'pot-de-colle. Et puis...( je soupire) je ne voudrais surtout pas que tu penses que je suis qu'un de ces types qui demande qu'à serrer une femme pour une nuit...Après tout, tu peux l'avoir déjà penser...les gens ici sont tellement...suprenants et ignobles.

Je scrute vaguement les environs pour regarder s'il y a du monde dans la rue et porte une autre cigarette à mes lèvres. Une troisème clope ! Mon Dieu, il faut absolumement que je stope ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 23:08

" Tu ne me derangeais pas, au contraire."


Alors j'me lève à mon tour, et j'me trouve devant lui, il s'rallume une clope, j'ai envie d'lui piquer, j'me gêne pas pour le faire, et j'la porte à mes lèvres, le fixant du regard, le feu de la clope qui sreflète dans mes yeux...

" C'est pas bien d'fumer..." Et j'lui esquisse un sourire en coin

" Et non, j'pense pas que tu sois comme tous ces types, saouls, violent, grossiers, pervers ...enfin la liste est longue..."

J'me tais. J'm'égare. Il s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 23:25

Elle me pique ma clope et je lui souris. Je ne dis rien...De toute façon y'a rien à dire à part hurler en pleine rue en disant : " Rend-moi ma clope, tu fais chier bordel !!" Mais nan...Je ne suis pas comme ça, au contraire, cette fille me fais rire, c'est bien la première qu'on me fais rire depuis mon arrivé à "Sin City"...
J'ai envie de l'embrasser, mais je me retient. Tout d'abord parce qu'ça ne ferais que me placer dans le groupe " Homme en chaleur" et puis, de nature très timide, ça m'empeche de faire cette connerie que je pourrais regretter...
Je la regarde tandis qu'elle tire une lattes sur ma clope et lui rend son sourire à mon tour. Puis je lui fais une proposition...


- D'accord...Tu veux boire un verre ? Je ne connais pas toute la ville encore, tu pourrais me faire visiter...Me montrer les endroits branchée et tout ça...

Je laisse echapper un petit rire.

- Puis me trouver un autre Job en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyJeu 27 Avr - 23:35

Y'a un dicton qui dit " femme qui rit est à moitié dans son lit", est-ce que ça marche pour les hommes ? [LOL] Hmm, nan je ne suis pas ce genre de fille, j'ai ma dignité, même en étant dans cette ville pourrie. Mais ca me fais sourire interieurement. Je tire encore une latte sur sa clope, et j'lui redonne en lui glissant entre ses lèvres, et j'pose ma main sur sa joue. J'dis rien, j'le regarde fixement, avant d'enlever ma main quelques secondes après.

" OK, ca me va. En temps normal, je t'aurais proposé d'aller au Kadie's, mais il est pas en très bon état ces derniers temps, alors hmm... La boite de nuit peut-être ?"

Et j'lui souris. WAOUH ! J'aurais jamais autant sourit en une soirée!

" Pourquoi tu veux trouver un autre job ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 28 Avr - 15:11

Cassie - " OK, ca me va. En temps normal, je t'aurais proposé d'aller au Kadie's, mais il est pas en très bon état ces derniers temps, alors hmm... La boite de nuit peut-être ?"

Je reflechis deux seconde en fixant autre part que son jolie visage...Le Kadie's...J'ai déjà entendu parler de ce bar au Centre-Ville, parait que c'est bourré d'gens pas très net...Comme partout à Basin City...
Je relève doucement la tête et sourirs legerement.


- D'accord, je te suis...

" Pourquoi tu veux trouver un autre job ?"

-... Y'a comme un malaise quand je dis " J'suis Flic " à une autre personne. Et je vois qu'il y en a eu un avec toi. Puis...Flic... Si tu dis qu'il soit tous pourris dans ce domaine, ça sert à rien que je poursuis dans cette carrière...

Je lui souris puis regarde autour de moi.

- Elle est où cette boite de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 28 Avr - 15:22

" Tu sais, je connais pas trop les flics du coin, mais il 'a peut-être des exceptions....Enfin c'est toi qui voit..."

J'lui souris, et j'commence à avancer les mains dans les poches en direction de cette boite de nuit, que je connais juste de nom, j'y ai jamais foutu les pieds, enfin j'ai pas souvenir en tout cas.

" POur ce qui est de cette boite, j'la connais pas trop, on la trouvera au feeling."

J'me retourne pour voir s'il me suis.

" Allez, c'est pas top de trainer dans c'coin..a cette heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyVen 28 Avr - 15:31

- Ouais...

Je la suis tête baissé et avec la clope qu'elle m'a rendue à la bouche, tirant plusieurs lattes tout en marchant. J'arrive enfin à ses cotés et la fixe de temps à autres... Ce soir, j'ai fais un grand pas pour vaincre ma timidité, mais il reste encore du chemin à faire. Je bloque, je ne sais pas quoi lui dire même si la nature m'a fais avec un visage de top modèle. Il fait froid à cette heure, je couvre mes mains toute violettes avec mes manches puis les foure dans chacunes des poches de mon jean délavé. Cette fille m'atire, comment lui dire ??

Arrow Underworld Nights
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser