Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une jeune fille frêle débarque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi
Prostituée
Tsukimi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2006

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptyJeu 20 Avr - 20:07

Frêle ? Hmpf... Elle était peut-être frêle la petite, mais elle jetait un regard de feu... Elle regardait la ville qui lui avait foutu les boules il y avait maintenant six ans de ça. Mais elle avait pris de l'âge, elle avait pris de la gueule. Maintenant, ils pouvaient toujours venir les tueurs, les assassins, les violeurs... Aucun problème.

Tsukimi scruptait de ses grands yeux noirs les rues de la vieille ville, à la recherche d'une pute qui aurait pû lui indiquer la marche à suivre pour faire partie de "la famille"... Démarche nonchalante, mains dans les poches...


* Putain, y fait super froid dans c'trou d'merde... *
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptyJeu 20 Avr - 21:16

Helena Carpenter, une des plus célèbres et plus influentes prostituées de Old Town trainait dans le coin. Elle tourna dans une petite ruelle de son territoire respectif et longea le trottoir avec un sourire angélique et des longues cheveux roux tombant jusqu'à son derrière de rêve. Elle posa ses charmants petits yeux de biche, de couleurs d'un marron très clair sur toute les personnes qui trainaient dans cette petite ruelle sombre. Elle remarqua une jeune femme, d'une vingtaine d'années à peu près, les mains dans les poches, observant les environs.
Elle s'approcha de la jeune femme et souris tout en s'avançant vers elle.

- Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Prostituée
Tsukimi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2006

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptyJeu 20 Avr - 23:04

Alors qu'elle cherche une fille, Tsukimi tourne le regard vers la droite et s'aperçoit qu'on s'approche d'elle. C'est une rousse, elle sourit d'un air trop innocent à son goût...

* Tant mieux, j'aurais pas à faire les préliminaires... Si elle vient pour me proposer du boulot, je gagnerai du temps... *

Gardant ses mains dans ses poches, elle contemple la jeune femme qui s'avance vers elle, et attend une parole de sa part, restant muette mais méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptyJeu 20 Avr - 23:15

Helena dévisagea la jeune femme immobile en plein milieu d'un trottoir d'une rue sombre et dangereuse. Elle n'était pas très chaudement habillée. Helena remarqua que les petit poils blond des bras nues de la fille s'hérissa par le froid et fit un petit sourire soucieux de son état. Helena refixa la jeune femme dans les yeux.

[Helena:] Qu'est ce que tu fais en pleine rue ? Tu es à moitié congelée !!

Helena semblait plutôt gentille et attentionnée auprès des filles, qu'elle soit de Old Town ou non. Mais derrière ce petit visage d'ange innonfensif, se cachait un réel démon. C'est Sin City, on a tous la haine en soit ici...

[Helena:] Comment tu t'appelles ?


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Prostituée
Tsukimi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2006

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptyJeu 20 Avr - 23:20

* Pas envie de perdre mon temps. je me les caille... Je vais faire au plus vite. *

- Tsukimi. J'suis ici pour avoir du boulot. C'est la vieille ville non ? Vous pouvez me rencarder ?

Il faisait super froid dehors... Et la jeune fille commençait à avoir vraiment envie d'être devant une cheminée avec un truc à boire. Pourvu que cette femme rousse soit ce qu'elle espèrait : Une prostituée qui en sache long sur la hiérarchie des lieux. Il suffirait alors de la suivre, et c'était parti pour la rigolade à Sin City... Tous ces meurtres qui l'attendait, elle en avait l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptyJeu 20 Avr - 23:29

[Helena:] Tu viens pour du boulot , c'est ça ?

Elle comptempla en silence les coubres de la jeune femme et s'en mordit la lèvres inférieure. C'est vrai qu'elle était belle. Helena pensa qu'avec elle, Old Town gagnerait un max de pognons.
Elle releva son regard aux yeux de biches vers la fille et souris. Elle repondit, sans attendre une reponse à sa question.

[Helena:]- Tu m'as l'air plutôt bien foutue...

Elle souria.

[Helena:]- Je dois en parler aux autres. J'allais justement les rencontrer. Si tu veux... viens avec moi et je te les presenterais. Elles sont dans un bar à cinq cents mètres d'ici...Peut-etre que tu pourras rejoindre nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Prostituée
Tsukimi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2006

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptySam 22 Avr - 19:57

* Leurs rangs ? Hum... C'est quoi cette merde ? C'est encore plus la zone qu'avant ici... *

Tsukimi acquiessa tranquillement, même si elle restait visiblement sur ses gardes.

- Ok.

Elle suivit donc la jeune femme rousse dans les rues sombres de la vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. EmptySam 22 Avr - 20:00

Arrow Direction le Putabar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille frêle débarque. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille frêle débarque.   Une jeune fille frêle débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille frêle débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Old Town :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser