Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Règles importantes Empty
MessageSujet: Règles importantes   Règles importantes EmptySam 18 Mar - 18:51

Certaines personnes ont compris les nouvelles règles que Kurt Anderson ( Modérateur Général) et moi-même avions fixés. D'autre pas. Je tiens quand même à le dire dans cette partie pour que les nouvelles recrues en prennent compte, pour qu'elles ne fassent pas les même bétises :

- Je voudrais que ceux qui postent deux / trois lignes en fassent au moins 10 ou 15. Ce n'est pas bien dur ! Inscrivez les pensées de votre/vos personnage(s) et décrivez les lieux pour remplir vos posts. Puis rajoutez des paroles s'il y a ou mettez les paroles dans la narration comme :

Citation :
Je lui informe où est le corps de un tel et tout ce qu'il....

Enfin voilà, à peu près comme ça...

- Je voudrais aussi re-dire que les dedoublements de personnages est Strictement interdit : qu'un perso n'est qu'à un lieu à la fois !
Moi par exemple, dans la vraie vie, je ne suis pas en même temps à la boulangerie et en cours !

- Et je tiens à redire ( aussi ) qu'on ne controle pas un autre PJ, sauf si le joueur en question vous en a donné l'autorisation par MP, E-Mail ou autre...

- Et puis je voudrais rappeller : Je le fais pour rien, c'est juste pour mettre ce gif ! Razz :

Règles importantes Avatar-24387



Ces règles seront changées à tout moment si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
 
Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser