Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Belle et la Bête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptySam 18 Mar - 14:53

Léon arriva dans la zone commerciale, accompagné de Hanna. Il coupa la radio mais resta dans la voiture. Il se tourna vers Hanna.

Tu es belle comme un coeur...

Il regarda les allentours et ajouta.

Je ne veux pas te sauter...

Il fit durer le suspens et finit par dire :

Parles-moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptySam 18 Mar - 19:22

Hanna parut légèrement surprise. C'était étrange. Elle n'était pas forcément rassurée mais ne le laissa pas aparaître. Elle sortit une Vogue Light de son sac et se l'allumer. Puis, elle tira longuement dessus et recracha la fumée par la fênetre qu'elle avait ouverte

- De moi? Hum. T'es étrange comme mec. La plupart m'aurait déjà sauté dessus.

Elle haussa les épaules

- J'arrive de Londres, mon père est négociant donc je viens d'une famille friquée. J'ai fréquenté les etablissements selects du centre et... Il y'a un an, je suis partie. On m'en voulais, on en voulais à mon père et à son fric. Et puis, j'ai cherché la merde, j'ai fréquenté les mauvaises personnes... Et maintenant me voilà dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptySam 18 Mar - 20:00

Léon écouta attentivement le discour de Hanna. Il ne l'interrompu pas bien qu'il en avait assez d'avoir de bonnes manière et de ne pas être dingue comme d'habitude. Mais il fallait bien être droit et galant pour plaire à la donzelle. Lorsqu'elle eut finit de parler, il caressa ses cheveux et dit :

C'est con, si tu viens d'une famille friquée, c'est con d'être tombée au bas rand de prostituée...
Je veus dire, ça te soule pas de baisé à droite, à gauche des mauchetés ?

Il lui sourit, et tenta de se recoiffer.

Enfin, moi, je pense que c'est dommage...

C'est vrai, immaginons que tu me plaise, si je veux sortir avec toi, je ne peux pas, y'a un blocage ! Un bins ! Pourquoi ? Primo, je HAI ta profession et deusio, j'aurai l'impression que tu ne fasse semblant de m'aimer seulement pour le fric, il est donc impossible que je te fasse confiance... C'est dommage...

Il sortit trois billets et les donna à Hanna :

Tiens, t'as écouter sans m'interrompre, c'est bien...J'apprécit ça chez une femme.

...

Oh, ces billets, c'est rien, rien du tout, tu sais, j'en donne à tout le monde comme ça... Mais ne te méprend pas sur mon compte, hun ?!

... Je suis à des milles d'être ce que tu imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptyDim 19 Mar - 13:29

Elle l'écouta avec attention et le fixa

- Je fais ce métier parce que je le veux. Je ne "baise" pas avec n'importe qui, je choisit méticuleusement mes clients, et pas seulement pour leur portefeuille. Je suis difficile en affaire.

Elle attrapa le billets et les regarda

- Tiens, j'en veux pas. Je me démerde très bien toute seule.

Elle detestait par dessus tout la pitié, elle ne voulait pas qu'on la plaigne et encore moins qu'elle doive dépendre de quelqu'un.

- Si tu veux m'aider, indique moi plutôt un bon hotel, j'ai nulle part où dormir ce soir.

Hanna tira une dernière fois sur sa cigarette et la jeta par la fenêtre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptyDim 19 Mar - 18:49

Léon, toujours aussi "zen" contemplait Hanna s'énervait, il sourit bêtement, il l'a trouvait sublime :

T'es belle comme un ange quand tu cris...

Puis la jeune femme se calma et dit à Léon :

"Si tu veux m'aider, indique moi plutôt un bon hotel, j'ai nulle part où dormir ce soir. "

Léon rigola et lui répondit :

Et bien, j'en connais un parfait dans la Banlieue, et attention, ce n'est pas parce qu'il est dans la Banlieue que tu dois le sous éstimé !

Il remit ses lunettes de soleil et regarda Hanna dans les yeux alors qu'il remettait le contact à la voiture.

Tu as du caractère, j'aime ça...Dit-il en rammassant les billets.

Tu as quel âge déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptyDim 19 Mar - 19:01

Elle sortit un chewing gum de son sac et le macha nerveusement tout en faisant de petites bulles

- Merci. J'ai 19 ans. Ca change quelque chose peut-être?

Elle repoussa ses cheveux derrière ses épaules et le regarda

- Hum, va pour l'hotel en banlieue. De toute façon j'ai vraiment pas envie de chercher toute la nuit, je suis lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptyDim 19 Mar - 19:12

Léon ricana, il bu une gorgée d'alccol et prit un cigare :

Ca va, on a que 8 ans d'écart... Je voulais juste m'assuer que tu était majeure !

Il enclancha le moteur et se tourna vers Hanna :

Bon, t'e sûr ?! C'est ton dernier mot Hanan ??

Il avait dit cela avec un ton mystérieux puis éclata de rire. Il l'a regardait, l'a contemplait, oubliant qu'ils devaient s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Hanna Livingstone
Prostituée
Hanna Livingstone


Nombre de messages : 26
Localisation : Sin City - Petites ruelles sombres
Date d'inscription : 08/03/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptyDim 19 Mar - 19:21

- C'est mon dernier mot.

Elle esquissa un sourire et regarda ses ongles parfaitement manucurés

- Faut que je récupère une bagnole demain, j'en ai prise une à mon père avant de partir, une voiture de collection, mais elle avait des problèmes, elle est au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... EmptyDim 19 Mar - 19:24

Léon fit "ok" de la tête. Il lança un regard charmeur à Hanna de par-dessus ses lunettes. Puis, il s'enfonça à toute vitesse dans les rues sinueuses de la ville. Il emmenait sa "nouvelle amie" au fameux hôtel...

Arrow La Banlieue, Appartement de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête...   La Belle et la Bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser