Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne action...et la dernière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMer 15 Mar - 17:18

Arrow Chez moi, à Sacred Oaks...

Me voilà en territoire allié, l'seul endroit où j'me sens en sécurité...ce qui
n'est l'cas pour tout l'monde. C'esy l'endroit le plus sur pour moi alors que pour les tafioles et les keufs ( quoi qu'ils sont pareils), c'est un territoire à évité. Alors j'suis content, tout l'monde s'connait ici, c'est comme une merveilleuse famille, surtout pour la cité d'où j'viens.... Et là, j'y vais...
Je traverse le trottoir dont la route entre les deux est vide. Pas un chat...Ah si, une voiture approche ,et c'est pas une mercedes...ni meme une Mini. Je marche le long du trottoir, tête baissée, inhalant plusieurs bouffée de mon cigare, et fixe les imperfections causé au trottoir : troues , taches , chewing gums, clopes...et clodos. (Ben oui, faut pas les oublier eux ) L'homme barbu et sale, puant la merde à deux bornes, j'lui donnerais meme pas deux centimes pour quoi que ce soit. No pitié ! Il avait qu'à faire comme moi : tuer ! Ca peut vraiment rapporter de l'argent ce genre de chose !
J'passe dans une ruelle qui me parait être un raccourcis pour rejoindre l'centre-ville...Pour y faire quoi, j'en sais foutre rien. Cette ruelle degage une fumée d'un évacuateur qui doit être celui d'un resto chinois. La route est plus sale que le reste de la ville et elle est rempli de coin sombres et de bennes à ordure de chaques cotés.
La pluie continue à me tomber sur la gueule et crée un rideau flou à mes yeux qui m'empeche de voir correctement. Alors pour y voir plus clair, j'passe la manche de mon imper' à mes yeux et continue ma route dans l'obscurité.
L'air est lourd, le coin est silencieux, la puanteur est presente et picote mes narines comme un surplu d'parfums. La raison ? Le cadavre d'un blanc contre une des bennes. Ah le pauvre mais il l'a surement cherché. Son teint et la temperature du corp ( glacial ) me fais deviné qu'il est decedé depuis plus de 5 jours. Son sang n'est plus rouge mais noir. J'fouille quand meme ses poche à la recherche d'une quelconque liasses de billets vert, mais en vain bien-sur ! J'ai pas d'chance en c'moment !

C'est alors que j'entend un bruit, des gémissements de douleur à quelques mètre de moi, je m'approche en courant et observe la scène. J'ecrase mon cigare au sol.

...

( A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyVen 17 Mar - 21:42

J'aurais très bien pu regarder la scène en rigolant, puis partir sans rien dire quand la scène serait terminé. Mais ça ne s'est pas passé comme ça...Cinq hommes étaient en train de frapper un type allongé au sol, se protegeant des coups avec ses bras pour ne recevoir aucun coup dans la tête. Mais les coups donnés allaient vers le bide du jeune garçon. Je vois de toute les couleurs pendant un instants que je me suis rendu compte d'un truc, un truc que j'aime pas. Les cinq hommes avaient tatouées une croix-gamet sur leurs front et l'homme à terre était surment un Juif d'après sa kippa au sol, près des poubelles. L'horreur s'abbat sur moi comme si je me recevait une bagnole . J'étais mal et voyais rouge. La haine, si puissante soit-elle, me submergea et là, c'est la mort, l'Apocalypse de Sin City qui s'abbat sur ces 5 petites putes... Je sors mes guns et tires deux pruneaux chacun dans le bide : ils voltigent tous en choeur contre le mur d'en face et en acheve 1 qui voulait tenter quelques chose de pas très net. Je m'approche des 4 restants et leurs fais des prises de Kung-Fu dans la gueule pour les calmer un peu. J'en detruit un de plus, puis un autre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Et lui, il me servira de défouloir sur ses quatres salopes de camarades. Le racisme, je hais ça, un truc qui me met en rogne jusqu'à la fin de la journée...

Au " survivant" je lui fais de tout : je lui enfonce un enjoliver qui trainé, dans le cul et bien profond pour qu'il gueule à mort. Je prend ensuite une barre de fer sortis des bennes et lui fais lecher la merde dessus et la lui enfonce dans la bouche à la manière " experte en fellation", à ce moment, la bouche du nazis se transforme en garage à bite et il s'en ettouffe. Je continue de le braquer pour qu'il continue...Il fait moi l'malin là...
Je lui met un coup d'genou dans la gueule pour qu'il se maintien le pif pendant de longue minutes...Je prend la barre de fer et lui mets plusieurs coup sec et violent aux parties genitales. Je le massacre jusqu'à ce qu'il pisse le sang et me leche les godasses pour le laisser s'barrer...Je prend mon couteau et le charcute, juste assez pour qu'il entende mon rire de sadique resonnait à travers la ruelle sombre et étroite. Je lui fais les pires sauvagerie du monde que l'humanité n'a jamais faite à un seul homme depuis plus de 1000 ans. Meme le Christ pourrait dire qu'il n'a pas autant souffert... Je fais un petit détour dans la ruelle et apercois qu'un clochard dort, entouré de plusieurs dizaine de bouteilles d'alcool. Je les prend tous et asperge les cinq gars dont 4 mort et jete mon zippo dans le tas. Les corps brulent et j'admire le spectacle...

Le Juif s'est barré, tant pis, il a du me prendre pour un dangereux alors que je suis tout à fait resonnable...Un tas d'gens aurait pu l'faire à ma place...Mais ils étaient pas present c'est tout !
Au reveil de ce malheur clochard, que Dieu saches qu'il n'aura pas un cent de ma part, aura de quoi manger. Plat du jour : poulet grillé ! Et il a plus qu'à congeler sa bouffe le cannibal, il a fait ses courses pour les 3 mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyVen 17 Mar - 21:51

Vous avez surement du vous en rendre compte : je hais les nazis et leur putain d'idéologie de la race. Je me les fumerais tous, un par un juste qu' a en etre completement crevé. Je les prendrais pas les couilles et les obligerais à se bouffer les testicules. Je les aurait mis au travaux forcé comme ils ont fais à ma famille. Je les tuerais pour les entendre gueuler pendant de longues heures, je ferais tout ! TOUT ! TOUT ! Je les ferais souffrir pendant des longues années non-stop.
Si je n'aurais pas été Athé, et aurait decidé de poursuivre la voie de la religion : j'aurais été juif. Tout les ancêtres de ma mère le sont. Et même si je n'ai pas cette culture, et ne prie pas le Dieu que j'aurais du prié, je protège mes " Frères" comme disent les afro-américains. Je deteste toute forme de racisme. Les gens qui le sont doivent crever parce qu'il n'y a pas de race supérieur et d'inférieur. Si Dieu a fait des gens de toute sorte c'est sans-doute pour qu'on vivent tous ensemble et qu'on s'aiment...
Oh putain, m'voilà que je me mets à parler en bien, c'est pas normal et j'dois pas en prendre l'habitude.
Je me remet en route vers ma traversée de la ville, fixant le sol et reniflant une dernière fois l'odeur du steak grillé... On s'croirais à Buffalo Grill. Putain qu'est ce que j'aime les steaks !!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyDim 19 Mar - 20:57

Rodrigo arrive,y'a déja une foule de flics,de photographe et de citoyens qui sont la.Je descend de la bagnole puis je me dirige vers la scene du meurtre.Sur le chemin,je me demande pourquoi y' autant de monde,les meurtres sont fréquents à sin city,alors qu'a t il de spécial celui la?La réponse est donné par une vision d'horreur.Oh putain c'est déguelasse,y'a 5 types et non 3 qui gisent a terre,carbonisés,a coté y'a du sang partout,et y'a un gars qui sort du lot,il a ses tripes qui sortent,en plus carbonisé,bonjour l'odeur!Et y'a des croutes de sang tout autour de son trou du cul,putain c'est horrible,mais j'ai pas de remords pour ce types,je vois des traces de tatouages de croix gammées,ils ont eu ce qu'ils méritaient,et la loi c'est la loi,surtout en face des journalistes.Un flic vient me voir,j'écris vite sur un bout de papier:"va chercher le nouveau,histoire de voir si il a des tripes".
L'homme s'exécute tout de suite,puis un autre policier vient me voir.

-Capitaine,ces hommes agressaient un juif,la victime est la bas.

J'écris sur mon papier:"Tres bien,si il a vu quelque chose,qui a fait ça qu'il le dise,sinon il fera obstruction d'enquete,sortez ces arguments ça devrait marcher."

Je comprend le type,balancer son sauveur c'est pas évident,bref,je vais voir comment l'interogatoire se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyLun 20 Mar - 22:32

Un des officiers est venu me chercher pendant que j'étais callé contre le capot de la voiture. Il y avait beaucoup de monde, c'est vrai, et mon petit coté timide m'empecha d'aller vers la foule. C'est remplie de journaliste, contouré par un long ruban jaune qui boucler le périmètre de l'affaire. L'officier vient me voir et me dit d'aller rejoindre le Comissaire. A mon avis, j'ai pas le choix. J'y vais quand même.
Je passe entre les nombreux curieux qui essaient de visionner la scène et les autres officiers qui tentent desesperement d'empecher la foule d'entrer dans la zone du crime.Je passe en dessous du ruban " Police" et arrive enfin près d'Olroy, vers les 6 mètres et jette ma clope au sol avant de le rejoindre. Apres quelques petites secondes, je me trouve cote à cote avec le Comissaire et regarde le massacre. C'était horrible, mais bon, ça ressemble à meurtre comme un autre...mais en pire et ça sent le steak grillé et moisie. Je suis calme et posé en fixant les cadavre aux sol donc un qui était vivant mais carbonisé à vie. Je remarque des croix-gamet sur le frond des cinq cadavre et me dis dans un sens que justice est faite.


- Comissaire, disai-je en murmurant, vous pensez qu'on devrais mener l'enquête ?

Je lui parle tout en longeant des yeux les morts "noir".

- Après tout, il pourrait s'agir de légitime défense...
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMar 21 Mar - 20:37

J'écris sur un papier:"Nan,ça c'est de la cruauté gratuite,regarde bien,il ont été bléssé a plusieurs reprise."

A côté un officier interroge le juif,tout tremblant et le nez pété.

-monsieur,qui a fait ces meurtres?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMar 21 Mar - 21:16

Le comissaire et moi, après avoir pris conaissance des atrocités qu'il y a eu dans cette petite ruelle, allons vers un autre officier qui interroge le témoin. On s'y approche d'un pas rapide pendant que le Policier pose une de ses nombreuse question.

-Monsieur,qui a fait ces meurtres?

Le Juif nous a pas vu arrivé, mais il savait que nous étions là, tout près de lui. Le Juif était un peu sous le choc, tout tremblant, mais c'était peut-etre à cause de l'intimidation que les policiers peuvent avoir contre les jeunes. Surtout quand tu sais que Basin City n'est pas la meme ville que toute les autres et que les Keufs ne respectent pas eux-meme les lois.

Juif - " Monsieur Désolé, mais je craind ne pas pouvoir repondre à cette question. Je sais très bien que vous faites votre travail, mais je peux pas !

Je tourne ma tête et regarde Olroy qui semblait écouter le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMar 21 Mar - 21:20

Ce que je doutais...il veut pas dénoncer son sauveur,j'aime pas faire ça mais bon,il me laisse pas le choix.J'écris sur un papier:"Dîtes lui que il fait obstruction d'nquête,et que c'est le seul suspect pour l'instant,et qu'il rique d'aller en prison pour cette cruauté gratuite."

Je file ce mot a l'officier qui répete tout mes arguments,en éspérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMar 21 Mar - 21:36

L'officier vient de lire les écrits du Comissaire sur un petit calpin. Quand il prononça ces paroles, je fus un peu surpris. Ce n'est pas lui l'assassin ! Ca s'voit meme qu'il est plutot maigre et sans musculature. Il est tout fin et ne ferais pas le poid en tant qu'adversaire devant ces cinq gros molosse d'agresseurs. Meme si je fus stupéfait, je ne prononca pas un mots.
Quand le Juif entendis les paroles de l'officier, il fus comme victime d'une injustice et je le comprend. J'imagine comment j'aurais pu faire à sa place, et j'aurais surement fait pareil.
Il se tourna vers le Comissaire et dit :


Juif : - " Monsieur, qui que vous êtes et je m'en fous, croyez-vous vraiment que je vais balancer le nom de mon sauveur ? S'il ou elle n'était pas là je serais mort à l'heure qu'il est, et au lieu d'avoir un coupable du meurtre, vous en auriez eu cinq !
Monsieur, je ne suis pas coupable de ces meurtre...Vous pensez que je n'ai pas assez souffert déjà avec tout ce racisme ? Qu'auriez vous fait à ma place, j'aurais bien voulu l'savoir !!


Le religieux n'a pas tort d'un coté, mais je crains qu'Olroy n'eu pas compris ça et fait comme il l'avait decidé: Envoyez le temoin en cage...
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMar 21 Mar - 21:42

Putain il fout un blanc en plein devant mes hommes.J'aime pas ça,mais bon je dois faire mon boulot et tant pis si on m'aime pas.Bon le type est révolté,et je le comprend.J'écris sur mon papier:"Dîtes qu'il a 10 minutes pour se décider,apres je passe à l'étape superieure."

putain j'aime pas ça.Je suis un enfoiré,mais j'ai la loi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMar 21 Mar - 21:53

L'officier lit, encore une fois, les écrits du comissaire qui ne sont pas bonne. L'officier en question eut comme un choc avant de prononcer ce que son supérieur lui a écrit. Et je le fus moi-meme encore une fois en l'entendant.
Le Juif se passa sa main dans son front et reflechis encore une fois avant de rendre son verdict. C'est pas facile pour lui et je n'aimerais pas être à sa place. Il s'est trouvé dans la mauvaise ruelle au mauvais moment avec des gars qu'il n'aurait pas dû rencontrer. Saleté d'nazis !
Je le fixe imaginant plusieurs phrase de reponse pour échapper à la prison. Quand enfin il repondu, mais ça se voyait qu'il n'était pas très sur de lui.


Juif : -" Je n'ai pas vu son visage. J'étais à terre, lui me tourner le dos, et j'essayais de me cacher derrière une poubelle ! Je vous l'jure !
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMar 21 Mar - 21:57

ça va déja,il commence à coopérer,mais j'ai pas envie d'aller plus loin avec ce type qui a déja souffert.J'écris sur le papier:"C'est bon lachez le,il en a assez bavé comme ça.Appelez un médecin pour son nez."

Sur ce je fais demi tour,avec des sentiments disons...contradictoire.un journaliste viens m'interroger,je l'écarte violament puis je rentre dans une voiture de flic,je sais pas a qui elle est et j'accélere,je me tire d'ici,j'ai sommeil et je les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! EmptyMer 22 Mar - 15:09

Olroy part et je reste sur les lieux du crime en me tournant pour re-regarder le massacre. C'est vraiment dégueullasse et ça pue en plus ! Je m'approche des corps, m'accroupis devant eux ,et fixe leurs visages. C'est vraiment des enfoirés c'est gars là. Ils ont largement merité ce qui leur ai arrivé. Je m'escuse auprès de Dieu de penser de tel chose, mais je ne peux pas m'y empecher. Et cela ne m'a pas empecher de cracher à la figure du mort devant moi.
Je me relève et fixe mes collègues derrière moi et les medecins légistes qui patrouillent autour du périmètres pour rechercher des indices...
Mais il n'y en aura pas, les corps sont cramés et il n'y a pas d'autre témoin apparemment que le Juif.
Je recule et commence à sortir de la zone criminelle. Je passe de nouveau en dessous de la ligne Jaune " Police..." et marche à travers les rues noires et dangereuse de Sin City...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne action...et la dernière ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne action...et la dernière !   Bonne action...et la dernière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne action...et la dernière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - La Banlieue :: Les HLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser