Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le nouveau modo...c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt And
Invité




le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi EmptyMar 28 Fév - 19:42

Tout d'abord bonsoir, je suis honoré de vous annoncer que je suis le modérateur qui gérera le forum durant l'abscence de notre admin et sénateur adoré. Comme vous pouvez le voir le pouvoir passe des politiques au tueurs a gages, et ça ne veut pas dire que vous allez vous la couler douce. Tout les délis seront punis d'un avertissement, au bout de 5 il y aura sanction.
Les délits cf les regles. Mais pour résumer les fautes importantes: Insulter un joueur (même par mp c limite). Le dédoublement (un perso a deux endroits a la fois), le flood et alors celui là c'est celui que je préfere. C'est FINI les posts d'une ligne les mecs. Je veux de la description, du dialogue. Pour ce qui est de l'orthographe je suis conciliant, mais on avisera. Dernier déli, et encore un que j'aime particulierement, l'overplaying, celui qui s'amusera a décrire ce que fais tout PJ qui l'accompagne, que ce soit avec ou contre lui, bah on discutera de pourquoi c'est pas bien ^^ (pour l'overplaying des pnj faudra en discuter avec le mj avant de tenter.)
Enfin j'espere que le message est passé, rassurez vous on va quand même s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Cartito
Pasteur de Sin City
Bobby Cartito


Nombre de messages : 126
Localisation : L'église
Date d'inscription : 23/02/2006

le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi EmptyMar 28 Fév - 19:45

Je suis tes instructions à la lettre !! Twisted Evil
mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi EmptyMar 28 Fév - 19:51

je te cacherai pas que j'aurai bien aimé que ce soit moi Razz

Mais bon j'adore tes nouvelles regles cheers

long regne a toi,et ne te fais pas avoir comme les autres (bien qu'ils étaient admin modo est assez proche,surtout quand y'a pas d'admin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt And
Invité




le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi EmptyMar 28 Fév - 19:56

la différence mon cher olroy, c'est que les autres c'est moi qui les ai maudits pour avoir le poste mouahahahaha. Alors maintenant en rang et au garde a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi EmptyMar 28 Fév - 20:04

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuups...

ça va chier... pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi EmptyMar 28 Fév - 20:07

Je ne fais que passer par là les amis....Vous avez raison , ça va chier pour vous ! Twisted Evil

Etes-vous pret pour 1 mois de souffrance ? Mdr

Vous viendrez me supplier à genou de revenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Ben McClane
Citoyen de Sin City
Ben McClane


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 15/02/2006

le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi EmptyJeu 2 Mar - 20:21

Certe ! Peut etre as tu maudit les autres modo ou admins pour leurs postes Twisted Evil mais sache qu'a mon avis cela risque de t'arriver muhaha Twisted Evil Mais bon, bonne chance et longue vie au Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau modo...c'est moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau modo...c'est moi   le nouveau modo...c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau modo...c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un modo?
» Un nouveau
» Nouveau forum
» Encore un p'tit nouveau
» Ok non pas encore un nouveau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser