Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James "eagle" Otto

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ot
Invité



MessageSujet: James "eagle" Otto   Jeu 11 Aoû - 20:47

Nom : Otto

Prénom : James

Age : 17 ans

Taille : 1.90

Classe : Tueur à gage

Qualités : Efficace et calculateur, il ne se laissera jamais devancer, bien qu'il puisse être surpasser sur le point de vue de la puissance ou de la compétence au combat.

Défault : A perdut tout sens de la pitié.

Descrïption physique : James est aussi grand que son frère adoptif, il est brun et à les yeux verts, il est souvent habillé en noir.

Domicile : Une petite maison dans le centre ville de Florana, à quelques dizaines de kilomètres de Sin City.

Histoire : James est né dans une famille heureuse, bien qu'il n'est eût ni oncle, ni tante, ces parents lui suffirent amplement. Même lorsque le médecin annonça à sa mère qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant la vie sembla aller pour le mieux, au lycée, James avait ces amis : Anna et Kirill. Moins aventurier qu'eux il était cependant plus doué pour la stratégie. S'ils devaient aller faire un tour, c'était lui qui préparer ce qu'il fallait emmener, par où passer etc. Lorsque ses amis faisaient des infraction au règlement il s'occupait de leur expliquer comment faire pour se tirer d'embarras. Lorsque c'était à lui de choisir pour une sortie entre potes ou autre il passer son tour, mais lorsqu'on lui expliquer le but à atteindre il avait souvent le moyen d'y parvenir. Lorsque vint Dimitri il comprit que celui-ci avait besoin de découvrir le monde, il lui fallait un but alors il tenta de lui présentait ses amis. Bien qu'à l'écart du groupe il était pourtant bien intégrer, il s'entendait bien avec tous malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup. Lorsque les parents de James moururent il décida d'accepté l'offre de l'Agence qui se révélait être l'un de ses plus grands rêves d'enfants : être maître de sa propre vie. C'est l'un des seules hommes qui ne soient pas attiré par Anna alors qu'elle n'aurait rien contre un petit flirt avec eux, voire plus.
L'Agence, cette grande organisation qui liait les assassins à leurs employeurs, apprit beaucoup de chose à James... Elle lui apprit qu'un frère d'adoption peut se montrer froid et efficace. Il a perdut la trace de Dimitri depuis plus de deux mois et il est sur de ne jamais le revoir. L'Albinos a monté les grades de tueur plus vite que prévut et ne passe même plus par l'Agence pour obtenir ses contrats... Il aura bientôt assez d'argent pour faire vivre une famille nombreuse plus de cinq ans... Beaucoup on déjà oublier le véritable nom de "l'Albinos" qu'on ne nomme plus autrement à présent.
Ses amis se firent tuer lors de missions plus difficile que prévut auquelles ils survécuent grâce à une adaptation rapide de la situation et une analyse du problème à affronter.
Ca fait seulement un an qu'il est entré dans l'Agence et pourtant il sait déjà beaucoup... Beaucoup plus que les enseignants de cette entreprise ne peuvent lui en apprendre. Il suit les pas de Dimitri à présent et entre dans la catégorie au dessus... A présent il n'y aura plus d'intermédiaire.

"On ne tue pas la mort..."

Profil psychologique : James a toujours une longueur d'avance sur les autres. Il prévoit ce qui pourrait arriver, du pire au meilleur et réfléchit aux manières multiples de tirer profit de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
James "eagle" Otto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara
» James Stuart — "Just can't wait to be king"
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: