Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Max jepking

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Jepk
Invité



MessageSujet: Max jepking   Ven 10 Fév - 23:34

NOM :Jepking

PRENOM :Max

AGE : 19 ans

CLASSE : Dealer

SIGNALEMENT : Max est assez grand, il fait a peu pres 1m83 pour 70kg.Il est un beau brun aux yeux vert.Il a le tein tres mat due aux origines espagnoles de sa mère.Il a souvent des cernes prononcées sous yeux a force de se coucher tard(et peut-etre de fumer^^).
Il porte des vetements tres larges et de superbes converses noires.Il porte tres souvent une grande casquette etnies....

QUALITES : Max est quelqu'un de tres généreux et de fidèle.C'est ne personne en qui l'on peut faire confiance!

DEFAUTS : Max est tres dépensier dut au grandes sommes d'argent qu'il gagne chaque jour.Il lui arrive aussi d'etre jaloux quand on parle "amour"!

HISTOIRE : Max est né dans une petite clinique au sud ouest de la france en charente, plus précisement a Angouleme.Tres tot ses parents l'ont poussé pour qu'il soit toujours le meilleur.Ainsi Max avait toujours été le meilleur élève jusqu'au collège.C'est en effet a partir de la 6ime que Max a commencé a se faire des amis beaucoup plus agé que lui, qui l'aimait pour son caractère bien trempé.En fait il n'avait pas beaucoup d'amis de son age car étant petit il est assez rejeté.
Il a donc commencé a 12 ans a vendre du shit et de la beu dans les environs de son lycée, et ce pendant 2 ans.A 14 ans il consommait régulierement ce qu'il vendait.Il a commencé a sombrer dans la drogue, continuant toujours a vendre bien sur.Il ne pouvait pas s'arreter, assez vite la drogue ne fit plus aucun effet sur lui mais il continuait sans cesse de fumer.
A 17 ans il faisait toujours ses études malgré son enorme consommation de matiere illicite.A 18 ans il décida de partir et prit une colocation avec des amis dans les environs de poitiers.

La bas il se fit beaucoup plus d'amis et commenca dealer dans tous le département.Lui et a bande devinrent un vrai fléau.La hausse d'overdose augmentait de semaines en semaines dans les région.les autorités les traquaient mais Max s'en sortait tout le temps....Un jour il en eut marre de cette vie morose, il voulait partir dans une ville plus grande, s'évader.
Un jour ou il passait devant une agence de voyage, il vit une destination qui lui plaisait fortement, celle de Sin city.Le voyage coutait 500 euros, l'avion compris.Avec deux amis il reussit a partir vers cette destination inconnue.Le vol se passa plutot bien.
A Sin city la vie était passionant et captivante.La commenca vraiment la vie de dealeur de Max, il vendait beaucoup plus qu'en France.Il avait a présent beaucoup d'argent.Il s'acheta un grand appartement en centre ville et acceuilla tout les enfants rejetés ou perdus dans leur raison.
Ses deux meilleurs amis moururent lors d'une halte face a des policiers....

Max pleura longtemps et voulut mettre fin a ses jours se disant que rien ne serait arrivé s'il n'avait pas commencé a toucher a cette merde.Mais il devait s'occuper des enfants abandonnés.Il leur apprit a dealer pour qu'ils puissent se faire un peu d'argent.

Ainsi était la vie de Max jepking, deja un an s'était ecoulé a Sin city...............


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 27
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Max jepking   Sam 11 Fév - 2:29

Bg validé bien-sur ! Very Happy
Le background me plait, j'adore l'histoire de jeune dealer au collège et tout...^^
Fais ton inventaire et tu pourras jouer sans problèmes. Et je le repete encore une fois pour que tu évites de faire l'erreur : On n'a pas de voiture au commencement, tu l'achetera en cours de jeu...

Ca sera tout Very Happy, bienvenu et éclates-toi bien ! fumeur

_________________
Backgrounds
Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spd-rpg.forumactif.com
Max Jepk
Invité



MessageSujet: Re: Max jepking   Sam 11 Fév - 13:03

merci merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Jepk
Invité



MessageSujet: Re: Max jepking   Sam 11 Fév - 13:24

Voila j'ai fait ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max jepking   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max jepking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: