Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tireur fou continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duram Bl
Invité




Le tireur fou continue... Empty
MessageSujet: Le tireur fou continue...   Le tireur fou continue... EmptyVen 6 Jan - 1:55

*Duram étais entrain de marcher dans la rue qui florissait de magasins en tout genre...il remarqua dans une vitrine d'un magasin de jouet des enfants joué sur un cheval en bascule...*

"..."

"Tsk..."


*Duram dégaina son colt et le pointa en direction de la vitrine et tira une balle explosif qui réduit en un soufle le magasin en miette...les flammes dévorérent ceux se trouvant à l'intérieur...*

"Rien ne m'énerve...de plus que les enfants..."

"Ses êtres pitoyable qui rigole ou chiale à tout bout de temp"


"Même si je suis passer par la...je n'ai jammais décrocher un sourire...je n'ai jammais verser une larme...malgré que mon pére battait se qui me servait de mére...et qu'il me traitait comme un détritut..."

*Des voitures de police arrivérent à toute vitesse sur Duram*


"Bande de faibles."


*Duram tira une balle ordinaire sur la premiére voiture...qui explosa son parbrise et tua le conducteur fesant dégringoler la voiture sur le coté...l'autre auto arrivant Duram enleva les balles de son colt et mit une balle explosif...et tira sur l'engin qui se précipitait sur lui à toute blinde et le fit exploser dans une violente explosion...la derniére voiture tenta de percuter Duram...celuis si sauta et se retrouva sur le capot de la voiture...il observa les policiers apeuré qui cherchait leur flingues , il sortit de sa poche des balles les lancea dans les airs mit son colt avec le rechargeur ouvert et elle entrérent tous dans chaque trous...il referma son arme de destruction massive et tira sur les deux hommes lui fesant face par le parbrise et sauta sur le coté pour atterir sur le béton et laisser la voiture s'exploser dans le carefour ou elle se dirigea...*

"Morts.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tireur fou continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser