Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant du comissariat

Aller en bas 
+2
Matthew K. Harris
Rach Olroy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duram Bl
Invité




Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyJeu 5 Jan - 9:51

*Des policiers était entrain de discuter dehors,Duram arriva en face marchant sur la ruelle d'en face...les policiers voyant son allure l'intérpelérent*

"Les gardiens de la paix...
Ah...vous me faites bien rire...
Vous vous faites passez pour des anges protecteur de la ville alors que vous êtes ceux qui la rendent encor plus pourrie...certe il ya peut être en vous deux trois agent non coromput mais c'est tout...
Mais...vous méritez la mort qui va vous arrivez..."


* Les flics se mirent à rire en disant qu'il ne pourrait pas s'en sortir vivant contre 20 Policiers armée...*

"Si vous croyez que c'est seulement parce qu'on à une arme à la ceinture et qu'on est en nombre qu'on est puissant...vous avez tort messieurs..."


*D'un geste rapide Duram sortit son Colt et tira une balle sur la voiture se situant à la droite,elle explosa et emporta avec elle 7 des policiers en enfer...Duram tira sur l'autre voiture se situant à l'extrémité gauche qui explosa aussi et tua les 8 autres agent...ceux restant était blesser et commencérent à tirer sur Duram...celuis si les esquivas sans peine...*


"Gouter l'apercu de mon enfer..."

*Un hélico arriva au dessus de Duram en l'illuminant de son projecteur aveuglant*

"Ouh...un hélicoptére...je tremble de peur..vous croyez vraiment être en sécurité seulement parce que vous êtes cachez dans une boite de métal volante? Laisser moi rire...."

*Duram tira sur l'hélicoptére qui explosa et commenca à dégringoler vert les policiers qu'il n'avait pas tué tout ta l'heure*

"..."

*Il commenca à repartir...tandis que dérriere son dos l'hélicoptére en flamme s'écrasa violement sur les policiers et les fit mourir dans un grand fracas d'hurlement et de terreur*
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Tué entre potes c'est cool.   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 22:36

*Duram arriva avec le sénateur devant le comissariat*

"Bon."

"Qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:05

J'arrive devant le commissariat et la...une énoooorme surprise pour moi...
harris et duram,mes pires ennemis juste en face et ils me tournent le dos.J'assome johnny pour ne pas qu'il les prévienne puis je lance un appel au commissariat pour les prévenir.

"A toute les unités présentes,deux individus extremement dangereux sont devant le commissariat,ils vont lancer l'assault,préparez vous"

En comptant la trentaine de flics qui allait arriver vu qu'ils étaient en patrouille ces deux gus seraient encerclés...je sors discretement de la bagnole et je me planque derriere un mur a une assez bonne portée de ces deux enfoirés,attendant la suit des evenements...

Je vérifie si mon magnum est bien chargé,et j'ai encore mon gilet,ça va etre chaud...

"Jim,drake,bougez vous au commissariat et vite"

Shao j'éspere que tu est la....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:14

Tout paraissait calme, les rues était soudainement devenu plus que tranquille. J'avance un pas devant l'autre, je ne repond pas à Duram, j'étais trop occupé à écouter les bruits lointain. Je continue de tirer des lattes sur ma clope, fixe la porte du comissariat fermé et me retourne pour scruter les environs.
Je sens comme une présence étrangère, je me sens observer, c'est con mais je me trompe rarement, j'ai un putain d'instinct. Je peux sentir les embrouilles à 15 mètres. La neige continue de tomber sur nous, je frisonne, j'ai oublié mon imper' sur le toit de l'armurerie, quel bouffon ....

Je m'avance jusqu'à ma voiture, je ne sens vraiment pas ce coup, et si je me faisait prendre de nouveau ? Une nouvelle vidéo de moi avec un mafioso, c'est pas bon pour moi meme si je sais que tout les citoyens de cette ville protegerons leur Sénateur. J'ai trop d'influence, tout les juges m'obeissent.
J'allais ouvrir ma portière quand je tourne la tête et vois un pote à moi : Olroy ! Je roule sur le capot, vient me loger derrière ma caisse et sors mon gun et lui pointe à la gueule

- Rend-moi la cassette Olroy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:19

-Harris...tu ne peut rien contre moi,si il m'arrive quelque chose la casssette sera diffusée,et pas par le biais de sin city,nan t'as trop d'influence,mais par un état voisin...t'est foutu mec,et une fois de plus t'as pas vérifié ton entre jambe,et cette fois c'est pas du petit calibre...

En effet j'avais déja l'arme dégainnée lorsque le sénateur m'a pointé ce flingue,mon gros magnum 357 python entre ses jambes...j'imagine sa flippe.

-Partez d'ici,pas de carnage ce soir c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:21

"Eh..."

*Duram dégaina son Colt et tira une balle explosif sur le caméraman le réduissant en poudre*

"Bien tenté...mais hélas c'est raté!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:35

-Partez d'ici,pas de carnage ce soir c'est clair?

Pendant qu'Duram faisait son petit kiff sadique à executer un caméraman, je reflechissais aux échanges possibles pour recuperer cette putain d'casette. Je continue de fumer ma clope, bien sagement, mon desert-Eagle bien pointer vers sa gueule.

-Olroy, tu en a pas assez de cette guerre, tu n'as pas assez perdu d'hommes pour déclarer forfait ? Je te préviens, s'il m'arrive un truc, tu auras tout le monde sur le dos : Mafia, gangsters...J'ai énormément de rélations, je peux te reduire au chommage si je veux !

Je continue de tirer des latte et continue de parler.

- Maintenant, donne-moi tout ce que tu as sur moi, et ne me prend pas pour un bouffon, je sais très bien que tu as fait des doubles ! Je peux mettre énormement d'argent en échanges, tu sais très bien que j'ai le porte-feuille plein à craquer ! Reflechis bien, tu as peut-etre plein de pit-bulls dans ce comissariat, mais moi j'ai tout l'état, je connais d'excellant tueur à gage, pret à decapité les personnes que t'aime ou meme de te tuer !

Je lui souris ensuite :

- Et au fait, t'es sur que tu as que des pote là-dedans ? Je lui montre le comissariat de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:41

Merde il me tient le mec...tout mes points faibles,il me les balances à la gueule,il est doué,il a l'habitude de faire ça l'enfoiré...

-Le jour ou je meure,tu tombe avec moi,si je suis au chomage,tu tombe avec moi,un de mes potes creve,tu tombe avec lui...voila le marché:tu tente rien contre moi je fais rien contre toi...c'est tout,ça me parait potable,j'te demande rien en écahnge,seulemnt ne réessaye plus jamais de me corompre c'est clair?Et considere la cassette comme une assurance pour moi...chuis un mec réglo tu sais?Et tu connais la meilleure?J'ai lancé l'alerte au flics....a vvu de nez je dirai que vous avez 3 minutes,alors c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:48

"Ridicule...stupide...futile..."

"Mon chér Rach..."

"Tu na jammais été quelq'un de trés inteligent...tu ne penses qu'au moment présent...tu ne pense jammais aux futures évenement...et donc pour cela..."

"Tu seras soutirer de ce monde pour toujours..."

"Ah mais déja..."


*Duram tira une balle explosif qui explosa litéralement le deuxiéme étage du comisariat et l'enflama*
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:52

Merde le commissaria est démolit...les survivants tirent un feu nourri sur duram,qui est touché au bras et au molet.

-Bon t'aurais pu t'en tirer sans toucher ton porte monnaie mais la je suis vraiment désolé...


Je garde toujours mon magnum entre les jambes du sénateur,le froid m'engourdi les doigts et je vois sa face pleine de rage,ça craint....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:54

ma voiture arrive devant le commisariat j'accélére comme un malade vers duram et je sort de la voiture

*ramasse toi sa*
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptyVen 10 Fév - 23:58

"Hum?"

*Duram sauta dans les airs roula sur le dos sur le capot de la voiture pour réaterir dérriere celle ci debout Colt à la main prêt à tirer sur Jim*

"Pas mal...vous avez déja joué dans des films holiwoodien vous..."

*Il tira une balle emposionédans le torse de Goker*

"Je te prévient seulement...si on te soigne pas dans 24 heures tu créveras dans d'atroces souffrance...désolé de te dire sa"

"Mais c'est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 0:07

bordel il ma dégommé je croi que j'ai mal je sors mon pistoler je shoot duram dans l'autre jambe et une autre erafle le masque de duram laissant une trace noir et pui je vait deriere un mur et je mécroule

*bordel *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 0:45

Pendant qu'une pluie mortelle de plombs s'échangent entre les deux flics et Duram, je fais un salto arrière, et évite toute les balles jusqu'à arriver derrière Duram. De là, je sors mon deuxième flingue dans ma main gauche, un magnum. Deux flingues en main et la rage en moi, je commence à tirer avec ces deux là, une, deux, puis trois balles touchèrent le torse de Jim Goker. Ensuite, je me tourne et tire en direction d'Olroy avant de tirer Duram avec moi pour se planquer derrière une voiture.

-On appelle les potes maintenant ? OLROY, je veux les casettes et tout ce que tu as me concernant ! Sinon ça va chauffer pour ton cul !

Je tire une dernière latte sur ma clope et la jette à terre.

-LES CASETTES PUTAIN ET TU NE ME REVERRA PLUS JAMAIS DANS TON COMISSARIAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 0:49

Merde goker est salement touché,j'dois arréter ça.

-Merde tu paye la casse en plus et t'as les cassette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 1:02

-Merde tu paye la casse en plus et t'as les cassette!!!

Merde...qu'est ce que je fais ? J'accepte ou refuse ? Je dois payer les réparations du comissariat alors que c'est Duram qui a tout peter ? J'aurais jamais autant dépenser d'argent, je dois essayer de trouver un plan, quelques chose qui pourrait empecher que mon porte-feuille s'allège de quelques grammes. Je me lève et demande de cesser le feu. Je range un de mes flingues à la ceinture, et baisse l'autre pour m'approcher d'Olroy. Je m'avance calmement pour prouver à Olroy que je ne tenterais rien de mal si lui est clean. Je m'approche encore, plus lentement qu'au début et arrive nez à nez devant Olroy.

- Baisse-ton arme s'il te plait, et on pourra trouver un accord...

[HRP: J'y vais, s'il vous plait, ne poster pas trop de post après, et laissez moi seul avec Olroy...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 1:08

HRP: je suis deriere un mur pour l'info alors les balle dans le torse euh[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 1:09

Il se met à découvert,il est malade...c'est tentantmais j'ai mon honneur,je range mon magnum derriere mon dos,puis je sors et je me dirige en premier vers Jim.Il a un gilet,il est juste sonné.Je me retourne vers Harris et je me dirige vers lui,toujours aux aguets.

-Bon mon accord est la,ton pote a détruit le commissariat,tu paye la casse et tu n'essaie plus jamais de me corrompre,n'essaie pas de m'assassiner et je te file les cassettes.Pour te prouver que je suis réglo y'a plus que des cassettes,y'a aussi des photos et des affiches,tu peux me faire confiance.

Je garde un oeil en coin sur duram,au moindre geste brusque je le bute.

-T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 2:09

- Bon mon accord est la,ton pote a détruit le commissariat,tu paye la casse et tu n'essaie plus jamais de me corrompre,n'essaie pas de m'assassiner et je te file les cassettes.Pour te prouver que je suis réglo y'a plus que des cassettes,y'a aussi des photos et des affiches,tu peux me faire confiance.

Il me balance son putain d'contact verbale à la gueule. J'écoute ce qui dis attentivement, quand il dis que je dois payer la casse ; j'ai comme un frisson qui me parcourt le long du dos. C'est très très désagréable de savoir que tu vas sortir des billets verts, surtout aux services des keufs
Quand il me dis qu'il a des affiches, je serre les dents, l'envie de le buter est énorme mais si je le fais en publique, en pleine rues, c'est mauvais pour moi. Je marque une pause quand il a finit, une pause qui me sert à reflechir à sa proposition.

Je tourne la tête vers l'arrière en regardant Duram, mon corps est toujours face à Olroy. J'regarde Duram pour savoir ce qu'il en pense puis me retourne. N'ayant pas trop le choix pour faire ça à peu près en toute légalité, j'accepte son offre, mais pas totalement :

- Bon ben...tu m'a l'air convenable pour accepter c'putain d'accord. Combien il t'faut pour reparer l'seul poste de police restant d'la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Cleon
Citoyen de Sin City
Cleon


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans l'émeute la plus proche de chez toi.
Date d'inscription : 27/01/2006

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 2:47

Après une putain de longue marche, j'apperçois le comico...Je m'approche doucement, pour peu qu'un de ces porcs me reconaisse...Je m'accroupis a l'angle d'une rue d'ou j'ai une parfaite vue de ce qui se trame...Merde, c'est le cow boy fou...Avec d'autres types, la mafia roule avec la police?Putain...J'aurais du m'en douter, ils doivent etre en train de vendre nos armes!Je sors mon gun et je me tiens pret...Je vais p'tetre pas faire un carton tout de suite, mais...Putain j'aime pas les gun...On pourrait pas règler toute cette affaire avec une bonne baston?Ces mecs ne jurent que par leur calibre...J'vais attendre que le cow boy parte, après, il restera bien un flic tout seul que je pourrais braquer...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 15:53

-Un étage entier...en plus du mobilier...50 000 dollars.Allez tu garderas ta place de sénateur,fais pas la gueule...

Je suis en plein terrain découvert,Jim est un peu K.O et duram est pas loin,fut faire ça vite,de toute façon si ils me doublent mes hommes ouvront le feu...

J'entends les sirenes qui arrivent,c'est bon pour moi ça.

-Les flics arrivent,conclu cette affaire vite,si ils voient que c'est toi qui a fait ça j'peux te dire que j'aurais que des amis la dedans...

Je designe le commissariat en levant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 16:40

Je commence à me réveiller,la douleur au bras est intense,ce connard m'a exploser le bras en me le tordant.

Rach est plus loin en train de discuter avec le sénateur,et plus loin je vois...Duram!Merde je suis dans la merde,je regarde à l'arriere du van,toutes nos armes sont dedans...l'enfoiré...

Je me retourne puis je vois Cléon,il m'a pas oublié et ça fait plaisir...Je donne des petits coups pour quil me remarque,les autres sont trop loin,ils ne peuvent pas entendre...

Je continue de taper,merde regarde moi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 19:19

Olroy- Un étage entier...en plus du mobilier...50 000 dollars.Allez tu garderas ta place de sénateur,fais pas la gueule...

Quand cet enfoiré m'a revelé de ce que coutait un étage de comissariat démoli, j'avais envie de lui mettre plusieurs coups dans la gueule en disant haut et fort : " Quoi ?! Repete ! 50.000 $ ??", mais je ne le fis pas, du moins, pas en pleine rue devant un énorme commisariat. Je reflechissait encore en me frottant la tête puis détourna mon regard vers l'arrière, plus précisément vers Duram. C'est à cause des ses conneries que je vais payer putain....

Je me remis à regarder Olroy, droit dans les yeux, désormais nous étions rivaux, ça serait dès maintenant la guerre entre nous.

Olroy- Les flics arrivent,conclu cette affaire vite,si ils voient que c'est toi qui a fait ça j'peux te dire que j'aurais que des amis la dedans...

Matthew- Ferme ta gueule ! Contre un peu d'argent ces cher flicard sont à moi.

Je pris mon téléphone à la fin d'la phrase et appella mon assistant, lui même était corrompus. Il était Japonais, l'avantage c'est que moi j'avais choisis MON assistant, et j'avais preferais avoir un Japonais pour lui parler la langue du soleil levant, pour que personne ne su ce qu'on disait. Je pris donc mon téléphone et y composa son numéro de téléphone. En Japonais, je lui annonca que j'ai un gros problème, et lui ordonna qu'il m'envoit plusieurs gardes du corps et qu'il fasse opposition sur le cheque que je vais faire...
Il me repondis "Ok" et à la suite de cette phrase, je raccrocha.

Matthew - Bon d'accord, je vais te passer l'argent. Mais je veux les preuves de suite !

Je me cala contre un mur après avoir sortis mon carnet d'cheque et commença à le rempli en inscivant un 5 et quatre 0 dans la case du montant. J'avais envie de vomir en la remplissant.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Cleon
Citoyen de Sin City
Cleon


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans l'émeute la plus proche de chez toi.
Date d'inscription : 27/01/2006

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 19:35

J'entend un petit bruit...J'ai l'impression que ça m'est destiné mais je suis trop concentré pour bouger...Après une petite minute passée comme ça, je décide de trouver d'ou sa vient, et la, je vois Johnny...Je lui fait un signe de la tête...Mais je peux rien faire de plus...Apparament les autres parlent business, l'un d'eux semblent pas se sentir bien...J'pourrais peut etre faire un carnage...Mais non putain...J'dois attendre...Attendre...Quoique...J'peux tenter d'aller entrer en contact avec Johnny...Je sors discrètement de ma cachette et je me faufile comme un animal assez pret de Johnny pour qu'il puisse m'entendre.Je lui parle en chuchotant.

-"Soldat...Il se passe quoi la?Les flics sont alliés a la mafia?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat EmptySam 11 Fév - 20:48

ça y est,il arrive,c'est un grand soulagement pour moi.

-J'en sais rien mec,il se sont flingué tout à l'heure,j'étais évanoui mais il me semble avoir entendue des coups de feux...A voir le commissariat et le type à terre c'est pas non plus tres difficille à deviner.Je crois comprendre que le mec le bas,c'est rach olroy,il fait chanter le sénateur,celui qui remplit un cheque..putain le malade s'attaquer à un sénateur...surtout à ce sénateur!Bon dans la boite à gant devrait y avoir les clés du van et celles des menottes...fait pas un carnage mec on se tire avec ce van,t'as qua regarder l'arriere...

Je désigne l'arriere avec ma tete,pour lui montrer nos armes,ça c'est un bon argument,il devrait suivre...

-Puis la haut y'a au moins 30 flics pret a tirer...et on se casse maintenant les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant du comissariat Empty
MessageSujet: Re: Devant du comissariat   Devant du comissariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant du comissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant l armurerie
» Ruelle devant le squat
» Devant le Casino...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser