Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une traverse par la rue commercantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyMer 4 Jan - 19:48

Je roule un petit peu plus vite que lorsqu'on était à l'hopital, je prend divers ruelles, ne sachant pas où aller, ni où déposer Kate. Murdoc doit encore être chez moi, à ronfler grâce au medoc' que je lui est fais avalé.
Je regarde de temps en temps Kate, ça fait à peine deux minutes qu'on est plus au parking, et elle n'a pas parler depuis, je la fixe quand je suis sur qu'aucune voiture peut nous heurter. Je la fixe, c'est obsessionel, je ne peux detacher mon regard d'elle, ça sent l'accident. Je regarde vite fais la route, personne alors refixe Kate avant de reposer définitivement mon regard vers la route.
J'espère qu'elle a changé d'avis, je ne veux pas qu'elle s'en aille. Moi je reste, cette ville me manquera, même si je suis sûr que Kate me manquera autant.
Je vois quelques type se battre dans la rue, quelques uns c'est tout, 4 ou 5...La criminalité est en baisse cette semaine. Je fais semblant de n'avoir rien vu, je dois parler à Wolfie, m'arranger avec lui pour trouver une solution à quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyMer 4 Jan - 20:04

Kate regarda pendant un long moment l'exterieur puis retourna sa tete vers Matthew, et murmura d'une voix hésitante

"pourquoi est-ce que tu veux que je reste ? parce que tu m'aimes vraiment ou parce que je t'empeche d'etre seul ?"

Elle replongea son regard vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyMer 4 Jan - 20:26

" Pourquoi est-ce que tu veux que je reste ? Parce que tu m'aimes vraiment ou parce que je t'empeche d'etre seul ?"

Je ne repond pas, elle ne sais pas encore la reponse après tout ce que je lui est dis ? Je lui est repeté de nombreuses fois que je l'aimais, mais on dirait bien que ça ne suffit pas, qu'elle doute encore de moi. Elle me prend surement pour un des nombreux type de cette terre : un connard qui reste avec ses potes, et qu'il fait croire qu'il n'a pas d'sentiment et qu'il prefère les putes à une vraie femmes. C'est pas du tout mon genre les prostituées, ça m'a dégouté. Kate doit me prendre pour une racaille, un type au coeur de pierre, un connard qui brule des caisses pour prouver sa valeur à son clan, un macho... je n'suis pas ça. Je ne venère pas Satan, je n'ai pas peur d'aimer une femme. Certes, je tue, vole, braque, j'ai commis des horreurs, je fume de la drogue alors que ce n'est pas bien, mais je suis mieux que ces gars minable, et je ne suis surtout pas un tueur débutant.
Je continue de fixer la route et regarde pendant quelques secondes Kate.

- J'espère que tu vas finir par croire ce que je te dis. Je ne suis surement pas comme tout les types que tu as connu. Je veux que tu restes à Sin City parce que je t'aime, est-ce si difficile à avaler ? Je suis fou d'toi, et c'est la vérité. Si tu veux une preuve...

Je m'arrete coup sec et me garre sur le trottoir. Je détache ma ceinture de sécurité, prend les deux joue de Kate, lui depose un long baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyMer 4 Jan - 20:33

Kate se libera de son emprise, ouvrit la portière de la voiture et partit aussi vite qu'elle le put, en essayant de réfléchir le moins possible. Oui c'était tentant de rester avec lui, mais pourtant elle voulait une vie normale plus que tout...Pendant qu'elle "courrait" un groupe d'hommes qu'elle ne connaissait pas l'attrapa. Elle se débattit comme une furie mais céda vite sous leur emprise. Seule contre cinq, elle n'avait aucune chance...et après tout c'était peut être mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyLun 9 Jan - 19:55

[hj : je m'ennuie....]
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Duram Bl
Invité




Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyLun 9 Jan - 20:53

[h.j: Vous vous enuyez? Duram est la . Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyVen 13 Jan - 17:25

[hj : c'est bon a savoir, mais ca me sert à quoiii ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Duram Bl
Invité




Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyVen 13 Jan - 17:56

(hj: Ben moi chui souvent sur le net ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyMer 18 Jan - 15:10

[hj : okay, en tout cas, mister Matthew m'a abandonnée Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Duram Bl
Invité




Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptyVen 20 Jan - 10:46

[hj: C'est trop calme en se moment =__= ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 3:02

[HRP: Ne vous inquietez pas, Matthew is back, et en forme ^^ !]

Kate vient de sortir de la voiture, d'un pas pressé,et je ne la retiens meme pas.Je la comprend un peu, elle ne doit pas etre totalement prete à subir une histoire avec moi,et mes problèmes, autre que financiers bien entendu. Suis-je dangereux pour elle ? Murdoc pourrait la tuer à tout moment si elle reste avec moi. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime...
Je la regarde courrir, dans le sens inverse, grâce à mon rétroviseur. Elle me fuit, meme avec sa jambe mal en point, elle court tant qu'elle peut. La pauvre... Quant à moi, je suis toujours blessé au bras, je ne ressens rien...meme pas des picotements...une balle de Murdoc ma trouer le bras, et je fais comme si de rien n'était,j'y suis habitué, depuis fort longtemps. Ma première balle dans le bide date de mes 16 ans.
Je me demande où est Murdoc en ce moment, surement en route à la recherche de Kate, cherchant différentes façon pour la torturer...Ou bien est-il bien sagement en train de ronfler sur mon carrelage. Bref...
Kate court toujours en direction des rues voisines de la rue commercantes, c'est lorsque je ne la vois plus que je decide de rouler pour la rejoindre.
Je mets le contact au moteur, remonte le frein à main et passe les vitesse en accelerant et en faisant demi-tour. Je roule que quelques mètres d'une extrême lenteur, 10 km/h environs...Kate ne peut pas etre bien loin avec sa jambe blessé...
Je scrute, tout en roulant, les differentes rues alentours pour retrouver Kate, jusqu'à ce que je croise cinq lascars qui la brutalisent. A ce moment-là, mes yeux si vert deviennent si rouge, une rage me monte au cerveau, et je sais ce que je peux faire quand je devient méchant...je suis une vraie machine à tuer...L'instinct meurtrier revient subitement à moi, ce soir, Sin City redevient ma jungle.

Je sors de ma caisse sans un bruit, silencieux comme n'importe quel courant d'air. Je me place juste derrière un type, un des cinsq qui me tourne le dos. Je lui tapote l'épaule, souris nerveusement jusqu'à ce que je pete les plombs :

" Tu sais que c'est la femme de ma vie que t'emmerde, gros fils de pute ?!"

Il se retourne, et avant meme qu'il ait eu le temps de me repondre : je fais un salto arrière, lui frappant le dessous du menton avec mon pied. Je retombe sur pied et lui, vole dans les airs avant d'heurter les bennes.
Ces quatres compagnons, tous aussi con les uns que les autres, se retournent après avoir admirer le spectacle. Je leur adresse un sourire, legerement sadique (comme toujours...), dégaine mes deux flingues d'un rapide geste qui montre mon habitude et leur tire une balle dans la gorge. Les coups d'feu partent, deux cadavres au sol, gorge trouée.
Je saute de nouveau, me placant derrière un autre batard et lui tranche la gorge. Pratique le petit couteau ! ^^
Un autre cadavre au sol. Et de trois ! Chaque décès de ses connard et presque aussi émouvant que si je gagner au Loto...Un pur moment, qui me fais presque pleurer de joie.
Un autre gars vient vers moi, lui aussi à un couteau à la main. Je lui dis avec un rire de moquerie.

" Tu veux faire joujou bonhomme ? No problem !

Il donne des coups de couteaux dans le vide, horizontalement en essayant de me trancher la gueule, et moi je m'occupe de les éviter en reculant à la Mickael Jackson. Le type me gave, en 10 secondes il m'a meme pas fais une egratinues, quel looseur je te jure... Je lève mon flingue pour le pointer vers ses burnes et tire sans me retenir. Il hurle mais rien à foutre, il va regrettter ce qu'il a voulu faire avec ses collègues. Pendant qu'il maintiens son ensemble de bijoux de famille, je lui mets plusieurs coups de pied dans la gueule. Quelle souplesse !
Quelques prises d'arts-martiaux dans la tronche et c'est la fin pour lui, mort...Hemoragie interne. Et de 4 !
Je m'occupe maintenant de celui qui a voltigé dans les bennes ( le premier). Il est completement allongée dedans, je le prend par le cou, et par les yeux. J'enfonce volontairement mon index de la main droite dans son oeil droit, jusqu'à ce qu'il pisse le sang et crève, tandiq ue mon autre mains lui enfonce mes autre doigts dans son cou. Son sang gicle sur ma figure propre et quelques secondes plus tard...il est décédé !
Je le jette par terre et lui mets une vingtaine de droite dans la tronche meme s'il est mort, ça me détend de cogner.
C'est lorsque je me rend compte que je ne frappe plus sa tete mais le trottoir que j'arrête. Il n'a plus de tête, on dirait que je lui est coupée... Aucune trace d'une quelconque tête. Je suis épuisé...
Je fixe les cadavres au sol, ne souris meme pas et m'essuie le visage avec un mouchoir.
Je retourne vers Kate, d'un pas lent...

[HRP : Je suis dégouté, j'ai pas pu mettre tout cve que j'avais écris pendant 1 mois, le total faisait 6 pages Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 15:57

[hj : c'est une bonne nouvelle !]

Kate sentit d'un seul coup les hommes la relacher. Matthew était arrivé et elle savait qu'il en viendrait à bout. Elle regarda la scène qui se produisait sous ses yeux des plus sidérée par la violence dont il pouvait faire preuve. Jamais elle n'aurait pu croire a une pareille violence chez qui que ce soit, et elle ne savait même pas comment c'était possible de l'alimenter. Elle se releva lentement, un peu secouée et fixa Matthew dans les yeux lorsqu'il se retourna vers elle. Elle ne savait pas si elle devait le remercier ou s'enfuir alors que ses vetements étaient recouverts de sang, témoignant des crimes qu'il venait de commêtre. Elle s'avança lentement vers lui, ses yeux trahissant une certaine inquiétude et en même temps un peu de peur après avoir vu ce dont il était capable lorsque ça n'était pas un de ses amis qu'il affrontait. Elle fit un effort pour passer outre le fait qu'elle était choquée et passa sa main sur la joue de Matthew, murmurant d'une voix un peu plus douce.

"tu n'as rien ?"

Elle l'osculta de part en part pour voir s'il était blessé mais il n'avait quelques égratignures et une grosse blessure mais qui cotérisait déjà. Elle le sera doucement contre elle, posant sa tête sur son torse même s'il est plein de sang...

"t'aurais pas du te battre comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 16:38

Plus je m'approchais de Kate, et plus la pression redescendais. Elle apssa sa mains douce sur ma joue.

"tu n'as rien ?"

Je ne repond pas, et elle me regarde dans toutles sens pour s'assurer que je n'ai rien, que je suis indem. La blessure a mon bras ne me fais meme pas mal. Je suis remplie de sang, qui n'est pas le miens. Mes vetements puent le sang, je retire mon imper'en regardant Kate dans les yeux, et laisse tomber mon costard et le manteau en cuir derrière moi.
Elle me serra contre elle, elle me rechauffe, le froid m'avait glacé sur place.
Je sentais quelques chose de bizarre à propos de Kate, peut-etre de la peur. Ma haine envers ces type disparaissait, laissant place à un homme plus gentil, plus doux. Tout d'un coup, je ne paressais plus une brute, mais un homme de tout ce qui a de plus normal, un homme de bible.

"t'aurais pas du te battre comme ça"

- Mon amour pour toi a controlé mes geste, désolé.


Mes paroles était sincère, et les tueries auraient du en etre la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 16:53

Elle secoua un petit peu le tête négativement.

"je sais mais tu devrais te retenir des fois..."

Elle le sera un peu plus contre lui, et l'embrassa doucement une première fois. Elle n'aimait pas le voir se battre comme ça.

"tu sais qu'il va falloir que tu calmes tes pulsions violentes si je reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 17:06

"- Je sais mais tu devrais te retenir des fois..."

- Je sais, c'était degueulasse...


Kate arreta de me fixer pour me serrer contre elle, et moi, je ferme les yeux afin de savourer ce moment tendre. Elle m'embrassa, et je la laisse faire, j'avais envie qu'elle m'embrasse, elle est si tendre.

"tu sais qu'il va falloir que tu calmes tes pulsions violentes si je reste ?"

Je baisse les yeux à sa phrase, et reflechis pendant un quart de seconde. Est-ce qu'elle a raison ? Dois-je controler mes pulsions de violence ?
La mère de mon gamin, mon ex, est partie pour ça, elle ne supportait pas que je me batte à chaque coins d'rue avec les flics qui me coursent.
Si je veux qu'elle reste à mes cotés, il va falloir arreter de tuer et de toucher à la drogue. Kate change mes habitudes, c'est peut-etre mieux pour moi, je vais changer de caractère avec elle.

- Self Control ? J'avais oublié ce que voulais dire ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 17:13

Elle esquissa un doux sourire a ses paroles, sachant que sa vie n'avait pas du être une grande partie de plaisir, mais elle allait l'améliorer.

"Alors je vais t'en réapprendre la signification"

Elle l'embrassa à nouveau, un peu plus passionément cette fois ci. Elle savait qu'elle ne devait pas l'abandonner même si l'envie de fuir face a cette ville meurtrière se fesait pressante.

"on va être 3 a te réapprendre la signification de ce mot maintenant tu sais..."

Elle lui passa a nouveau la main sur la joue avec un regard apaisant. Ils allaient former une famille à 4, bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 17:24

"on va être 3 a te réapprendre la signification de ce mot maintenant tu sais..."

J'avais oublié ce petit détail pendant quelques instant. C'est vrai, on va etre 4 à Sin City. On sera 4 dans une ville pourrie, il faudra faire attention, des personnes malsaines pourrait s'en prendre à eux, les prendre en otage ou quelques chose comme ça. Je pense principalement à Murdoc, il n'a jamais aimer les gosses, il se fera un plaisir satanique de les tuer...
Kiddnapping de la famille d'un politicien peut rapporter gros, mais aussi être très dangereux.

Kate passa de nouveau sa mains douce sur ma joue. Je l'embrasse à mon tour, toujours tendrement.

- On va avoir des problèmes si on reste dans cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 17:31

"et alors ? maintenant on est plus à un ou deux problème près ! on en a tellement !"

Elle se détacha de lui et le prit par la main, évitant de regarder les morts sur le sol, puis s'en alla un peu plus loin, vers sa voiture. Elle aimait bien le regarder de longs moments dans les yeux.

"tu sais...en fait tu as peut être raison, on devrait peut être partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 18:25

"tu sais...en fait tu as peut être raison, on devrait peut être partir"

Je la tient par la main et lui souris avant de marcher en direction de la bagnol. On entendait au loin des sirènes de police, venaient-ils pour nous ? J'ai le pouvoir de les convaincre de retourner à leur caserne, mais bon...

J'ouvre la porte du passager pour que Kate y rentre. La galanterie...

- Je te dépose où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes EmptySam 28 Jan - 18:35

"ou toi tu vas"

Elle esquissa un sourire en rentrant dans la voiture. Elle n'avait pas envie de le laisser tout seul. Elle était fatiguée mais ne le lacherais pas pour autant. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





Une traverse par la rue commercantes Empty
MessageSujet: Re: Une traverse par la rue commercantes   Une traverse par la rue commercantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traverse par la rue commercantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser