Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
John Parker
Gangster
John Parker

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: John Parker   Mar 3 Jan - 21:42

NOM : Parker

PRENOM : John

AGE : 27 ans

CLASSE : Gangster

SIGNALEMENT : Taille -> 1,76m Poid -> 65 kg (parait mince mais le corps est tout en muscle et bien dessiné) Brun aux yeux noirs. Il est souvent habillé de noir que ce soit chemise pantalon veste ou manteau tous ses vêtements sont de la couleur des ombres.

QUALITES : Très bon expert en explosif et très bon charmeur

DEFAUTS : égoiste et de mauvaise foi (ne supporte pas d'avoir tord)

HISTOIRE : John est né dans la rue au vrai sens du therme. Au dire de l'orphelinat où il a grandi, il a été retrouver près du cadavre de sa mère, une prostitué qui venait tou juste de le mettre au monde. Selon des dires, ce serait un flic qui avait abbatu sa mère car elle était enceinte de ce dernier qui n'avait pas encaiser d'avoir un enfant avec une pute. John a grandi dans un orphelinat pourie et mal famé dans les bas quartiers de Sin City. D'un tempérement colêrique, il n'arrêtait jamais d'insulté les bonnes soeur qui n'était pas non plus tendre avec lui. Le prêtre directeur de l'orphelinat punissait les enfants vilains au fouets. Malgré les nombreux coups de fouets reçus, John était un des rares à s'imposer face à ses dirigeants, ne voulant jamais s'instaurer aux rêgles de "Dieu". Le vil prêtre voyait que le garçon ne ressentait plus le fouet décida de l'enfermer dans une cave sombre pendant 5 ans. Pendant 5 ans John était resté enfemé sans voir une seul lumière ou alors seulement quand la porte s'ouvrait pour lui donner à manger. Il avait 10 ans quand on l'avait enfermé à 15 ans il y ressortit calme mais dangereux et réfléchit. Il resta 5 ans de plus dans l'orphelinat tout le monde le croyait repenti mais en vain, il préparait lentement sa vengeance. Il informa chaque enfant de ne pas dormir un soir afin que ceux ci puisse sortir rapidement. Et un jour on entendit parler d'un orphelinat religieux brulé das un incendie qui avait pour seul victime les membres du personnel qui furent retrouvés brulés vifs avec un adolescent disparu. Au bout de 2 ans John avait quitté la ville et s'était engagé dans un gang de gangster du côté de New York. Il avait fait la connaissance de Angel Hust, un ancien militaire et ancien expert d'armement explosif. Pendant 5 ans, il avait appris à connaitre tous les secrets de chaque explosif et fut devenue un expert en démolission.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris

Nombre de messages : 961
Age : 27
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: John Parker   Mar 3 Jan - 22:01

J'aime bien l'histoire, on voit à peu près quel caractère a ton perso, et ça me fais trembler de peur... Laughing

Je valide ton Background, tu n'as plus qu'à faire ton inventaire - si ce n'est pas déjà fais - et puis tu pourrais jouer sans problème.

Bienvenue et bon jeu ! thumright

_________________
Backgrounds
Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spd-rpg.forumactif.com
 
John Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» John Sheppard
» Kane Vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: