Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire d'Harris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyVen 30 Déc - 20:51

J'entre dans la boite. inutile de préciser qu'elle est pleine. La petite julie marche lentement devant moi alors que j'entrain les pute jusqu'au bar. Je leur donne a chacune leur dose qu'elles ont vite fait de sniffer. Elle vont bientot devenir euphorique, j'espère que harris et murdoc ne traineront pas. Je commande une bierre et j'commence a boire en attendant. La petite julie danse sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyVen 30 Déc - 20:57

*J'fonce comme un malade vers la boite. En esperant qu'Wolfie y est. J'ouvre ma portiére. Et celle d'Harris. J'lui fait signe de m'suivre. J'vois Wolfie en bas des escaliers qui ménent à la piste. J'descends, Harris ausi. J'vais vers Wolfie. J'lui sert la main et lui envoie un regard qui signifie clairement : que la fête commence...*

"Joyeux Anniversaire Harris..."


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyVen 30 Déc - 21:00

- Bonne anniverssaire mon ami.

Je sers la main a harris et lui fait un clin d'oeil. Les trois pute s'aprochent et lui font un bisou sur la joug en prononçant en coeur "bonne aniverssaire monsieur harris !".

- Sa fait plaisir de te voir. Et toi aussi murdoc !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyVen 30 Déc - 21:16

J'arrive à la boite de Murdoc, je me doute de plus en plus de chose quand je vois Wolfie au loin, avec trois putes, qui pourrait jouer le rôle des "Trois drôle de dames". Il y avait une rousse, une blonde et une brunette. Je m'avance sans rien dire jusqu'au bar.

"Joyeux Anniversaire Harris..."

Voilà ce que me dit Murdoc en ce retournant. Je souris, et merde, comment il le savent ? Ca m'fait énormément plaisir, je fête mon anniversaire pour la première fois en plus de dix ans, enfin, c'est le meilleur de tout les anniversaire qui s'annonce.

- Bonne anniverssaire mon ami.

Wolfie s'approche de moi et me serre la main, accompagné d'un clin d'oeil et d'un sourire. Les trois putes s'approche de moi, et me depose un bisous sur la joue en me souhaitant un bon anniversaire. Il ne manque plus qu'elle soit afro-américaine et on aurait les Gospel, je ris nerveusement mais ça s'voit pas. Wolfie et Murdoc ne savait pas que j'étais avec Kate maintenant, donc m'avait offerent des putes. J'avais envie de claquer les putes mais me retenait pour pas gacher la fête.

W- Sa fait plaisir de te voir. Et toi aussi murdoc !

M- En tout cas Merci à vous !


Je recois un nouvel SMS, je m'éloigne de peu et lis.

Citation :
"d'acc ! j'ai une surprise pour toi... Fais pas de bêtises et évite de ravoir la tremblote ! Je t'aime.."

Ca me fais rire quand je lis ça. Elle veut que je fasse pas de bétise, difficle d'être sage dans un anniv', on veux se defoncer la gueule, être defoncé par l'alcool et la drogue. Je compose un nouvel sms

Citation :
Une surprise ? Cool ! Je vais essayer de bien m'tenir, Je t'aime

et envois ce message avant de revenir vers Wolfie.

M- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyVen 30 Déc - 21:23

W -Sa fait plaisir de te voir. Et toi aussi murdoc !

*J'envois un regard à Wolfie entre le désinteré et le merci...*

H -En tout cas merci à vous !

"C'est rien... Tiens, vlà ton paquet !"

*J'lui foure dans les main une boite en bois vernie. Elle pése presque 12 kilo.*

"Comme tu le remarqueras, j'te conais par coeur..."

*Foutu manteau, pas assez chaud encore. Même dans la boite j'me les cailles, j'suis l'seul apparement. C'est un peu normal aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 6:50

"C'est rien... Tiens, vlà ton paquet !"

Il me passe un grosse boite en bois. Cette saleté d'boite pèse au moins 20 kilos. A l'aspect du truc, je souris, rien qu'à la gueule de la boite je peux reconnaitre ce que c'est l'cadeau : c'est surement de la came. C'est dans ça que je rangé mon bout d'shit, dans un belle boite comme celle-ci !

Murdoc -"Comme tu le remarqueras, j'te conais par coeur..."

Matthew - On dirait bien !


Je lui souris et pose la boite sur le comptoir du bar, je fais comprendre au barman que celui qui me la touche, il creve. Sans exceptions ! Personne touche à ma drogue s'il veut pas divertir mon flingue. Je pose ma clope à la bouche et tire une énorme latte que je recrache quelques secondesaprès, un nuage apparait ensuite au dessus de ma tête, s'echappant vers le plafond d'la boite. Je laisse ma clope au bec et ouvre le cadeau que Murdoc m'a offert, plus j'l'ouvre, plus je souris comme un enfant normal le jour du 25 décembre. une fois al boite ouverte, j'ai presque failli tomber dans les pommes, c'était trop beau, 15 kilos d'coke, d'herbe, d'héroine et shit, tout ça pour moi tout seul !!!! C'était presque un rêve, d'autre ont une collection d'timbre, de champagne, de pierre précieuse, ben moi, j'ai ma collection de produits pour me defoncer la gueule !! De quoi être bien dans le cercueil et l'sosie de Docteur Geneco en moins d'un mois. Very Happy

Matthew - Merci Murdoc ! J'adore !

Je comptemple tous ces bijoux naturel en me lechant presque les babines, et avec les yeux exhorbités. Je laisse la boite sur le comptoir - trop lourde - et me retourne. Celui qui a le malheur de toucher la boite, n'est plus d'ce monde...

[HRP : C'est drôle, j'ai comme l'impression qu'on veut me tuer à petit feu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 13:52

Murdoc offre un cadeau à harris, de a drogue. Bizarre mais sa ne m'étonne pas. Il fait chaud dans cette boite. J'vais pas m'en plaindre, dehors il caille. Au moins ici on risque pas de choper la crève en moins de deux. Et puis, les filles seront toujours là pour réchauffer l'atmosphère si le chauffage venait a déconer. Je regarde la piste de danse a nouveau, la p'tite julie s'amuse comme une folle. Sa change de la ruelle sombre d'il y a quelques jours. Et là je le vois, l'enfoirée. Un homme maigre et aux yeux fin. L'enfoirée, il matte la petite. Je l'observe, tellement que je semble oublié le monde qui m'entoure. D'un seul coup je sors mon flingue, harris et murdoc ne remarque rien, il viennent d'ouvrir le cadeau. Au moment ou j'avance vers la piste avec le desert eagle, les trois fille poussent un petit cri aigue. Je m'aproche de l'enfoirée, il regarde toujours julie qui danse comme une folle. Je me place derrière lui et pose mon flingue sur sa tempe.

- Espèce d'enfoirée, tu va payer pour avoir poser t'es yeux sur elle, petit pervers de merde. Tu va souffrir.

L'homme s'est arrété de danser, comme la moitié de l'assistance. Même la petite julie ne danse plus, elle me regarde. Mais elle n'a pas peur, elle m'a déja vu dans cet état, flingue a la main, braquant un pervers. Elle revit la même scène, mais là, le gars a encore son futal.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 15:34

*J'détourne la tête vers Wolfie. Hey ! mais c'est qu'ça chauffe ! J'vais vers lui et son flingue.*

"Qu'est-ce qui s'passe ?"

*Le mec qu'à l'flingue de Wolfie braquer sur la gueule et limite en train d'se pisser d'ssus. L'a pas interet ! sinon j'le fais lécher l'sol !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 18:32

Et merde...J'étais en train de savourer un bon moment, un anniversaire à peu pès normal jusqu'à ce qu'un taré vienne perturber notre bonheur, pourquoi ? Je ne sais pas, mais Wolfie a l'air très en colère, s'il ne le serai pas, il n'aurais pas sortis son flingue pour ce lascar.

Tout le monde s'arretent de danser, peut-etre admirer par la nouvell ambiance mais moi non, un putain d'batard vient gacher ma fête, je veux l'buter moi-même.

Au bout d'un momen, Murdoc tourne vite fait la tête pour voir ce qui s'passe, et moi je fixe Wolfie toujours sans rien dire, avec un air de degout vers le type, je viens d'comprendre qu'il a posé ses yeux sur la petite fille de Wolfie, j'espère qu'il va crever ce sale pedo'.

Murdoc -"Qu'est-ce qui s'passe ?"

Ma clope toujours au bec, je sors mon gun, ce type va le payer, personne regarde une petite fille, s'il veut se vider les burne, il a qu'à aller voir une pute.
J'avance jusqu'à Wolfie et pointe mon flingue entre les deux yeux du mec, toujours avec un regard de dégout.

Matthew - Batard, tu gaches ma fête...

Je tourne la tête vers Wolfie :

Matthew - Wolfie ? Tu veux faire quoi de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 18:42

- Ce que je veux faire ! Tu me demande à moi se que je veux faire ! Je veux lui exploser tout ce qui fait de lui un homme a cette enflure !

J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. si y'a une chose que j'ai jamais tolérer, c'est les types dans son genre.

- Vas y harris, cadeau d'aniverssaire, fais en ce que tu veux.

En offrant ce type a harris, je savais bien qu'il allait dérouiller, mais pas devant ma fillette. il ne le tuera pas au milieu de la boite, a la différence de murdoc. Elle a assez vue de choses horrible pour le moment, préservons tout de même son innocence. Je range mon arme, puis j'prend julie par la main pour la ramener au bar. Je lui commande un jus de fruit et récupère ma 1664 pas encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 19:28

"Putain mais quelle petite fille ???"

En effet, du haut d'ses 1m94, difficile de voir une p'tite fille d'1m20. Il tourne la tête dans tout les sens mais ne trouve rien. Jusqu'à c'que Wolfie amméne la p'tite en question jusqu'au bar.

*Il l'a connait ?... c'est sa fille où quoi ?*

"Bon Harris, si tu veux j'peux te l'garder au frais juste le temps pendant la fête..." lui dis-je à l'oreille.

*J'vais vers le type en question et lui dis d'un ton qui se veut apaisant :*

"Venez mon cher Monsieur. Excusez les ils sont un peu direct et énervé..."

-Oui... oui, j'aurai bien besoin d'soin, j'me sens pas bien...

*Il est sous l'choc, la peur de mourir...*

"Venez, j'vous emmenéne à la cuisine, on va vous faire un thé chaud pour vous remettre de vos émotions..."

-OUi, oui merci, j'aime beaucoup votre boite monsieur ! Merci !

*Y m'raconte sa vie pendant l'trajet jusqu'à la piéce spéciale... on arrive...*

"Voila, c'est ici, entrez j'vous en prie..."

-Merci, où la lumiére ?

*J'appuie sur l'interupteur. Une lumiére blanche illumine une piéce carrée faites en carrelages blancs. Aux murs sont accroché des chaines, des menottes, où des mains sont encotre pendues. Sur le sol, des os. Du sang séché sur les murs coulait encore. *

-Mais qu'est-ce que ...?

"Adieu mon gars..."

*Je r'ferme la porte et la vérouille.*

"Attend là, on va venir te chercher aprés !"

*J'repars dans la salle de dance rejoindre Harris et Wolfie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 19:40

Murdoc amène le gars dans une autre pièce, je ne sais pas ou exactement. La petite julie me demande ce qui se passe, je ne lui répond pas. Harris me rejoint assez vite, puis vien murdoc. Je m'assie sur un tabouret du bar et je pose julie sur mes genoux

- murdoc, harris, je vous présente julie. Julie, voici monsieur murdoc, le proprio de cette boite, et harris, un sénateur que j'ai rencontrer il y a fort longtemps.

Je souris, que des souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 19:58

- Murdoc, Harris, je vous présente Julie. Julie, voici Monsieur Murdoc, le proprio de cette boite, et Harris, un Sénateur que j'ai rencontrer il y a fort longtemps.

Monsieur l'maire fait les presentations, je souris à la fille, je vais pourquoi tuer un type grace à elle, un pédophile de moins dans cette foutue planète, inutile de dire que si je veux faire le justicier des petits enfants violés, je dois tuer un gros paquet d'monde, cette terre est remplie de personnage encore plus fous les uns que les autres. Il n'a pas que les pédo, malheureusement, il y a d'autre personnes barje.

Je salue la petite en lui serrant la main après avoir poser ma clope sur le cendrier. Je ne veux pas l'enfumer, je ne veux pas fumer à coté d'une petite, c'est mauvais pour sa santé.

- Salut Julie !

Je me tourne vers les putes, et les regard avec une regard noir, Wolfie les a amenés ici, alors qu'il y a ici, une fille d'une dixaine d'années, il doit pas être père celui-là ! Laisse tomber !

- Emploi du temps de la journée ?

Je me retournais vers tout le monde, posant ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 20:25

*J'fais pas attention à la gosse, j'm'en fous. J'la regarde même pas...

-Emploi du temps de la journée ? demande Harris

"J'en sais rien moi...Qu'est-ce que t'aurai fais toi si ça avait pas été ton casse-année ?"

*Sur qu'on va s'emmerder si on trouve rien à foutre, et rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 20:58

"J'en sais rien moi...Qu'est-ce que t'aurai fais toi si ça avait pas été ton casse-année ?"

Je prend le temps de reflechir deux secondes, puis regarde la gamine. Avec elle aux pattes, on peut rien foutre, je ne peux jouer avec mes chère cadeaux, quoi que les putes m'interresse pas, mais les produits exotique m'interesse bien eux ! Je la regarde deux seconde et me mets à rire en regardant Murdoc, il deteste les gamins, alors que moi, je les adore.
J'étais assis sur la chaise du comptoir et prend ma clope sur le cendrier, située derrière moi. Je prend donc ma clope et la mets à la bouche.

- Bon ben...Je vais faire un truc qui ne genera pas la petite !

Je souris à Murdoc et lui fais un clin d'oeil, il vit un enfer le pauvre. Je me lève, la clope à la bouche et soupire. Je rejoind la piste de dance, sur une musique genre techno et me dechaine comme si j'avais pris 100 kilos d'cocaine, comme un dingue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 21:06

-J'vous paye une tournée ??

J'attend la réponse de harris quand j'remarque qu'il est partit vers la piste de dance. Il danse bien.... Pwwaa je suis mort de rire. j'éxplose de rire et d'un seul coup, j'vois que julie ris autant que moi en voyant harris danser. Putin c'est hilarant ! La p'tite est plier en deux, même les pute qui sont camé jusqu'au yeux se demande quoi.

- Hé bah il a du talent ce mec, n'est ce pas murdoc?
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 21:29

"J'suis pas connaisseur..."

*J'demande un coca. La serveuse vient me l'donner. Et je l'boit cul-sec.*

"C'est quoi ça au fait ?" dis-je en faisant un signe de tête en direction d'la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 21:33

- ça... ça c'est pas un objet, c'est pas "ça" c'est "elle". Enfin bon. c'est julie, une petite que j'ai sauver d'un enfoirée de clochard violeur. Il était tellement defoncer qu'il s'est tuer tout seul.

J'bois une gorgé de ma bierre.

- Donc vu qu'elle a pas de famille j'ai décider de la gardé.

Julie regardé murdoc de travère, elle ne l'aimais pas, s'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptySam 31 Déc - 21:36

"C'est ça ouais, elle..."

W -c'est julie, une petite que j'ai sauver d'un enfoirée de clochard violeur. Il était tellement defoncer qu'il s'est tuer tout seul.

*Si ça avait pas été moi, j'aurai explosé d'rire.*

"Moi j'l'aurai laissé... "

*J'recommande un coca.*

"Je hais les gosses, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyDim 1 Jan - 1:02

*J'aperçois Vincent Vega. Il est surement venu chercher un peu d'héroine. J'dis à Wolfie qu'il est là, j'tourne ma tête vers Harris pour le luidire aussi, et là, j'vois quelque chose que j'aurai jamais du voir... J'ai mal au crane... ça m'reprend... Mes comprimés vite, avant que j'fasse une grosse gaffe. J'en avale trois d'un coup et j'attend... Katherine Bryan.*

"Hey Wolfie, tu vois c'que j'vois.... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyDim 1 Jan - 14:55

- Eh merde, ouai j'ai bien peur de voir.

Kate était là, sa sentait l'embrouille a plein nez. Mais alors pourquoi harris ne dit rien en la voyant.

- Ah la vache, il l'a embrasser, mais j'comprend plus rien moi ! Ferme les yeux julie, c'est pas de ton age se genre de chose.

Je me mis a rire intérieurement, après avoir vu les parti sensible d'un clochard en rute, un baiser n'aller choquer personne. Mais je n'en revenais pas, kate et harris. Puis mon attention se reporte sur celui que murdoc avait appeler vincent vega. Je ne connaissez personne qui répondez a ce nom mais "vega" m'était agréablement familier.

- Qui c'est ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyDim 1 Jan - 15:14

"C'est l'frère de Vic Vega..." dis-je en haletant...

*La douleur passe. Encore heureux...*

*J'finis mon verre de coca, et j'rgarde les deux tourtereaux qui s'roulent des galoches sur la piste. Quel dommage pour Harris, y a des fortes chances pour qu'il devienne veuf avant même d'êt' marié...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyDim 1 Jan - 17:30

Je reviens vers Wolfie et Murdoc, sans oublier la petite Julie et les prostituées. En m'avancant, je fixe Murodc dans les yeux, je sais déjà ce qui va me dire " Putain, tu l'a embrassé ! ", il me fais rire même s'il est gavant avec ça. Je fais un signe de tête à Wolfie et Murdoc et m'adresse à ce dernier :

- Tu as tout vu ? Disais-je en soupirant.

En attendant qu'il me reponde, je prend ma petite boite en bois, ou je dirai peut-etre, la "Boite aux trésors ". Je la prend à deux mains et regard Murdoc, je m'attend à ce qu'il disent des conneries, mais j'y suis habitué en deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyDim 1 Jan - 17:42

"Sûr qu'vous êtiez pas discret aussi...."

*Il prend sa boite, content qu'il est pas oublié, j'allais pas m'la trimballer toute l'année. Qu'est-ce que ça peut m'foutre qu'il soit avec Kate ?... si, j'en ai quelque chose à foutre... J'vais faire de Matthew un veuf. Je vais la tuer. La tuer... putain... j'repéte les plombs. J'resort mon tube de comprimés... Y en a plus...*

"Sois heureux..."

*Le temps qu'tu l'peux... C'soir, j'vais tuer pour mon plus grand bonheure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris EmptyDim 1 Jan - 17:52

"Sûr qu'vous êtiez pas discret aussi...."

Je ne dis rien, et le regarde avec un leger sourire, un peu degouté. Je regarde aussi Wolfie, et dire que je suis avec son ex...

"Sois heureux..."

Je tourne lentement ma tête vers lui quand il dit cette phrase, il a sorti un petite boite d'anti-depresseur, rien qu'au nom, je peux distinguer que c'est le plus fort des déstressant, surtout quand je vois le nombre de milli-gramme qu'elle contient.
Je sais très bien ce qui lui passe par la tête, je le devisage quand même, je crois savoir qu'il veut tuer Kate, pas étonnant, deux ans qu'il peut pas la blairer...
Je garde ma boite en main, la toucher me rassure...

-Mouais...

Je regarde une dernière fois Wolfie, je lui passe le bail de son nouvel appart' et dis au revoir à tout 'monde avant de partir.

-Je vous rappelle tout à l'heure...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'Harris Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Harris   L'anniversaire d'Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser