Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 19:42

J'vien directe de la banlieu. J'ai fais un détour par la farmacie, et j'me suis bandé la plaie. Maintenant j'entre dans l'Kadie's. J'me dirige vers le bar peinard et prend une vodka pomme et une Guiness. Puis j'm'installe peinard, adossé au comptoir face a l'entrée.
J'repense a c'qui c'est passé avec ce Curtis et j'me met a m'bidonner, et c'est encore pire quand j'repense a c'caid que j'ai buté. Il aurait pas dû parler des filles de la vielle ville comme ca. Elles m'ont éduqué et savent mieux s'défendre que c'est enfants d'putes. Enfin mon verre arrive, celui d'vodka. J'le vide d'une traite ca fait du bien. J'sent l'alcool qui m'réchauffe et j'souris.
Cette ville est un enfer, tout l'monde est corrompu, la police est plus pourrie qu'la mafia. Les putes peuvent vous tuer juste pa'cque vous avez une sale tronche. En gros c'est une ville merdique...La pire de toute...et pourtant c'est mon paradis a moi, j'l'aime cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 21:05

Arrow Garage de Joe.

Pendant mon trajet jusqu'au Kadie's, j'avais testé l'acceleration de ma nouvelle caisse. Je m'étais debarrasé de ma limousine personnelle et de ma Nissan Skyline pour une Aston Martin noire. Je trouves qu'elle va hyper vite, elle est vraiment bien comme voiture.

Je m'arrête devant le Kadie's, un bar qui avait perdu la moitié de sa clientèle, mais moi j'aime bien y aller de temps en temps. Disons que ça me rappelle le bon vieux temps...

Je rentre, regarde tout les loosers assient à boire des bières sans arrêt jusqu'à en crever. Je rejoind le comptoir et en marchant, j'apperçois Kurt adossé contre celui-ci. Je m'approche et m'assosi près de lui en m'allumant un clope. Il avait le regard vers l'entrée et moi vers la danseuse. J'inhalais quelques taffe et commande un scotch sans galce avant d'engager la convcersation avec Kurt.

- Bonne soirée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 21:12

Alors que j'suis entrain d'siroter ma Guiness j'vois m'sieur l'sénateur qui entre. Puis il s'installe pres d'moi. J'lui jette un r'gard au moment ou il m'parle. Puis j'me marre

-Ca pour une bonne soirée c'est clair que c'est poilant. Ah au fait autant t'prév'nir qu'un des gang de la banlieue va changer d'boss. Faudra pas qu't'oublie lui faire savoir qui est l'patron.

j'matte un coup la serveuse qui passe devant moi, ca m'fait r'penser a cet ange de la boite de nuit.

-Et d'ton coté ? Y a eu du grabuge ?

J'le tuetoi sans y faire attention. Mais apres tout vu l'rythme de nos rencontre on va finir par etre intime. C'est en pensant a des conneries pareil que j'sort un clope et l'allume avec une boite d'allumette de l'underworld
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 21:25

Je l'écoute en souriant et tire une latte sur ma clope avant de laisser échapper un rire. Le verre de scotch arrive enfin, le serveur me le depose sur le comptoir. Je ne le bois pas tout d'suite, j'attend un peu en retirant une autre taffe.
Je recrache la fumée dans l'air et depose ma clope à la bouche.

K.A -Et d'ton coté ? Y a eu du grabuge ?

M- Pas tellemen, mais ça a bien failli finir en marre de sang en tout cas ! Mon cousin est venu de Seattle avec son pote pour me tuer, et il s'est rendu à la mairie alors que j'y étais.


Je sors la clope de ma bouche en tirant un taffe, et depose ma cigarette sur un des trous du cendrier posé sur le comptoir. Je porte le rebord du verre à me slèvre et bois une petite gorgées avant de le reposer. Ensuite, je repose la clope à mes lèvres.

M - Et là, je suis venu au Kadie's pour me detendre un peu. Tuer des gens ne devient presque plus amusant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 21:31

J'peux pas m'empecher d'rire a la derniere phrase du sénateur. J'tire un latte sur ma clope en souriant

-Bah t'en fais pas faut juste que tu r'nouvel un peu l'plaisir. Change de méthode tu commenc'ra p'tetre a prendre ton pied.

Puis j'le r'garde un instant en r'crachant la fumée vers l'plafond

-Si tu perd le plaisir d'dessouder un mec ou d'lui faire du mal tu va t'faire chier a Sin City.

Ce con m'fait réfléchir, qu'est cequ' j'frais moi quand j'aimerai plus démolir les mecs ? Puis j'me marre disant tout haut c'que j'pense

-J'ai d'la chance, j'suis sur de jamais m'lasser, sinon ca s'rait arrivé en taule et j's'rais plus là pour te l'dire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 21:46

Je porte toujours ma clope à mes lèvres et inhale quelques petite bouffées pour ne pas trop la faire bouger, je la laisse à mes lèvres sans la tenir.

M - C'est pas vraiment la méthode. Je suis créatif ! J'ai toujours une idée malsaines qui me vient en tête. Des fois, je me lève le matin et je sais déjà ce que je vais faire et à qui...

Ma clope toujours à mes lèvres, je la mets entre mes doigts et inhale une énorme lattes. Juste après, une épaisse fumée sortis de ma bouche vers le plafond. Je bois une autre gorgée de mon Scotch avec ma main droite pendant que la gauche tient la clope. Je fini presque le verre, il me reste plus qu'à boire une gorgée et j'aurais plus qu'à en recommander un autre.

M- En tout cas, maintenant j'éviterai de tuer mes cibles moi-même, j'suis consciens que ça va être dur, mais j'ai pas l'choix. Si je dois liquidé un type, j'appellais plutôt un tueur à gage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 21:51

Là mon sourire s'élargit, j'suis a la fete

-Ah ouais ? Et t'as une cible particuliere en tete ?

J'tire un latte monumentale, ca m'brule les poumons et j'sourit. Pous apaisé l'incendie j'prend une gorgée d'biere, reposant l'verre vide sur la table. J'fais signe au barman de m'remettre la même.

-Enfin tu sais qu'j'suis preneur si tu as b'soin
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 22:00

Ce gars me fais sourire. On comprend sa réaction, il a besoin d'thune alors que moi non : Des thunes, c'est pas c'qui m'manque. Je fini mon verre et le repose sur le bar et quand le serveur vient pour ramener un autre verre à Kurt, je lui demande qu'il m'en remplisse un à moi aussi.
Le serveur repartie et je tourne ma tête vers Kurt avec un sourire.

M- Pas pour le moment, mais si je trouve une cible, je t'appellerai bien entendu ! Et puis...Un sénateur a toujours des ennemis. Il y aurait surement le président à buter ou un ministre.

Je tire une autre bouffée de nicotine et crache la fumée en l'air avant de d'écraser la clope sur le cendrier. Les cendres sont éparpillés un peu partout et le cendrier passe très vite de la transparence à la couleur noire.
Le serveur revient avec mon nouveau verre de scotch comme je lui avait demandé, il m'impressionne beaucoup par sa rapidité à nous servir alors qu'il y en a 20 qui attendent depuis près de 15 minutes.

Je bois mon verre par une petite gorgée minuscule et me tourne vers Kurt avec un air sérieux.

M - Tu recherches pas des armes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 22:05

Quand le mot armes est prononcé j'reprend mon sérieux. Le serveur pose mon verre a coté de c'lui d'Harris

-Des armes ?

Par reflexe une de mes mans vien caresser mon colt

-Pourquoi pas...T'as quoi a m'proposer ?

J'tire une nouvelle latte de ma clope en r'tirant la main d'mon impair. Puis j'bois une gorgée d'guiness. Décidément cette biere est ma préféré même si j'me tourne vers l'serveur

-Vous m'mettrez la même chose que mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 22:36

Le serveur partit une nouvelle fois afin de combler notre soif. Ca m'arrangerait qu'il soit pas là pour parler tranquillement sans qu'on non entendent. Avant de repondre à Kurt, je prend mon paquet d'clope en main et en prend une avec ma bouche avant de remettre le paquet en place. Après le paquet, j'prend mon feu et allume ma cigarette d'une main rapide. Je remet le zippo en place, tire quelques petite lattes pour que la cigarette s'allume correctement et recrache la fumée sur le coté.

H- J'ai toutes sortes d'armes. Des tonnes. Autant d'armes à feu que blanches. Si ça t'interresse, je les vends pas chers parce que je crois que j'étais bourré quand je les ai achetés !

Je souris et bois une gorgée de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 22:41

En souriant j'regarde le serveur pour etre sur qu'il rapplique pas trop tot

-Un fusil de sniper et quelques grenades t'aurais ? Ah et aussi une masse pour les boulots violents. Mais ca j'me débrouillerais dans l'pire des cas.

Quand l'serveur fait mine de rev'nir j'fait un non d'la tete. Il est futé et comprend qu'faut pas qu'il approche tout d'suite

-Et puis t'aurais pas acheter un appart aussi en étant bourré ? Les hotels c'est poilant mais dans l'court therme
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 22:52

K.A -Et puis t'aurais pas acheter un appart aussi en étant bourré ? Les hotels c'est poilant mais dans l'court therme.

Je ris à sa phrase, tire une bonne latte et lui repond.

M- Sin City ne m'appartient pas entierement ! J'ai pas des centaines de maisons en ma possesion. Mais si tu veux un appart' tout neuf, j'en ai un qui est à moi à la banlieue. Donc si ça t'interresse...

Je fini mon verre d'un trait et repond à la première question de Kurt sur les armes.

M - Pour se qui est du Sniper et les grenades, j'en ai ! T'en veux combien de grenades ?

Je tire une nouvelle lattes, recrache la fumée dans l'air et fixe Kurt avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 23:22

Quand il me dit qu'il a un appart' j'souris

-Pour l'appart' ca m'intéresse ouais et ouis t'aura mon adresse comme ça

Puis j'bois une longue gorgée d'biere

-15 ca d'vrait suffir pour les grenades

Et j'fais signe au serveur de v'nir. La conversation devrait plus tourner autour des armes maint'nant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 23:35

Le serveur revient après notre discussion, Kurt l'avait appellait. Je tire plusieurs taffes sur ma clope et reflechis pour l'appartement. Il est meublé, bien entretenue, la décoration est parfaite, à la japonaise et s'il me detruis mon appart', je serai obligé de le tuer et par moi-même !
Je fouille dans mon imper' et balance les clés de l'appart' sur le comptoir en dévoilant mon adresse.

M- Si tu me la fous en bordel, je te casse la gueule !

Je suis très maniaque quand il s'agit de mon millieu de vie ou de mes appartement, même si je les fait louer. Chez moi, tout est nickel et ça l'a toujours était même quand j'avais 20 ans et que j'étais un petit gamin. Certaines personnes laissent des bout d'pizzas sur la table de salon et autres porcheries, moi c'est pas mon truc. La propreté ? J'en suis malade !

Je tire encore une autre latte et laisse la clope à mon bec. Je depose quelques billet pour payer ma consommation et me retourne sur ma chaise pret à partir.

M- Bon voilà. Tu n'aurais pas quelques produits exotique en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 23:43

J'regarde Harris se l'ver et souris

-T'en fais pas pour l'appart, y a qu'en bossant que j'fais du dégats.

Puis il me d'mande pour des produits exotiques

-Y avait d'lherbe dans l'taco qu'j'ai pris en sortant d'prison.

j'lui balance le sachet qu'j'ai dans l'imper

-Cadeau. Et merci pour l'appart

J'lui fait un clin d'oeuil en tirant sur ma clope puis j'prend mon verre et l'siffle d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMar 20 Déc - 23:58

Je suis aux anges: il me balance un sachet d'herbe. Je rattappe le sachet et le regarde quelques secondes avant de le mettre dans mon imper'

K.A- Cadeau. Et merci pour l'appart

Je lève mes yeux vers lui et lui souris. J'avais ma drogue, j'étais content.

M - C'est rien, c'est moi qui doit te remercier !

Je me lève avec ma clope au bec. Je tire une grosse lattes, et recrache ensuite la fumée dans l'air. Le Kadie's puait le tabac et il y avait un sacré nuage de fumée qui flotter dans l'air. On ne pouvait qu'appercevoir les clients. Je souris à Kurt, ce type m'a bien aidé et moi aussi je l'ai bien aidé.

- Bon, j'y vais. J'ai plein d'chose à faire, et pour la commande, je te l'amenerai surement demain. Je te la deposerai à l'appart'.

Sur ce mot, je le quitte, et lui tourne le dos pour me diriger lentement vers la porte de sortie, avec la clope au bec, comme toujours. Je traverse la porte et me retrouve dehors. Le bon air frais, pas comme celui du Kadie's où l'odeur des differents tabac te brulent les narines et crame dix fois plus tes poumons que si tu fumais cinquantes clope en même temps. En ce moment, il neige à Sin City. Des lustres que ça n'est pas arrivé. C'est normal d'ailleurs, on est en hivers. La naissance du petit Jesus approche et mon anniversaire aussi. Je le passerai peut-etre à Tokyo, et me vengerai de ma femme pour reprendre la garde de mon gosse. Je ne me souviens même plus de son prénom, c'est lamentable. Je suis peut-etre un père indigne, tout pères se souviens du nom d'son fils mais pas moi.

Je rentre dans ma nouvelle caisse, plus rapide et plate, y'a pas ! J'introduis la clé et la tourne. Le moteur demarre sans un bruit, C'est ça l'avantage des voitures neuves et puisantes. Je passe la première vitesse et accelere. La voiture partit dans les rues de Sin City avec un bruit de voiture sportive qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander EmptyMer 21 Déc - 0:13

Harris vient d'partir. J'entend l'bruit d'sa caisse qui s'éloigne. Alors j'ramasse les clef d'lappart et pose un billet d'vingt dollars sur le comptoir avant d'me l'ver. J'me dirige vers la sortie quand un type m'interpel.

-Hey t'a pas du matos pour moi ? J'tai vu en filer a ton pote. Allez fait ps ton rat il a même pas payé lui.

le con s'agrippe a mon imper, mon regard change et j'commence a m'marrer en lui foutant mon poing dans la tronche. Mais j'le retien par le col, j'ai pas envie qu'il tombe trop vite. Le mec a l'air mal, j'suis un bon saint maritain alors j'prend sa tete entre mes mains, les pouces sur ces yeux. Et h'appui comme une brute, j'entend un plop bien glauque. J'ai un frisson qui m'parcourt, j'prend mon pied en f'sant ça. Puis j'lui brise la nuque avant d'le laisser au sol, lachant un bifeton sur son cadavre, pour l'entretien du kadie's. Me v'la déjà parti, la fumée ambiant empeche qu'on voit mon visage, j'aime ce bar. Mais maint'nant j'sort dans l'froid, direction la banlieue, pour mon nouvel appart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander   Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a buter ? C'est a Kurt qu'il faut d'mander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Anderson
» Inventaire de Kurt Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser