Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Er
Invité




Logan Empty
MessageSujet: Logan   Logan EmptyLun 19 Déc - 19:03

NOM : Ernst

PRENOM : Logan

AGE : 17 Ans

CLASSE : ---

SIGNALEMENT : "Le suspect est adolescent, il est de taille moyenne et possède yeux et cheveux brun... Attention, je répète, attention, ce gamin est agile, tachés de ne pas le sous-estimait et surtout ne l'approchait pas... Récupérez-le mort les gars, c'est un conseil..."

QUALITES : "Logan, un bon gosse ouais, pas une goutte d'alcool, pas un brin de tabac, je vous parle même pas du reste... Un vrai saint la dessus... Rapide aussi le gosse et puis il cause que quand il faut, franchement, rien à redire. Tant qu'on cherche pas à trop l'approcher."

DEFAUTS : "Ernst... Une saleté ce môme ! Un fou furieux je vous dit. Il vous regarde deux seconde, puis il vous saute dessus comme un démon. Il est pas humain dans sa tête, c'est un taré ! Mais surtout : il serait capable de tuer sa propre mère si elle lui gacher son dîner ! Il n'accepte aucune erreur !"

HISTOIRE : "Logan est une énigme, son histoire commence à dix ans, aucun moyen de savoir ce qu'il s'est passé avant, il ne reste qu'un petit village roumain, lavé de tout habitant, une marre de sang dans une chambre de petit garçon...
Le gosse arrive dans une autre ville, un coin mal-famé... Ho ! Bien entendut, une église comparer à Sin City, mais pas un endroit pour un môme, c'est sur... Le gosse est arrivé là avec deux ou trois haillons sur le dos et une fâcheuse tendance à mordre.
A ce propos, je me souviens d'un gars une fois, un flic, oui, je me souviens bien, le condé lui avait tendu la main pour le racompagné et il doit lui manquer l'index aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit le petit était serviable, alors il a fait quelques commission pour moi en échange d'un toit et d'un plat... Ca à durer six mois, puis je l'ais plus revut... Il a dut se faire choper par un "individu peu recommandable" enfin ce genre de taré quoi... Il doit être au fond d'un lac aujourd'hui."

"J'ais rencontrer le petit il y a de cela... Six ans je crois, à quelques mois près... C'était une perle, il parlait peu et ne manger pas beaucoup, mais il apprenait à une vitesse ahurissante. En deux mois il connaissait tous les calibres que j'avais en magasins. Je me souviens même d'un jour où j'ais pas réussit à me lever... Une salle gueule de bois et le gosse à tenu la boutique à lui tout seul. Pas un seul problème. Mais après une demi-douzaine de mois il est partit. Vous avez dit qu'il s'appelle comment déjà ?"

"Ha ? Ernst ? Le petit teigneux... Ouais ouais, je l'ais récupérer avec moi pendant un ans. Je l'ais un peu entraîner et puis je l'ais lancer avec un autre... Ouais, je veux bien être charitable mais il avait une facheuse tendance à décourager les autres élèves et à calmer les plus prétentieux."

"En effet, on me l'a envoyé ici à ses... Hum... Douze ans et demi, ouais ça doit être ça... J'avais de quoi vivre sans travailler grâce à un bon investissement alors je l'ais prit sous mon aile. Un ami à moi l'avait déjà initier au combat alors ma femme à continuer sur la lancer... Il a prononcé que deux mots durant les deux années où il est restait : "Logan Ernst", son nom apparemment et il ne les a prononcé qu'une fois, pas deux... Impressionnant, il apprend à une vitesse infernal... Ce qu'il a apprit ? Donné lui une hache et croyez-moi vous aller voir de quoi il est capable ! Il va bien sinon ?"

"Wolverine ? Ouais, on l'appelait comme ça à cause d'un Comic... Oui, il a travaillé pour nous... Un an et demi... Un vrai pro, je sais pas comment il pouvait savoir autant de truc. Nous, il faisait pas de transport ! Non, non ! Il travaillait vraiment pour nous, un vrai assassin comme on en fait plus ce gosse ! Ha bha ouais ! Né pour ça je vous dis ! Sa spécialité ? Mais tout mon gars ! Tout ! Il a disparut il y a de ça un an ?"

"Logan Ernst ? Jamais entendu parler... Il est nouveau à Sin City ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser