Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On mène l'enquête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptySam 17 Déc - 23:56

*J'arrête la bagnole devant une porte assez petite et délabrée. J'descend d'ma caisse. Pas b'soin d'regarder derriere pour savoir qu'la limousine d'Harris en fait autant. J'tir sur la poignée d'la porte. Et j'donne un grand coup d'pied d'dans. Le flingue à la main. J'vais m'amuser c'soir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 0:05

Ma limousine s'arrête juste derrière la voiture de Murdoc. Je sors et ordonne à mon chauffeur de s'casser, je n'souhaite pas que les personnes voyent la voiture du Senateur avant d'savoir que ce batiment serait l'lieu du crime.
Je verifie que mon arme est bien chargé : il l'est, je l'avais rechargé quand j'étais dans la voiture d'Wolfie pour me joindre à la mairie.
Je verifie que mes shurikens sont là et mon couteau bien en place. Tout est OK alors je m'avance vers Murdoc. Celui-ci donne un coup d'pied dans la porte et rentre le flingue à la main comme dans les feuilletons policiers qu'on voit à la télé. Je rentre à mon tour et suis Murdoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 0:12

*Harris me suit. J'm'arrête au bout d'un moment devant une porte encore plus délabrée que celle de l'entrée. Un bruit, une télé annonce qu'il y a bien quelqu'un à l'intérieur. Pas l'temps d's'la jouer stratégie. On va repeindre les murs. J'vide la moitié d'mon chargeur dans la porte, y compris dans la serrure. Puis j'fonce dedans à la façon d'un rugbyman. La porte tombe en plusieurs bouts d'bois et j'pointe mes deux flingues. dans certaine directions. Je n'le vois pas. Il à eu l'temps d'se planquer. Mais il est dans la maison...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 2:24

Murdoc shoot la porte avec son arme. Il distribue ses balles comme ça, il n'en aura plus à force et on n'pourrais pas faire souffrir le gars le plus longtemps possible.
Un fois que Murdoc ait fini de faire joujou avec son arme, il defonca la porte à coup d'épaule. Pendant un moment, j'ai cru qu'il avait était joueur de football américain ! Quel talent ! Bravo Murdoc !!!

La porte se brisa en mille morceaux et volèrent jusqu'au fond de la pièce puis retombèrent par terre. Murdoc passe et regard autour de lui en pointant ses armes vers l'avant. Il nous la fait comme un vrai keuf !
Moi je voulais y aller tranquille : tapper à la porte et dire comme dans Terminator : "Sarah Connor ! " mais en remplacant ça par le nom et prenom du type en question. Le gars ouvrirait la porte et on l'exploserait contre le mur. Mais bon...

Je rentre à mon tour en marchant tranquillement, regardant le sol et tirant quelques lattes sur une autre cigarette que j'avais allumé. Je tiens mon arme baissé et continue d'avancer et pense à fermer la porte derrière moi. Même si je ne concentre pas trop sur le crime, je me tiens quand même pret à toute attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 11:25

Driss tremblait comme une feuille. Il était caché dans sa baignoire, le rideau fermé. Il passa sa main sur son visage comme pour se resaisir. Il sortit de la baignoire et prit de sous le lavabo un magnum d'une taille apréçiable. Il se mit derriere la porte et regarda par l'entrebayure de celle-ci. Murdoc lui tournait le dos et Harris était de profil. Le tout pour le tout. Il s'éloigna de la porte et se remit dans sa baignoire. Il visa la porte de son magnum et tira là où il avait vu les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 12:30

*J'entend un 'click' pas très rassurant, celui d'une arme prête à tirer. J'ai juste le temps d'pousser Harris par terre, limite en lui foutant un bourre-pif, que les balles perforent la porte. L'une d'elles à faillit m'arracher la gueule. Le mec continue d'tirer. Il tire à l'aveuglette. J'vide mon chargeur à moitié plein dans la porte come feu d'couverture. Puis j'dis à Harris d'aller du coté gauche d ela porte. Moi j'me léve, et aussi vite que possible, j'vais du coté droit d'celle-ci. Il est assiégé. Il peut avoir 1000 balles dans son chargeur, il est cuit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 12:42

Je n'avais pas entendu le "Click" et heureusement qu'Murdoc était là pour m'éviter la morgue. Il me poussa vers le coté et je retombe par terre. Le balles defilent en traversent la porte et s'enforcent dans le mur qu'il y a devant . Il est vraiment trop con d'vider son chargeur comme ça, sans rien voir : ses balles sont limitées mais lui, il tire quand même il en a rien à foutre.
Ensuite Murdoc pense bien faire en l'imitant. Il tire lui aussi sur la porte en vidant son chargeur. Des bouts d'porte voltigent dans tout les coins et les coups continuent de defiler entre le type et Murdoc.
Je vais au coté gauche de la porte comme il m'l'avait dit. Je mets mon dos contre le mur d'à coté. S'il sort, je lui jete mon couteau dans la nuque pour finir en silence. Les coup d'feux m'ont donnés mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 12:53

*J'prend mon deuxiéme flingue. J'ai l'impression que Harris me jette des regards étranges comme quoi j'vide mes balles trop vite. Humpf ! pas besoin d'balles pour faire c'que j'vais faire. C'est tout. Et puis, j'ai un plan.
J'me détache du mur et j'rampe vers une chaise. Aussi silencieusement que possible. Un coup part qui va faire exploser l'vase à 3 mètres au d'ssus d'moi. J'attrape la chaise par son pied. De ma position j'dis à voix basse à Harris :*

"J'vais exploser la porte avec ça. Quand ce sera fait, je tirerai tout c'que j'ai come feu d'couverture. Toi, t'entres discretos et tu l'braque ! OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 12:58

"J'VOUS ENTEND !! J'VOUS ENTEND PARLER BANDE DE CONNARDS !!! QU'EST'CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE ??! YAAAAAH !!"

La panique avait pris le dessus. Il tira dans un grand cri tout c'qu'il lui restait comme balles. Aprés ceci, il prit dans sa boite à pharmacie des lames de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 13:09

Pendant que Murdoc attrape la chaise à deux mains, j'étais en train de fumer tranquillement ma clope, adossé contre le mur. Je tirai plusieurs lattes et les recrachai en l'air. Si, je crève...laissez-moi profiter de ma clope.
Murdoc, toujours avec sa chaise dans les mains me regarde et parle tout bas pour que le type n'entende pas :

"J'vais exploser la porte avec ça. Quand ce sera fait, je tirerai tout c'que j'ai come feu d'couverture. Toi, t'entres discretos et tu l'braque ! OK ?"

Je lui fais signe "oui" de la tête et leve mon flingue à hauteur de mon visage. J'étais prêt à tirer et à lui defoncer sa putain d'gueule. Deux ans qu'il me fais galerer cet enfoiré !!
Puis on entend enfin pour la première fois la voix de c'type. Au son d'sa voix, on peut en déduire qu'il est mort de peur. Quand il parle, ça fait comme des coupures, comme s'il baigaiyait.

"J'VOUS ENTEND !! J'VOUS ENTEND PARLER BANDE DE CONNARDS !!! QU'EST'CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE ??! YAAAAAH !!"

Quelques unes de ses balles restantes passèrent à coté de mon visage. Le con, il a failli m'detruire le visage. On entendit un autre " click ". C'était un "click " qui nous annoncait qu'il n'avait plus d'balles. Je ne pense pas qu'il en ai d'autre.
Après tout, qui a des chargeurs cachés dans sa salle de bain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 13:15

*Plus d'balles ? parfait... Je m'léve d'un coup et j'envois la chaise s'exploser contre la porte qui elle aussi, part en planches. J'léve mon flingue et j'tire dans la salle de bain. J'vise pas la baignoire où cet enfoiré c'tient comme une merde les mains sur la tête. Autant dire qu'après c'que j'ai tirer, c'est plus une salle de bain mais un véritable chantier en construction.*

"A toi Harris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 13:37

Murdoc m'ouvre la porte à sa manière. Ca m'plait quand il fait ça, Ca fait cause qu'on est des chasseurs de prime et j'aime ça !
Le plan d'travail est libre...J'ai plus qu'à le defoncer pour qu'il parle. De toute façon, les pauvres gangsters balancent. Ils balancent tous ! Il denoncent tous leurs amis pour du Crack ou pour sauver leur vie. Meme pas des vrais potes, et les balance j'deteste ça !

"A toi Harris..."

Je fais un sourire à Murdoc. Ce type est un vrai psychopathe et il s'y prend tellement bien pour refroidir les gens. Ok, maintenant je vais voir c'type.
Je penetre dans la salle de bain où des énormes morceaux de planque de porte sont éparpillaient un peu partout. D'autre sont sur les meubles, d'autres sont dans la baignoire et la plupart au sol, ou d'autre qui ont heurter la tête du gars. MAGNIFIQUE !
Je regarde le type avec la clope au bec, et en fermant un petit peu les yeux à la manière de Columbo ( ou de Bush lol ). La fumée de cigarette ne devait pas être en contact avec mes yeux, sinon je serai aveuglé pendant quelques secondes. Quelques secondes qui pourrait être favorable à l'ennemi.

Ce bouffon se croit malin avec son rasoir mais je lui fait vite comprendre qu'il est une merde en lancant un de mes shuriken sur ses doigts.
Après lui avoir lancer, je braques mon arme vers sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 13:50

*J'pénètre dans la salle de bain. Tout est à refaire. Mais pourquoi j'dis ça moi ? j'm'en balance ! j'suis pas son assureur ! L'carlage est cracklé. J'manque de m'cassé la gueule tellement c'est détruit. J'avance vers ce p'tit con. Parceque franchement, c'est pas pour êt'méchant, non ! je l'suis ! mais franchement, ce type est un microbe ! Sa main est en sang.
C'est limite si j'me baisse pas pour lui parler.*

"Salut microbe !"

"Alors mon p'tit, comment ça va ? On est passé par là et on s'est dit on va coser avec des mecs qu'on connait même pas ! Par contre, on aimerait beaucoup connaitre un d'tes copains : James Otto ! tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 14:02

L'homme est a terre, la main en sang. Il tient toujours son magnum mais il est vide. Quand il voit murdoc entré, il commence à trembler. Il a entendu parler de cette homme, qui tuer pour le plaisir. Murdoc lui parle doucement il se baisse presque pour lui parler. Et quand il pose la question a propos de james otto, l'homme envoi un gros coup de pied dans les burne de murdoc.

- Bare toi de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 14:15

"YYYAAaaaaa !"

*L'ordure...*

"Bon, je vois qu't'es pas trop disposé à nous aider. Et qu'en plus t'as donné un coup où il fallait pas, j'vais prendre plaisir à t'faire pire qu'un coup d'latte dans les glawies. Pour commencer on va te rendre aussi inoffensif qu'un cadavre..."

*J'lui fou un pain et j'envois voler son flingue vide.*

"Bon , on va laisser Harrsi se défouler un peu."

*J'me tourne vers Harris*

"Bon j'te l'laisse pendant qu'j'vais m'préparer à tu sais quoi..."

*J'farfouille dans la salle de bain pour trouver quelques joujoux qui pourait m'aider dans ma tache...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 14:38

Je regarde la scène : Murdoc s'est pris un sacré coup dans les burnes et il gueule. Je le comprend, ça ne fais pas du bien !
Murdoc lui fais regretter son geste minable à tapper dans les couilles. Il lui envoie un puissant coup d'poing dans la tête. Ca lui casse presque le nez mais après tout, on est pas là pour y aller mollo. On est surtout dans cet putain d'appart' pour qu'il parle par tout les moyens.

Murdoc - "Bon , on va laisser Harris se défouler un peu."

Matthew- Tout à fait ! Content que tu penses à moi !


Je lui souris. Toujours le même sourire. Un sale sourire de sadique...

Murdoc "Bon j'te l'laisse pendant qu'j'vais m'préparer à tu sais quoi..."

Matthew - J'en prendrais soin.

Je prend le magnum du type et lui montre devant sa figure.

-Tu n'en aura plus b'soin là où tu s'ras !

Je mets son flingue et le miens à ma ceinture.
J'ai les mains libre à present. J'enlève mon imper et le mets derrière moi pour me sentir plus leger.
Maintenant, c'est à moi, et je ne serai pas aussi calme que Murdoc. Le type est à terre et face à moi, j'm'baisse pour le regarder droit dans les yeux.

-Bon..Parle.

Il ne dit rien.

-Bon parfait !

J'le prend par le cou et le soulève. Je me remets debout en même temps. Je lui mets une puissante droite dans la gueule qui l'envoi contre le mur de la salle de bain. Je le prend aussi vite que perdu et le renvoi contre le mur. Je prend sa tête et l'ecrase brutalement contre le carrelage. Je lui remets plusieurs droite, plus puissante les unes que les autres. Je lui reécrase la tête,mais cette fois-ci contre le rebord de la baignoire en porcelaine. Je l'allonge dans la bagnoire et lui mets dix coups dans la tête, pleine de puissance et de rapidité.

-Parle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 15:13

*Tout c'qui n'est pas explosé, je l'examine. Sur ma liste : paire de ciseaux à ongles, un scalpel, un rasoir, gants en latex. J'm'approche d'Harris et lui glisse à l'oreille :*

"Quand il resiste, ça fait beaucoup plus mal pour eux..."

*J'm'approche de c'bouffon. Il est salement amoché, Harris lui en à mis plein la gueule. Sa lévre inférieure ressemble à une saucisse Knaki Max et
son oeil à une chataigne.*

"Tu vas parler mon gars, tu vas parler..." dis-je en me metant torse nue.

"Bon, Harris, passe moi le gros coutteau qu'est dans mon manteau... merci."

"Alors, déjà pour éviter qu'tu bouge trop des bras et des jambes, j'crois qu'y a qu'un moyen, c'est d'les couper..."

*J'le fous à poil, et j'lui prend l'pied droit. J'léve mon couteau, et j'abbat la pointe de celui-ci dans l'ongle du gros orteil, jusqu'à c'qu'il part.*

*Deux minutes plus tard, il a plus d'ongles. J'commence à lui scier le tendon d'Achille jusqu'à c'que l'pied s'barre tout entier. Cet enfoiré arrête pas d'gueuler et il m'fout des coup dans la gueule tellement y dérouille, mais j'm'en fous. J'continue à lui scier l'pied, jusqu'à c'que l'dernier petit
morceau d'peau lache. Et d'un pied. J'lui fait l'autre maintenant. Sur que là, il va pas m'mettre des coup d'lattes dans l'pif.*

*2 minutes et 30 secondes plus tard, on baigne dans son sang, j'lui est tordu les doigts dans l'sens qui faut pas et il hurle tellement qu'on croirait qu'il est en concert. J'lui plante une petite bar de fer dans l'genou gauche et j'enfonce jusqu'à c'que celle-ci s'fasse voir de l'autre coté d'sa jambe. J'ai du sang plein la gueule. J'm'arrête deux secondes...*

"Alors, tu veux pas parler ? Répond et j'te laisse en vie !"

*Y m'repond en chianlant*

- OK ! ok !... il habite dans la banlieue... c'est un tueur à gages mais maintenant il est presque au chômage ! C'est un pro ! son adresse est dans mon agenda dans ma chambre au nom de John Barrault ! maintenant s'il vous plait, laissez moi ! laissez moooi !

".. Merci beaucoup, ton aide nous a été précieuse. Bon, j'vais fnir c'que j'faisais !"

-Mais vous avez dit que...

"J'ai mentis..."

ESPECE D'ENFOIRE !!!

"Fais moi un procé !"

*J'lui choppe le bras et avec mon couteau, j'lui taille sa chair jusqu'à c'que j'atteigne l'os. J'lui montre pour voir à quoi ça ressemble. J'enléve toute la chair de son bras, et j'laisse l'os, et l'cartilage. Y a que sa main qu'est à peu prés en état. Enfin, qu'à d'la viande dessus. Bon, maintenant, j'vais m'venger. J'lui choppe les burnes, et j'tire d'un coup sec. C'est à devenir sourd tellement y gueule. J'lui coup la queue avec les ciseaux et j'la jette dans l'salon.*

*Avec le scalpel, j'lui coupe la langue, plus besoin qu'il parle maintenant. Et pour gueuler, on a pas besoin d'sa langue. J'lui dépeuce le crane entier. Il est à moitié dans les vappes. J'lui asperge la gueule d'eau. Et c'est repartit. J'lui enléve les globes oculaire avec mes doights et j'les coupe avec le rasoir comme un pamplemousse. J'lui fourre ses couilles dans la bouche et j'grave sur son dos (là où il reste un peu d'peau) "Emmenez moi à la morgue !"*

*J'lui fous un tas d'tissu sur son corps et dans sa bouche pour qu'il arrête de gueuler. J'prend mon fidéle zippo noir, et j'crame ce tas d'chiffons. On entend à peine ses cris étouffés. Il est mort...*

*J'me retourne vers Harris, j'suis complétement ensangleté. J'me rince la gueule et l'torse;µ

"Bon, j'ai la dalle moi ! on va bouffer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 15:30

Je suis en dehors de la salle de bain en train de regarder la scène. Murdoc est un ouf et il est en train de prouver qu'il ne fais jamais les choses à moitié. Quand il tue, il ne fais pas semblant et ne tient pas non-plus ses promesse. Il a trop de style ce Murdoc. On voit sa rage.

Pendant la scène, je fumais ma clope tranquillement en riant comme un tas sur ce que Murdoc faisait.
Pendant qu'il se faisait plaisir à decouper le type en morceau, le taillant de tout les cotés, je fumais clope par clope. Je n'avais pas arreter de fumer. Le type avait hurler et pleurer comme un malade, Murdoc n'a pas eu pitié de lui.
Quand Murdoc a eu fini, il remit ses affaires et se releva en me disant :

"Bon, j'ai la dalle moi ! on va bouffer ?"

Pas moi ! Tout ceci m'a retourner l'estomac...

-Euh...non, je vais voir Wolfie et Neochrome. Il doivent m'attendre pour discuter. Merci pour tout. Je t'rapell'rais !

Je sors de l'appart' .
J'avais bien mémoriser ce que le gars avait dit. Il avait parler de : John Barrault....Tueur à gage....banlieue....J'y pass'rai à l'occasion.

Arrow Quelques part dans les rues commercantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... EmptyDim 18 Déc - 19:47

*Harris part. Tant pis, j'voulais finir ça c'soir. Mais bon. J'vais dans la chambre du mort. J'cherche ce putain d'agenda et bingo ! trouvé !. John Barrault. J'ai l'adresse. j'irai plus tard. Pour l'instant, aut mieux sortir, la salle d ebain est en train de flamber.*

*Dehors dans la rue à esseyeer d'savoir quoi foutre avec toutes ces putains d'affaires. J'viens d'sortir du rest ojaponais et me vlà aussi bourré qu'une actrice porno. J'vais mettre en place ce qu'il faut pour le braquage de la mairie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Contenu sponsorisé





On mène l'enquête... Empty
MessageSujet: Re: On mène l'enquête...   On mène l'enquête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On mène l'enquête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser