Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Invité




Chris Empty
MessageSujet: Chris   Chris EmptyVen 16 Déc - 4:44

Nom :inconnue
Prénom : Chris
Age: 21ans
Activité : pompier pendant ses heures de service, et justicier le reste du temps

Caractéristique physique : Chris est châtain les yeux vert,1m80…encore un visage d enfant mais le corps musclé d un homme du a son activité physique au sein de la caserne de sin city


Mentalité : Dean a deux visages très prononcés !! L’un est celui du pompier…. positif,a l’écoute de son prochain prêt a donner sa vie pour en sauver une autre ,il aimerai refaire le monde mais plus particulièrement la ville de sin city pourrie de l intérieur pour que toute cette violence et tout ces crimes s estompe.
Son autre personnalité et totalement a l opposé, quand ses heure de services son terminées et qu il laisse au casier sa combinaison de pompier, il enfile son vieux jeans délavé ; son t shit déchiré laissant entrevoir son tatouage tribal sur son bras droit et enfourche sa puissante ducati pour aller flinguer les pourri qui sont a l’origine des souffrances et des meurtres aux quels il a du faire face ; impuissant durant son travail avec ses coéquipier

Historique : Son histoire commence le 1er mai 1984 en France et plus précisément a Marseille, son enfance est des plus tranquilles. Très tôt il se prend d affection pour une petite fille a peine plus jeune que lui du nom de câline.Touts les deux vivent une adolescence très heureuse et très soudé.A 19ans Chris décide de s engager au bataillon des marin pompier de Marseille car c’est son rêve depuis qu il est gamin.Alors que Chris est très accomplie dans sa vie ;cette petite fille devenu une bombe qui répond au doux prénom de câline n arrive toujours pas a s accomplir et cache sa triste histoire derrière de magnifiques yeux turquoise, un sourire rayonnant et toujours le même regard de petite fille innocente et blessée par la vie.

Quand Chris apprend que le mal être de sa moitié ai du au fait que son oncle l’ai violée des années alors qu elle n’était qu une enfant et qu elle a vécu sous le toit d une mère tyrannique et d un frère qui la battait régulièrement, il disjoncta totalement et se vengea de toute ses personnes en les assassinant avec une rare violence.Croyant avoir exorcisé les vieux démons de la fragile câline il la chercha pendant plusieurs années car celle-ci était parti sans laisser la moindre trace.
Deux ans plus tard il appris qu elle était dans de sale drap dans une ville complètement pourrie…Sin City !!!
Ce jour là j’ai tout plaqué je suis parti a sin city avec un vieux jeans délavé et un t shirt troué bien trop grand a l’époque ou la gamine me l avait offert ;c’était pour notre premier noël tout les deux quand nous avions tout juste une dizaine d’année

Me voilà a sin city, prêt a la sortir de cette merde,et pour ça je fait les deux seules choses que j’ai jamais su faire…sauver des gens le jour et butter les pourris la nuit pour remonter a ma câline

Signes particuliers : tatouages tribal sur le bras droit ! Cicatrices dans le dos (toute une famille de 44 alors que j’essayé de sauver une gamine d une mort certaine.Apparemment pas tout le monde voulait la voir vivante !)…….et une gueule de mome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser