Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sort de l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt And
Invité




Sort de l'hopital Empty
MessageSujet: Sort de l'hopital   Sort de l'hopital EmptyJeu 8 Déc - 20:35

(tout d'abors je change un peu ma façon de rp, je trouve que la troisieme personne fait pas assez Sin City fumeur )

J'me ballade dans les rues marchande de la ville juste apres ma sortie d'l'hosto, j'suis creuvé mais j'peux pas faire autrement. J'ai pas d'creche où pieuter, la deche quoi. Plus j'regarde les boutiques qui m'entourent plus j'regrette d'etre sans l'sous. Enfin si j'ai des thunes, mais pas assez pour m'payer des loisirs, et encore moins un appart. Dans ma tete ca tourne a fond, c'est rare mais quand ca arrive c'est bon signe, ca veut dire que j'suis pas encore fou. J'suis un obsessionel, et là j'pense qu'a une chose, récupérer mes pétards. Foutu sénateur, c'est pas lui qui m'a flingué mais il m'a r'tiré ma seule protection dans c'bled. J'crois que j'suis moullu, juste devant moi y a une cabine téléphonique. J'ai pas d'coup d'bigo a donner mais y a forcément un botin, et qui dit botin dit moyen d'trouver la creche du politicard. Tous pourris dans c'milieu...J'boite comme un cleps cul d'jatte, mais bon, ca m'empecherais pas d'coller une ou deux mandalles a l'occaze. Faut qu'jarrete de m'détourner l'ésprit, j'prend l'botin et l'arrache de sa ptite chaine...Puis j'méloigne, j'veux mes pétards.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent sort du Kadie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser