Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Micke Freeman

Aller en bas 
AuteurMessage
Micke Fr
Invité




Micke Freeman Empty
MessageSujet: Micke Freeman   Micke Freeman EmptySam 3 Déc - 5:00

NOM : Freeman

PRENOM :Micke

AGE : 18 ans

CLASSE : (mafioso japonais)

SIGNALEMENT : Micke est un garçon asser grands, il adore porté tout se qui est à la mode comme vetement et surtout les costards hyper chèr, il change de coupe de cheveux comme de caleçon il n'aime pas garder la meme coiffure très longtemps.

QUALITES : Dévouer, Attachant

DEFAUTS : Orgeuilleux, franc

HISTOIRE :

Micke a eut une enfance asser mouvementer, car son père ainsi que d'autre membre de sa famille faisait partie d'une des familles de mafieux japonais, il devait sans cesse déménager à cause "des boulots de son père" il na pas pu aller à l'école comme tout le monde et c'est donc forger une éducation tout seul, il a apprit à lire ainsi qu'a compter sans demander quoi que se soit à personne, il na jamais connu sa mère car elle est morte en le mettant au monde et son père ne l'aimait pas beaucoup de part ce fait mais son père c'est toujours quand meme occupé de lui en lui donnant un toit et à manger pour réspecter les voeux de sa femme, le père de Micke était très brutal avec micke quand se dernier était ivre ou quand brun de folie lui pasait par la tête. A l'age de son adolescense micke fut incorporer dans une éspèce de sous famille de la triade et se forgea des lors une petit réputation qui était très importante dans la sous famille. a l'age de 16 ans il dut passer un test pour devenir un membre à part entière de la sous famille, il devait assassiner quelqu'un, micke réfléchissa pendant de long moment et pris son courage à deux mains et il alla éxécuter sa mission mais il ne savait pas le drame que sa allait produire auprès des autres famille....
Il alla dans un luxueux réstaurent, c'était la ou était sa futur victime, il accomplit sa mission est tua la personne dans les toillettes du résto car Micke avec sa geule d'ange n'aurait jamais était soupçonner de quoi que se soit, la victime était en fait un représenté de la famille à laquel appartenait son père, quand micke rentra chez lui après sa mission couvert de sang partout sur ses habilles et ses mains, il alla prendre une douhe en essayant d'oublier le crime qu'il avait comis car c'était son premier assassinat et se fut un choc pour lui, les années passèrent ; 2 ans après le crimes auquel on ne connu jamais le coupable, micke s'était forgé une solide réputation et se faisait surnomé "L'ange démoniaque" pour son visage d'ange et de ses manière cruel, sa dernière mission pour entré dans la vrai famille mafieux japonaise et de quitté ainsi la sous famille était l'assassinat d'un traitre qui livré des informations à la police un indic' en fait, Micke pris en charge la mission et alla sur le futur lieu du crime et y attendit la personne qui croyait venir pour une quelquonque raison, quand il vit la personne il ne fut pas très surpris de voir qui c'était, c'était en effet sn père ! Micke n'eu aucune quelquonque émotion et avança vers son père comme si de rien n'était, son père fut surpris de voir son fils et compris tout de suite la situation il essaya de marchander sa vie en suppiant son fils qui répondit:

"Tu m'appelle ton fils alors que tu ma toujours traité comme un chien, sache que pour moi tu n'es t rien d'autre qu'une balance"

Et juste après ses quelque mots micke éxécuta son père sans uncun remords et les policier n'eu plus d'indic' et ne purent plus arreté le patron de la sous famille et le libéra sous un manque de preuves et c'est ainsi depuis se jour que Micke fit partie de la grande famille de la mafia japonaise


Voila j'éspère que l'histoire n'est pas trop flou mais bon vue l'heure qu'il ets j'ai fasi tout mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Micke Freeman Empty
MessageSujet: Re: Micke Freeman   Micke Freeman EmptyMar 6 Déc - 18:17

T'en fais pas ! ça ira !
Bon jeu !

PS: désolé pour le retard mais j'avais un probléme avec NOOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
 
Micke Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser