Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cadavre a enterrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Un cadavre a enterrer Empty
MessageSujet: Un cadavre a enterrer   Un cadavre a enterrer EmptyDim 13 Nov - 0:20

*Le bruit particulier du moteur de la mercedes de Siegelbaum ronronnait dans la nuit noire, aux heures ou les forces de l'ordre sont les gangsters, personne ne viendrait chercher au cimetière a cette heure la...A part Vic Vega et ceux qui lui obéissent, ils arrivèrent a destination et sortir de la voiture, les deux gardes ouvrirent le coffre et en sortirent le sac contenant le cadavre de Mr. Orange, ils allèrent le poser dans un coin reculé du cimetière ou aucune tombe n'était creusé, entre deux arbres, un endroit a utilité purement décorative ou peu de gens vont marcher, ils posèrent le cadavre ici, Siegelbaum donna une pelle a chacun des mafieux et ils commencèrent a creuser la tombe de Freddy Newandyke AKA Mr. Orange, Vic trouvant dommage de faire disparaitre un cadavre si particulier, il décida de l'enterrer...Après une quinzaine de minutes a creuser une fosse assez profonde, Siegelbaum, sain d'esprit, posa une question a Vic.*

Siegel-"Et le sac lui sert de cercueil?C'est ridicule Vega!"

-"Ferme ta gueule pédale, ici c'est moi qui fais les remarques...On va chercher un cercueil, suivez moi."

*L'équipe passèrent dans les rangées de tombe en jetant de temps a autre un coup d'oeil aux alentours, c'était sans doute l'endroit le plus désert de Sin City a l'heure actuelle, pas un chat...Il faut dire que ce cimetière avait une allure assez sinistre au final...Cinq minutes plus tard, Vic remarque une pierre tombale qui attire son attention, en résumé, l'épytaphe explique qu'il s'agit de la tombe d'un agent de sécurité tombé héroïquement au cours d'un braquage...Voyant la date, Vic comprit qu'il s'agissait la de la tombe d'un vigile qu'il avait tué 2 ans plus tot lors du braquage de banque.*

-"Hep, ici."

*Vic accompagna ses paroles de gestes significatifs désignant la tombe, les 4 mafieux recommencèrent a creuser dans un autre but, la tombe n'étant pas très profonde, et eux voulant abreger, il ne mirent qu'une dizaine de minute a atteindre le cercueil et a le deterrer, Siegel l'ouvrit en utilisant sa pelle comme levier et les deux gardes sortirent les restes du vigile et les jetèrent dans la fosse.*

-"Rebouchez ça, Siegel, Viens."

*Vic et Siegel attrapèrent le cercueil et le déplacèrent rapidement jusque la ou ils avaient laissé le sac du cadavre.*

Siegel-"Ok on a les clous mais on a pas pris de marteau, j'pense que tu prend trop les choses a la légère Vega..."

-"Je te paye pas pour penser Siegelbaum, je serais toi j'éviterais, maintenant sers toi de ton putain d'instinct et utilise la crosse de ton flingue, au fait, dernier avertissement, a la prochaine remarque je t'enterre avec Mr. Orange."

*Vic ouvrit le sac et constata l'ampleur des dégats, le cadavre de Mr. Orange était méconaissable, Vic sourit a cette vision, que ce petit flicard prétentieux soit dans cet état le réjouissait, sans plus attendre, il sortit le cadavre du sac et l'installa dans le cercueil, Siegel referma le couvercle et passa la moitié des clous a Vic, ils commencèrent a sceller le couvercle, ce qu'ils finirent assez rapidement, Vic avait creusé le trou afin de ne pas avoir a utiliser de corde pour descendre le cercueil, Siegelbaum se reteint de faire la remarque, les deux mafieux soulevèrent le cercueil et le laissèrent tomber dans le trou, a l'aide de quelques coups de pieds de Vic, le cercueil atteint le fond parfaitement plat, Vic regarda Siegelbaum d'un air signifiant le succès.*

-"On rebouche et vite, y a trop de gens avec moi putain, je vais en tuer un avant demain matin, dés qu'on a fini, tu pars vite avec les deux autres, je reviens seul, sinon je vais m'enerver, je veux etre seul comme je l'ai toujours été."

*Siegel ayant comprit le message, il rebouchèrent très rapidement, rejoints par les deux gardes, ils finirent le travail en cinq petites minutes, Siegel et les deux gardes partirent alors rapidement vers la voiture et retournèrent a l'entrepot, laissant Vic avec le pot de peinture orange.*

-"Presque finit...ca commence a me casser les couilles ces conneries...tout ça pour un enfoiré qui voulait mon scalp...Non...Pas pour lui, pour moi, pour ma fierté, putain faut que je parte d'ici..."

*Vic alla prendre quelques briques d'un mur qui s'était apparament éffondré et les posa a l'endroit ou Orange était enterré, il les immergea dans la peinture orange, les resortis en s'aidant de deux branches d'un arbre et les posa sur l'endroit précis ou reposait le detective Newandyke, il les enterra un peu pour s'assurer qu'elles ne bougent pas avec le temps, il soupira un instant puis jeta la peinture par dessus un mur, sans savoir ou elle tomberait, il partit ensuite rapidement du cimetière au pas de course.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre a enterrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Sacred Oaks :: L'église de Sin City :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser