Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Max, the russian.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximov
Invité



MessageSujet: Max, the russian.   Mer 28 Sep - 22:46

Nom : Loskovich
Prénom : Maximov
Surnom : Vendetta

Sexe : Masculin
Âge : 27 ans
Date de naissance : 4 Juin
Lieu de Naissance : Berlin

Employeur : Le FSB
Profession de Couverture : Programmateur.
Profession au sein de l'Agence : Ingénieur en Armement (Expert Technique en Armement).
Lieu de Résidence : Mirayl, Sibérie.

Situation Familiale : Divorcé
Famille :
Marina Loskovich, huit ans, sa fille qui est pour le moment sous la garde de son ex-femme.
Histoire :
Maximov Loskovich est né à Berlin. Sa mère, d'origine russe, était femme au foyer ce qui lui permettait de mieux s'occuper de son fils et son père, d'origine allemande, était membre d'une cellule anti-terroriste à Berlin. Les cinq premières années se passèrent sans anicroche, Maximov semblait même apte à réfléchir mieux qu'un autre enfant de son âge.
Le premier déclic fut à cinq ans, sa mère découvrit alors que son fils possédait un certain dont pour les calculs... Il faut dire qu'à cet âge peu d'enfances sont capables de multiplier des nombres de deux chiffres, la majorité apprenant à cet âge à compter au dessus de cinq.
Le deuxième déclic suivit deux mois plus tard, alors qu'il entrait dans le système scolaire. Son institutrice nota que l'enfant ne s'amuser pas beaucoup, il prenait souvent une feuille et un stylo en sortant de la salle. En informant la mère d'Maximov, cette dernière découvrit les dîtes feuilles dans un coin de la chambre... Apparemment l'enfant modifier les multiplications en immenses additions qu'il résolvait petit à petit pour apprendre le résultat de chaque multiplication de manière autodidacte... Autre chose marqua le professeur du jeune enfant : celui-ci, une fois plongé dans un sujet, une lecture par exemple, semblait couper du monde. C'était assez inquiétant car il ne se faisait pas beaucoup d'ami, mais son QI semblait assez impressionnant.
Le troisième se déclencha six ans plus tard, le père d'Maximov trouva celui-ci en train d'observer une cartouche... Il la lui enleva immédiatement des mains, par mesure de précaution. La seconde fois qu'il revit la cartouche, le policier put remarquer aisément qu'on l'avait manipulé... En effet on l'avait vidée et remonter de manière astucieuse. Il tenta de parler à son fils, mais celui-ci se contenta de dire qu'il voulait faire une expérience et malgré toutes les privations, dix autres cartouches disparurent avant de réapparaître dans le même état : vides. Maximov utilisa quelques plombs en les plaçant de manière à former un symbole qu'il avait déjà dessiné précédemment... Il les fit fondre et fusionner à l'aide de la poudre qu'il fit brûler à l'aide d'une allumette... Le résultat fut déplorable, ressemblant plus à une mauvaise pièce qu'à autre chose, l'objet est cependant devenu son porte bonheur.
Le quatrième déclic se fit à quatorze ans, année durant laquelle le père de la famille Loskovich disparut au combat... Maximov apprit que la chose était dut à un disfonctionnement de l'arme. Il commença alors à récupérer des informations sur les armes à feu, les explosifs, et autres engins de mort tout comme leurs accessoires. Il finit par retourner en Russie avec sa mère.
Le cinquième déclic fut sa rencontre avec Sylvia. Ce fut son premier contact avec le reste des êtres humains et c'est grâce à elle qu'il se fit ses premiers amis... Il se mariera à vingt ans avec elle, un an après la naissance de leur fille. Il était alors militaire, à cause de sa passion des armes.
Il est entré au FSB il y a deux ans, en tant qu'Expert Technique...
Sa femme a divorcé il y a un mois, sous le coup des absences de son mari.
Il est aujourd'hui à SIn CIty dans le but de retrouver son ex-femme et sa fille.

Profil psychologique : Maximov est plutôt renfermé sur lui même et sur ses armes... Lorsqu'il présente l'une de ses inventions, il ne fait que répondre aux questions et donner les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'engin. Il parle peu à ces coéquipiers, ce qui ne l'empêche pas d'aimer la bonne compagnie, même s'il reste taciturne.
Description physique : Vendetta est très grand, plus de deux mètres. Il a les cheveux longs, bruns et les yeux aussi noirs que l'ébène. Il est plutôt musclé et beau.

CLASSE : Militaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Max, the russian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russian roulette -> 19/07 | 15h45
» RUSSIAN ROULETTE.
» Lana N. Romanova ? Relationships of a young Russian girl.
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
»  Eske nou ka chanje peyi dayiti ak lide refomis sayo?/ANTWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: