Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...

AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Je suis vivant !

AuteurMessage
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor

Je suis vivant ! Empty
MessageSujet: Je suis vivant !   Je suis vivant ! EmptyMer 14 Sep - 15:10

Juste un ptit mot pour vous dire que je suis vivant (si si), mais que là c'est un peu la zone pour venir sur le RPG. Vous étonnez donc pas si les inscriptions rament un peu et s'il y a pas de neuf en ce moment ... Pour ceux qui l'ignorent encore (doit pas y'en avoir beaucoup), je suis en terminal, qui plus est terminale S, plus les heures de SI que n'ont pas les autres S (donc + 4H), plus la spé Physique-Chimie (donc + 2H), et bientôt plus l'option musique (donc + 1h ou 2 je sais plus), plus une heure de LV2 parce qu'on est trop dans la classe (donc + 1h, ça c'est vraiment n'imp). Ajoutons à cela en extrascolaire une demi-heure de piano + une 1h30 de formation musicale + un atelier musique actuelles de 1h30 + au moins une répéte avec un groupe par semaine (donc une après-midi qui saute). Et enfin les devoirs à la maison, et ils sont nombreux ...

Emploi du temps bien chargé donc (j'ai l'impression d'être sur mon blog à raconter ma vie là mais bon ... J'vous explique), je m'en pleins pas vu que je m'y attendais (et donc que je l'ai un peu voulu), mais bon le résultat c'est que mon temps sur Internet est un poil réduit ... J'ajoute aussi que ma mère a un certain talent pour me rappeler qu'il faut que je BOOOOOSSSEEEE chaque fois que je m'approche de l'ordi ... Voilà.

Encore désolé à Cassandra (qui n'aurait décidémment pas du rencontrer mon perso héhé) ... Et puis bonne continuation à tous.

Sin City RPG is not dead !!!

Background
Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie

Je suis vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant !   Je suis vivant ! EmptyMer 14 Sep - 15:15

Déja moi en début de 1erS (plus entrainement de foot, plus activité divers) j'ai du mal a venir chaque jour alors vu ton emploi du temps je te comprend. En tout cas bonne chance et si tu as besoin d'un coup de main pour le rpg n'hésite pas.
Rony
Invité

Je suis vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant !   Je suis vivant ! EmptyMar 20 Sep - 18:38

En même temps c'est qu'un forum pour passer un petit peu de bon temps quand o surf sur le net ou quand on chat donc il n'y a pas d'obligation de venir tous les soirs si on ne peut ou ne veut pas... Smile
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane

Je suis vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant !   Je suis vivant ! EmptyMar 20 Sep - 19:40

Waouh il a pensé à moua mdr
Ba heureusement que tu donnes de tes nouvelles j'croyais que tu m'avais oublié ...lol Mais bon les études c'est le plus important..Ca va moi je suis en terminale L ( comme léthargique)..Pas trop de devoir ..pfff on fou rien c'est n'importe quoi... Enfin des que tu peux reponds moi quand même Mr.Red mdr
Contenu sponsorisé

Je suis vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant !   Je suis vivant ! Empty

Je suis vivant !
Page 1 sur 1