Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Boyd Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Boyd And
Invité



Boyd Anderson Empty
MessageSujet: Boyd Anderson   Boyd Anderson EmptyVen 9 Sep - 15:03

NOM : Anderson
PRENOM : Boyd
AGE : 25
CLASSE : Détective privée

SIGNALEMENT : Boyd mesure 1m88 pour 78 kg , il a les cheveux court de couleur noir et les yeux bruns , il a une bonne musculature dut a tout les sport qu'il a pratiquer et a c'est année passer chez les SWAT , il a un tatouage tribale sur l'épaule gauche , et un tatouage qui représente le logo du SWAT sur l'épaule droite . Il a un cicatrice sur le bras droit, et porte toujours c'est plaque de l'armée autour du cou .

Il porte souvent un pantalon de camouflage, et un t-shirt noir .

QUALITES : Courageux, franc, sur de lui

DEFAUTS : Sans pitié , franc , provocateur

HISTOIRE :

Boyd est née a Los Angles , dans une famille normal . Il a grandi la bas avec ceux deux frère et c'est parents . Boyd n'était pas très attentif en court , il passer sont temps a mettre de l'ambiance et a draguer . Il a passer tout sont enfance a traîné dans les rue , et a rester avec sont père (un ancien membres du SWAT) . A l'age de 13 ans , Boyd est complètement attiré par le métier de sont père , et décidé d'en faire sont métier plus tard , sont père très heureux par cette décision , vas lui apprendre a manier les armes a feu et les technique de combat après chez les SWAT.

A 18 ans , Boyd arrête l'école et entre a l'armée ou il passe 4 ans avent d'entré dans la police pour essayé de devenir membres du SWAT , quelque chose qu'il fait quelque temps après en terminant facilement le teste pour y entré .

A 23 ans , Boyd est donc chez les SWAT , il participe a plusieurs mission et deviens même chef d'équipe , il reçois plusieurs décoration , et est aussi élu meilleur chef d'équipe grâce a c'est intervention sans aucune perte coté SWAT et civile .

A 24 ans il est viré du SWAT a cause d'une erreur qui a coûté la vie a un otage , il a d’abord le choix de retourné dans la police , mais préfère se mettre seul a service des gens , et deviens donc détective privé .

Boyd a maintenant 25 ans , et décide de partir a Sin City pour remettre un peu d'ordres dans la ville , et aussi aidé les personnes qui y vive
Revenir en haut Aller en bas
 
Boyd Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Anderson ? Fiche de Liens
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Dossier de Jack O'Neill
» Célébrités déjà prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: