Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphen
Tueur à gages
Orphen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie EmptyMar 6 Sep - 22:31

Orphen marchait seul, dans la rue, les mains dans les poches, clope à la bouche, ses deux colts anaconda accroché dans son dos à sa ceinture. De fine goutelettes commençaient à tombés, il se remémmora son passé, le meurtre de ses amis. Il s'appuya contre un mur et contempla le ciel avec sa pluie batante se faisant de plus en plus forte, une goute vint éteindre sa cigarette...

(Si quelqu'un n'a rien à faire, il peut venir s'incruster dans ce topic ce serait bien une rencontre entre PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Tueur à gages
Orphen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie EmptySam 17 Sep - 21:06

*Je peux pas aller le ceuillir à Old Town, les prostituées me f'raient la peau, faut qu'j'attende qu'il vienne faire son sale boulot ici, il devrait surement y venir, c'est rempli de camés dans le coin*

Orphen s'addossa à un mur, finissant sa clope, la jeta par terre et l'écrasa, il prit ensuite son paquet de sa poche et s'en ralluma une et il attendait, encore et encore il savait bien que Vincent ne viendrait pas dans l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie EmptySam 17 Sep - 21:16

*Vic faisait un tour du quartier en voiture, ce Vincent ne devrait pas etre dur a repérer avec ses dreadlocks...Vincent...Vic considérait le prénom de quelqu'un comme quelque chose d'important...ce type s'appellait Vincent, comme dans "Vincent Vega", le frère de Vic, un type incroyable, Vic se disait que ce Vincent...quelque chose ne méritait pas de porter ce nom, ça peut paraitre futile pour certains mais pour Vic c'était différent.
Alors qu'il était dans ses pensée, il remarqua sur un troitoir un des types qui était a la ferme avec l'équipe, il avait peut etre croisé l'enfoiré qu'ils devaient trouver...Enfoiré?Vic ne savait meme pas pourquoi il devaient le trouver, ça aurait bien pu etre pour que Wolfie lui offre des roses...Vic s'arreta au niveau du mafioso.*

-Hep...dis moi, t'étais avec Wolfie, moi et les autres tout a l'heure hein?Oui, je te demandais ça pour la réthorique, alors la question a 1000$ c'est: est-ce que tu aurais vu ce connard a dreadlocks que Wolfie nous a envoyé cueillir?
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Tueur à gages
Orphen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie EmptySam 17 Sep - 21:37

Orphen vit arrie Vic, ce-dernier se mit à lui parler, Orphen regardait le type et se souvint qu'il était avec les autres à la ferme:

-"Je sais ou il est.........mais je crois pas que l'on puissent l'atteindre maintenant, il est à Old Town et comment dire..........pour l'instant intouchable"...
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie EmptySam 17 Sep - 22:23

*Vic tira une latte sur sa clope et cracha la fumée.*

-J'ai pas a en savoir plus, je te remercie, pour la pratique je me débrouillerais seul.

*Après le braquage avec Harris et Murdoc, Vic avait envie de travailler seul, il ferma son carreau et repartit en direction d'Old Town, il écoutait "Surf Rider" des Lively Ones, une musique qui lui donnait une certaine motivation, en tenant le volant d'une main, il vérifiait son colt de l'autre, ne savant pas pourquoi il devait ramener ce Vincent, deux précautions valent mieux qu'une...Il avait eu vent de la réputation de Old Town, mais ce n'était pas une pute qui ferait renoncer Vic Vega se disait-il, et puis comme on dit, c'est lui qui a le flingue.*
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Tueur à gages
Orphen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie EmptyDim 18 Sep - 18:04

Orphen attendait toujours sa proie, sa cigarette fut consumméee, il en prit une autre et la ralluma, c'était la onzième et toujours pas de Vincent en vue, il se mit à marcher, à inspecter les environs pour voir si Pitburg n'était pas la, le résultat fut négatif:

*Pffff, il est toujours à Old Town, comment faire???*

Il passa devant une petite ruelle sombre, un homme semblait violé une jeune fille d'une quinzaine d'année, elle criait:

"Au secours, au secours"

L'homme ricanait comme un ane, soudain un coup de feu retentit, l'homme s'écroula subitement, une balle l'avait atteint en pleine tête, la jeune fille tourna la tête et vit Orphen tout au bout de la ruelle avec un revolover venant d'être utilisé, c'est lui qui avait tiré. La fille le regardait, prit vite ses vetêments dans la panique et s'en alla en courant, Orphen rangea son arme et continua à déambulé dans la banlieue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche sous la pluie   Marche sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans la rue...
» Sous-sol
» Sous sol
» [Batiment 23] Sous sol miteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser