Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...

AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rony Ficklin

AuteurMessage
Rony
Invité

Rony Ficklin Empty
MessageSujet: Rony Ficklin   Rony Ficklin EmptyLun 29 Aoû - 15:32

NOM : Ficklin

PRENOM : Ronald, Gun

CLASSE : (pour cela il faudra attendre d'avoir été accepté dans l'une des classes du jeu)

SIGNALEMENT : Cheveux chatain en bataille, yeux très noirs avec un regard dur... Côté vetements c'est assez banal : Un jean noir qui a fait son temps, tee-shirt uni noir, veste en cuir qui relève le tout et pour finir des baskets (devinez la couleur...)

QUALITES : Battant ( je ne lacherais jamais mon objectif quoi qu'il se passe...), discret ( Grace à ma fuite qui dura 2 ans je sais maintenant ce que je dois faire...)

DEFAUTS : Obstiné ( Malheureusement je ne sais pas estimer un danger et je me jette souvent dans des histoires qui m'apportent beaucoup d'ennuis mais j'aime ca!!!), Vif ( enfin trop vif... je ne sais pas me controler...)

HISTOIRE : Je suis né en 1983 à New-York d'une mère prostituée et d'un père inconnue. Mon enfance se resume en peu de choses... Ma mère nous abandonne, mon frère (3 ans de + que moi) et moi quand j'ai 4 ans, lutte avec mon frère pour vivre (vol, drogue etc...), à 19 ans je suis arreté pour meurtre sur un politicien... je m'évade lors du transfert pour la prison. Jusqu'à maintenant je recherchais mon frère qui avait disparu après mon arrestation, une indication ma été donnée par téléphone : Vas à Sin City...
Revenir en haut Aller en bas

Rony Ficklin
Page 1 sur 1