Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tommy Fanerd

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Fa
Invité



MessageSujet: Tommy Fanerd   Mar 23 Aoû - 19:44

(Darichou/Corran d'Evo)

NOM : Fanerd

PRENOM : Tommy

AGE : 24

CLASSE : Gangster

SIGNALEMENT : cheveux noirs. Taille moyenne, yeux brun. Porte un jean large et une chemise à fleurs.

QUALITES : Se fait facilement respecter, débrouillard, sens de l'honneur et de la famille malgré la dispute avec son frère.

DEFAUTS : Se met facilement dans le pétrin.

HISTOIRE :

Tommy est né à New York, il y a de cela 24 années. Abandonné par ses parents à l’âge de 2 ans, il est élevé avec son frère jumeau à l’orphelinat St Joseph à Brooklyn. La vie à l’orphelinat n’est pas facile, aussi il décide de fuir avec son frère Trent, à l’âge de 12 ans. Tommy et Trent Andrews reste à New York et enchaînent petit boulots sur petit boulots pour survivre. Tommy préfère travailler d’arrache-pied pour survivre, Trent lui choisit le vol à la tire et les arnaques.

A 13 ans, Tommy décide qu’ils doivent retrouver leur vrais parents. Ils vivent dans un vieil immeuble du Bronx avec d’autres adolescents et enfants de leur genre. Trent lui continue ses arnaques et finit par se procurer une arme à feu, un Colt, il s’exerce alors au tir sur des terrains vagues avec ses amis.

Tommy lui se désintéresse totalement de ces passes temps et continue sa quête mais en vain. Il fait preuve de plus de maturité que son jumeau et de plus de sérieux mais il finit par se laisser tenter et s’entraîne avec son frère.

Trent et Tommy commencent à penser à faire des braquages pour apporter plus d’argent… Ils commencent petit, puis enchaînent braquage sur braquage et se spécialisant rapidement. Tommy préfère les petit revolver silencieux et discret ainsi que les fusil sniper, Trent lui affectionne les fusils à pompe et les armes bruyantes. A 15 ans, Trent tue pour la première fois lors d’un braquage de supermarché en banlieue de New York. C’est à ce moment là qu’il change de nom et convainc son frère d’en faire autant. Les frères Fanerd décident ensuite de s’exiler vers une autre ville, le hasard les conduit à Chicago, Bâton-Rouge, Houston et enfin Sin City en moins d’une année.

Une fois à Sin City les deux frères se brouillent et se séparent. Trent s’installe dans un appartement au centre ville et recommence ses activités criminelles, quant à Tommy, il se tourne vers les gangs. Ils ont alors 16 ans. Pendant 8 ans les 2 frères ne s’adresseront plus la parole ou rarement, continuant leurs activités de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Fanerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tommy Walker
» PETITION CONTRE LES ASSASSINS DE TOMMY JACK RUSSEL 11 ANS
» TOMMY caniche moyen 10 ans LIEVIN (62) nous a quittés
» My love for you become a sweet death (Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: