Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Planque de Vic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Planque de Vic Empty
MessageSujet: Planque de Vic   Planque de Vic EmptyLun 22 Aoû - 18:44

Une petite piaule avec le strict minimum, juste prévu pour dormir, la planque typique d'un gangster ordinaire, aucune décoration, sans doute la piaule la plus banale du monde

*Vic arrive a la planque qu'on lui avait préparé, il ne fut pas surpris de voir qu'on s'était légérement moqué de lui étant donné l'allure de l'endroit, mais il ne s'en souciait pas, il s'assit sur le lit et se mit a attendre, son portable ne tarda pas a sonner, il décrocha*

-Eddie?Hm dis moi, tu étais sérieux quand tu désignais cette ville comme un paradis pour gangster?Parce que pour l'instant tout ce que j'ai réussi a faire c'est monter un début de cambriolage avec une gonzesse et un clown.C'est pas de la connerie Eddie, tu ferais mieux de m'envoyer un équipier, je sais que ça risque d'etre dur, mais trouve moi un type genre...Vincent tiens...Hm ouai je te rapelle si y a du nouveau, a la prochaine.

*Vic raccrocha et rangea son portable, il se décida a retourner faire un tour a l'armurerie, il avait besoin d'arsenal, il sortit de son hlm et se dirigea vers l'établissement en question*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Planque de Vic Empty
MessageSujet: Re: Planque de Vic   Planque de Vic EmptyLun 22 Aoû - 21:16

*Wolfie se raprocha de l'entré de la planque de Vega et écrit un mot qu'il glissa sous la porte. Sur le mot il est écrit :
"Bonjour monsieur vega. J'ai cru comprendre que vous cherchier du travail. J'ai ce qu'il vous faut. Contactez moi au plus vite. J'habite dans la rue de la banlieu. "
puis Wolfie s'éloigna*
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Planque de Vic Empty
MessageSujet: Re: Planque de Vic   Planque de Vic EmptyMar 23 Aoû - 17:13

*Vic ne tarda pas a revenir a sa planque, il ouvrit la porte et lorsqu'il rentra, son pied glissa légérement sur un papier, il se pencha et le lut en fermant la porte, ça semblait presque etre un reve, du travail, ce qu'il était venu chercher ici, il voulut y aller a l'instant meme mais avait un petit doute, il prit son portable et composa un numéro*

-"Eddie, ouai c'est Vic, dit moi, tu m'as envoyé quelqu'un pour me donner du travail?Non?Alors dans ce cas je t'informe qu'apparament un type m'en propose, ouai c'est cool, t'inquiète pas, je me méfie.A la prochaine."

*Vic raccrocha, il sortit son colt et en vérifia les balles puis le remis dans son holster, il sortit ensuite pour chercher l'homme qui lui avait laissé le mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Planque de Vic Empty
MessageSujet: Re: Planque de Vic   Planque de Vic EmptyDim 11 Sep - 20:48

*Vic arriva a pied a sa planque, il monta rapidement les quelques escaliers puis ouvrit sa porte, la, il s'assit sur son lit puis commença a réfléchir sur le braquage.*

--Mr. Orange...Il est ici...Je dois le flinguer ou mes jours ici sont comptés...Il connait pas mon nom, mais ma tete et c'est déja suffisant...

*Vic saisit son portable puis hésita un moment, il chercha du regard dans son HLM puis remarqua un téléphone fixe, il range son portable puis se leva, il sortit une de ses fidèles "Red Apple", l'alluma et commença a fumer un peu.
Il se dirigea vers le fixe, le décrocha et composa ce numéro qu'il pouvait composer les yeux fermés, il porta le combiné a son oreille et engagea la discussion.*

-Joe?C'est V...Eddie, qu'est-ce que tu fous avec ce téléphone?Quoi?T'es sérieux?Tu serais pas en train de te foutre de ton copain le cure-dent?Ah...putain, tout part en couille, je voulais causer a ton père, mais je suppose que tu lui transmettras...Ouai ouai, alors voila le truc, j'ai fait un braquage un peu sur un coup de tete...Ma parole, mais pas un plan foireux, il a en partie réussit, et personne ne sait qui je suis...Non, pas sur.Devine qui faisait partit des cow boys qu'on nous a envoyé...Cet enfoiré de Mr. Orange, le flic qui nous a infiltré pendant le coup de la bijouterie...Je te jure Eddie...Ouais t'as pas tort.T'inquiète pas, je te tiens au courant mon vieux, a la prochaine.

*Vic raccrocha le téléphone, il réfléchit un instant puis prit un a un les meubles les plus lourds qu'il avait a bloqua la porte avec, il ne savait pas quand une armée de flics parés pour la chasse a l'éléphant viendraient le cueillir...Il se mit ensuite en sous-vetements puis s'allongea sur son lit et commença a dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Planque de Vic Empty
MessageSujet: Re: Planque de Vic   Planque de Vic EmptyLun 12 Sep - 20:41

*Le sommeil de Vic fut de courte durée mais tranquille, il n'eut pas a se relever pour vérifier qu'on n'avait pas un flingue braqué sur son front, il finit par se réveiller quelques heures après puis il se leva, il s'habilla rapidement, il enfila un polo et un jean puis il mit ses fidèles bottes.
Il commença a se fumer une cigarette puis sortit de sa planque, il irait surement boire un coup quelque part.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Vic Empty
MessageSujet: Re: Planque de Vic   Planque de Vic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Vic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planque
» Planque de Johnny
» Ancienne planque de Matthew Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - La Banlieue :: Les HLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser