Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bloc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamemaster
Maître du Jeu
Gamemaster


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2005

Le bloc Empty
MessageSujet: Le bloc   Le bloc EmptySam 20 Aoû - 2:43

* Utilisé par les chirurgiens lors des interventions pour les urgences ou pour les interventions de chirurgie esthétique. *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le bloc Empty
MessageSujet: Re: Le bloc   Le bloc EmptySam 27 Aoû - 3:53

La civière debarquais dans le bloc et les medecins me soignèrent de mes blessures par balles.Je souffrais et pisser le sang.
Il retirèrent les balles et me passèrent des longs pansements qui m'enroulrèrent autour de l'epaule,des jambes et du ventre.
Je sortis de l'hopital quelques bonne heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Tony Rod
Invité




Le bloc Empty
MessageSujet: Re: Le bloc   Le bloc EmptyMer 31 Aoû - 2:22

arrivez au blos les medecin commencere par retirer les deux balles loger dans chacune de mes jambes.recousire les plait et me soigna mes brulure au torse je doit rester plusieur heure au bloc mais au bous de 4 h je sorti du bloc et il me mit dans une chambre avec une meuf
Revenir en haut Aller en bas
Tony Rod
Invité




Le bloc Empty
MessageSujet: Re: Le bloc   Le bloc EmptyJeu 1 Sep - 17:36

le medecin vit mon etat et s'eclamma " ce gas et un dur et je lais deja vue il y a deux jours punaise je sens que la morge va avoir du boulo"

Tout en parlant a son infirmiere il me retira les 13 balles du ventre me fit des points de suture et me desinfecta la bouche

il me mire ensuite dans la même chambre sue la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le bloc Empty
MessageSujet: Re: Le bloc   Le bloc EmptySam 3 Déc - 22:22

Après avoir garer ma mercedes et être entrer dans l'hopital, je me dirige vers le bloc. Un medecin opère a l'intérieur et je n'ai aucun mal a me faufiler près de lui. Je sors alors mon arme et la pose sur sa tempe. Les infirmières me regarde avec peur.

- Bon écoutez c'est très simple. Ne vous posez aucune question. Je veux de la morphine et du matériel pour l'injecter, ET JAI PAS TOUTE LA NUIT !

Une des infirmières me raporte des tube, des seringues et un paquet contenant 5 poche de morphine. Je les foure vite fait dans mon sac poubelle que je tient sous le bras et range mon arme.

- Je suis un homme de parole. Je m'en vais et vous laisse sauver une vie.

Je fit demi tour et le medecin se mit à courir pour apeller la sécuriter. C'est a ce moment précis que le rythme cardiaque du patient s'arréta. Le medecin couru donc pour revenir s'occuper du patient pendant que je filer en douce. En cinq minutes, j'était déja sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt And
Invité




Le bloc Empty
MessageSujet: Re: Le bloc   Le bloc EmptyMer 7 Déc - 23:50

Kurt est au bloc, les médecins l'charcuttent, c'est pas beau a voir

-Faut interdire les fusil a pompe dans cette ville bordel !!!!

Ca c'est un médecin qui gueule en retirant les éclats de balle. Il a eu d'la chance de s'en sortir, tout l'monde le sais dans la piece, même lui dans son inconscience il remerci le dieu des crétins pour l'avoir sauvé. L'opération dure 5 heures, pas tant qu'retirer du plomb ce soit dure mais c'est plutot que Kurt de reveille toutes les heures, pire qu'un ch'val comme ils disent. Puis au bout de deux heures a tout retirer ils se mettent a recoudre, a replacer tout comme il faut. Y a même une blouse blanche qui dit qu'il est soit chanceu soit pas comme les autres. Un coup d'pompe et c'est la perte de sang qui a faillit l'tuer. Décidément c'est dur de savoir si il est maudit ou bénit le Kurt. Parceque sa vie c'est pas du tout rose mais fau dire qu'il est taillé pour, comme personne. Il sort enfin du bloc, direction une chambre. Enfin si y en a une de libre sinon il retourne dans la rue, c'est pas un rupin lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Le bloc Empty
MessageSujet: Re: Le bloc   Le bloc EmptyDim 12 Mar - 22:19

J'vois pasbien,je sens plus rien j'entends juste des cliquetis métaliques,surement avec quoi il me charcutent,je vois tout flou,y'a des fantômes qui bougent,des taches de rouges parfois et un petit "bip...bip" assez énervant.

"j'ai la balle docteur"

Ils ont surement réparé mon genou,c'est bon à savoir.Y'a des craquements,c'est surement mes côtes qu'il replacent.Jm'endors pour de bon...ils ont interet à faire du bon boulot ou je les fous au trou sans procés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bloc Empty
MessageSujet: Re: Le bloc   Le bloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante :: L'hôpital Saint-Jimmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser