Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Urgences

Aller en bas 
+2
Wolfie
Gamemaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gamemaster
Maître du Jeu
Gamemaster


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 20 Aoû - 2:42

* Un panneau indique Emergency Room. Venez ici en cas de problème urgent et/ou grave, les médecins vous prendront en charge dés que possible ! *
Revenir en haut Aller en bas
John Usm
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 15:18

* Une fois arrivé, on ne s'embarassa pas avec John. A Sin City, la première cause de mortalité, c'était les blessures par balles. Aussi la sienne n'était pas très impressionnante. On l'enmena dans une chambre, la 96, après avoir panser sa blessure. Trente minutes plus tard, un médecin pénétra dans la salle... *

" - Votre blessure est superficiel.. Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup plus que la panser pour l'instant, votre blessure se fermera d'elle-même dans une semaine ou peut-être un peu plus. Même pas besoin d'extraire la balle, elle est ressortie de l'autre côté... J'aurais seulement besoin de $100 et de votre nom pour les formalités...

" - James Smith... Tenez, votre fric... "

" - James Smith.. Bizarre, je croyais que je vous avais déja vu mais ce nom ne me dit rien. Enfin, vous pouvez rester dans cette chambre pendant un ou deux jours encore, si ça vous arrange.. Sinon, vous pouvez partir. Au revoir. "

* John décida de ne pas rester. Il tenta de se relever. Il réussit, mais la douleur était encore là. Il se dirigea lentement vers la sortie de l'hopital, puis vers chez lui. Il fallait qu'il rédige une déclaration pour annoncer sa démission. Demain, il ne serait plus sénateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 18:40

*Jonathan Wolfie s'avance derrière John Usmitt et commence à claquer des mains*
Bonjour monsieur le sénateur. Je me présente : Wolfie. Ancien dealer travaillent pour la mafia. Jusqu'a ce que je me fasse coffré par ces enfoiré de flic qui m'ont mis au fer durant 15 longues années. 15 ans de taules pour avoir travailler pour vous. Vous avez des comptes à me rendre il me semble.
*Wolfie sortit sont colt 45 et visa en direction du senateur*
Je sais ce que vous vous dites : vous ne me connaisser pas, je ne vous connais pas alors comment puis je savoir que c'est vous? Disons que j'ai mes sources. Et quelle dommage que je décide de réaparaitre après qui vous fusse été blesser. Vous devez souffrir horriblement? Mais une question me chifone tout de même. Comment se fait t'il qu'un homme aussi influent que vous puisse se faire tirer dessus en pleine rue. J'attend vos explications.
*Wolfie fronssa les sourcils et tenta de garder sa cible bien en joue afin de pouvoir ouvrir le feu au moindre mouvement suspect*
Revenir en haut Aller en bas
John Usm
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 18:56

* John Usmitt sortait de l'hopital quand on l'interpela, plûtot bruyamment *

" Désolé mais il y a quinze ans, je n'avais encore aucun lien avec la mafia. J'ais commencer a en avoir il y a un an seulement... Et puis je me suis débrouiller pour y étendre mon influence et bientot j'en serais le boss... Je suis ravi que vous vous inquietiez pour moi, mais l'influence ne m'empêche pas de me faire tirer dessus. D'ailleurs je suspecte quelqu'un.. un certain Richard Hunt-quelque chose... d'avoir planifier cet tentative de meurtre. "

* Le hall de l'hopital était plûtot plein. Des gens commencaient a se rapprocher de l'incident. John était encore le sénateur le plus populaire de Sin City, aucun doute qu'un homme qui le menaçait n'irait pas loin. Un médecin était d'ailleurs en train d'appeller la police...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 19:00

*Wolfie commençait à être stressait par la situation dans laquelle il s'était fouré. Il fini par ranger son arme.*
Très bien et qui controlé la mafia il y a 15 ans? Est-il encore en vie?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
John Usm
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 19:03

* L'homme sembla se calmer. Aussîtot, la foule fit de même. Le médecin raccrocha. John répondit a celui qui l'avait menacé... *

" Franchement, je n'en sais strictement rien.. Le boss avec qui j'ai eu des rapports a été tué il y a peu, et a pris le pouvoir il y a trois ans.. Le meilleur moyen d'avoir ces renseignements c'est d'aller voir la police. Et d'avoir un peu d'influence, comme moi. Vous avez une voiture? Je peux aller au commisairiat avec vous et obtenir ces infos facilement.. "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 19:18

Non je n'est aucun moyen de locomotion actuellement. Cela ne fait que quelque heures que j'ai été relaché. Je suis désolé de vous avoir agresser. Vraiment. Je n'avez pas réfléchie. Mais puisque nous y sommes, n'auriez vous pas besoin d'homme dans vos rang. Pour évité de vous faire blesser à nouveaux. En effet il me faut m'installer ici pour quelque temps et sans travail....
Revenir en haut Aller en bas
John Usm
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 19:22

* John sourit. *

" Pour l'instant il faut que je règle deux ou trois choses.. Ma démission, cette blessure, ... Mais je trouverais le moyen de vous recontacter plus tard. En attendant, faites en sorte de vous faire des relations, c'est primordial, après 15 ans de prison... Au revoir et a bientot.. "

* John sortit une fois pour toutes de l'hopital et stoppa un taxi. Il monta a l'arrière. *

" Sacred Oaks je vous prie... "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 21 Aoû - 19:28

*Wolfie regarda le senateur partir et alla s'assoir contre un mur*
--- Décidement je n'est pas très bien commencer ma nouvelle vie. Bon prochaine étape, se trouver un logement. ---
* Wolfie se leva et s'éloigna*
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 3:02

Arrive en trainant de toutes se forces ce cher matthew ... et l'assoit par terre essouflée ...

-Ben il a ... chu pas medecin moi ... Regardez vous mêmes ... il est mal en point ...-

S'accroupit à côté d lui en attendant qu'on s'en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 3:15

Une equipe de medecin vinrent avec une civière,me mettèrent dessus et m'emmenèrent dans le bloc opératoire.

*Wolfie je t'aurais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 4:01

Je passai dans les couloirs avec des bequilles qui me foutèrent la honte.Je fûs surpris de voir Renata qui m'attendait impatiement dans le couloirs.
J'essais de m'approchais d'elle.
Quelques seconde après ,j'étais devant elle.


"- Merci de m'avoir accompagné et de m'avoir attendu..."

*Heureusement qu'elle est là sinon ils m'aurait tuer...et heureusement aussi qu'elle avait mes flingues !*

"-On devrait partir d'ici au plus vite,je sens que les ennuies vont recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Roland C
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 11:05

[Alors que Harris, accompagné d'une jeune femme, était déjà dans le parking en s'aidant de deux béquilles, deux hommes se placèrent en face de lui: Roland Colt et Vic Vega]

_Bouges plus Harris. Et commence par jeter tes armes...vous aussi mademoiselle.

[Entre-temps Coltreleva doucemement chaque côté de son long manteau noir; laissant entrevoir deux colt 1911 modifié de chaques côté de sa taille.]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 12:16

Scott gara la voiture qu'il avait volé devant le Kadie's a quelques mètres de l'hôpital et en descendit en soutenant Tyler.

- T'es un vrai pote toi ! Parvint à articuler celui ci. Si tu savais comme ça fait mal... mais comme c'est bon... J'adore !

Scott entra à l'intérieur du service des urgence et confia son ami à un médecin.

- Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Demanda le toubib.

- Je suis tombé dans l'escalier ! Répondit Tyler. Hein, Scott, dis lui que je suis tombé dans l'escalier !

Scott regarda le médecin avec un sourire.

- C'est à peu prés ça... avec quelques balles en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 12:30

Quelques heures plus tard, Tyler sortit de la salle de réveil, en béquilles, une grimace sur le visage. scott l'attendait dans le hall, un gobelet de mauvais café à la main.

- J'te ramène ? Demanda-t-il en jetant le gobelet encore à moitié plein dans une poubelle.

- Ca fait mal. Répondit tyler en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 13:35

_Bouges plus Harris. Et commence par jeter tes armes...vous aussi mademoiselle

-Je ne vais pas poser mes arme ,tu vois pas que je suis blessé ?
Si tu le permet ,on reparlera de ça quand ton pote tyler aura reprit sa forme et moi aussi.


Je continuais de marcher avec mes bequilles et m'arretais devant Colt.

"-Donne-moi le numéro de ton pote wolfie,je dois lui parler...affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Roland C
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 14:32

Citation :
Si tu le permet ,on reparlera de ça quand ton pote tyler aura reprit sa forme et moi aussi.
"-Donne-moi le numéro de ton pote wolfie,je dois lui parler...affaires..."

_Tyler ? Jamais entendu parler... De plus, je en vois aucune raison pour te laisser partir comme çà et en plus te donner le numéro de "mon pote". Tu ne manques pas d'audace. J'aime bien. Pour çà je vais te donner une chance: expliques-nous exactement de quoi il s'agit et on verra ce qu'il en retourne.

[Colt garda ce masque froid qui le caractérisai tant]
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 14:42

_Bouges plus Harris. Et commence par jeter tes armes...vous aussi mademoiselle

J'obéis et pose les flingues de Matthew à terre ... Et me retourne vers Harris ...

-Mais qu'est ce qu'il te veut lui aussi ???-
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 15:11

-Mais qu'est ce qu'il te veut lui aussi ???-

Je regardai Renata sans lui dire un mot et regardais ensuite colt

_Tyler ? Jamais entendu parler... De plus, je en vois aucune raison pour te laisser partir comme çà et en plus te donner le numéro de "mon pote". Tu ne manques pas d'audace. J'aime bien. Pour çà je vais te donner une chance: expliques-nous exactement de quoi il s'agit et on verra ce qu'il en retourne.

"-Ecoute ,Je veux bien vous aider à tuer Usmitt et vous mettre en tête de la mafia.Mais faut que vous me laissiez en vie pour ça...
ça te va ?"

Je le regardai dans les yeux
*C'est vraiment parce que je n'ai pas le choix!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Roland C
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 15:22

[Colt se tourne vers Vic]

_Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptySam 27 Aoû - 19:21

*Wolfie entra dans l'hopital et vit colt et vega qui s'occupait de harris. Il s'aprocha et après que colt lui eu expliquer la situation, il convia les trois hommes a venir chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Slade St
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 28 Aoû - 17:04

*entre rapidement

perdant tro de sang tout le monde voi bien qu' il ya a un probleme*


_une sal*** ma planté son couteau dans la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyDim 28 Aoû - 17:25

*Nirmayi et Renata arrivent aux urgences. Des médecins prennent rapidement en charge la blessée, et Nirmayi lui fait un signe d'encouragement avant de se retourner vers la sortie.*
- A bientôt, Renata.... On va avoir quelques petites affaires à régler à ta sortie, je crois.
*Puis, elle s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyLun 29 Aoû - 0:19

A bout de force, sourit sincerement à Nirmayi en guise de remerciement ... complétement sonnée ... Les medecin se chargent de moi et je resort rapidement de l'hopital avec une bequille ...

*Il va me le payer ce salaud ...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences EmptyMer 31 Aoû - 2:17

Je sortis de la bagnol et aidais à marcher Tony.
Je pris son bras sur mon epaule et le conduisais dans les couloirs de l'hosto.


-Un blessé par balles !!

j'avais les affaires taché de sang et la figure aussi.Je lui murmurais :

"-Mec ! tiens bon...On a connu pire que ça pas vrais ?"

Les medecins arrivèrent et prirent tony et l'emmenais dans le bloc.
Moi de mon coté,ma blessure n'était pas tres grave alors je restais assis sur une chaise attendant qu'il revient.

*Je les aurais ces con !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Urgences Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences   Les Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante :: L'hôpital Saint-Jimmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser