Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamemaster
Maître du Jeu
Gamemaster


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2005

L'accueil Empty
MessageSujet: L'accueil   L'accueil EmptySam 20 Aoû - 2:41

* Venez prendre rendez-vous ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil EmptyJeu 1 Sep - 2:38

J'arrivai à l'accueil et comme m'avais dit Tony ; il y avait des fauteuils roulant à l'entrée.
Je fis signe à la femme qui s'occuper de l'accueil de ne pas broncher en pointant mon arme vers elle.
Elle ne fit pas un geste de plus avec son telephone à la main,elle devais être en train d'appeller.
Je pris un fauteuils sans la quitter des yeux et pointant toujours mon arme vers elle jusqu'à ce que je parte.
Arrivais à ma voiture ,je mis le fauteuil à l'arrière et partis à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil EmptyJeu 1 Sep - 17:29

*La bagnole fonça sans s'arretait. Il avait mis Rodaise à l'arriere et le balança de sa bagnole. Il appela une infirmiére tout en sortant de la bagnole.
Une infirmiére se precipita et appela à l'aide.*

*Il repartit sans rien dire en fonçant à toute vitesse*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Kurt And
Invité




L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil EmptyJeu 8 Déc - 0:02

Il avait mis une nuit a s'reveiller, et c'est seulement a la fin d'la journée qu'il arrivait a marcher en boitant. Maintenant c'est l'heure de sa sortie, il peut pas courir pour l'moment, la merde pour son job, la survie. Il passe par la grande porte, pas comme a l'arrivée. Kurt, il a qu'une idée en tete, le mec qu'ils ont tous appelé Harris dans la boite, faut qu'il le r'trouve et qu'il récupere ses flingues. Pour ca il prend l'journal et regarde, ouais on parle de lui. Kurt voit qu'une chose, ce mec est sénateur, le reste il s'en fou. Dans sa tete sa fait tilt, un sénateur ca s'trouve vite, vite mais bien gardé. Va falloir qu'il y aille en diplomate et ca c'est pas son fort. Il fouille les poches de son impairs et il voit quoi ? On lui a tiré ses clopes, mais pas se thunes. Sont vraiment cons tout ces méd'cins

-Harris, faut qu'on parle...

C'est tout c'qu'il trouve a dire en respirant l'air plus tres frais d'la ville. Il pique pas d'bagnole malgrés l'envie. Il s'contente de marcher...enfin d'boiter. Tout c'qu'il veut c'est récupérer ses flingues et reprendre sa vie tranquillement, a pouvoir déssouder des mecs en les cognant plus fort qu'leur pere a jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil EmptyLun 2 Jan - 16:24

J'arrive à l'acceuil avec kate dans les bras. Je la montre aux infirmières qui l'emmène directement pour s'occuper d'elle. J'attend une heure et les même infirmière viennent me dire qu'elle s'en sortira s'en trop de dommage. Elle est juste tombé dans les pommes sous le coup de l'emotion.

- Ok moi c'est wolfie. Oui le maire. Dites a kate de venir me voir dès qu'elle sortira. Merci.

Je sors de l'hopital et part avec mon chauffeur en direction de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil EmptyMar 3 Jan - 21:46

Ma voiture arrive dans le parking de l'hopital, toute les places sont prises, normal, il y a tant de blessé dans cette putain d'ville. Mais c'est bizarre, quand on veut la peau à un type, on le tue, on ne le finit pas à moitié. Je trouve quand même une place libre dans les 200 places de parking, c'est fou cet hopital, on dirait un supermarché.
Je sors de ma voiture après l'avoir verrouillé et traverse le parking avant de pousser les deux portes de l'hosto. je rentre, la plupart des infirmiers me regardent, avec un long sourire, alors que d'autre sont mort de peur. Je m'approche de l'accueil.

"- La chambre de Katherine Bryan svp...

Le mec de l'accueil a des manière de gay, il fouille dans un carnet et me repond :

- Pas de visite à cette heure-ci, désolé, revenais plus tard Monsieur.

Je commence à m'enerver, ce type avec ses manière et sa voix me rend venère comme pas possible. Je projete ma mains derrière le comptoir et prend le type par le col avant de le faire venir vers moi en tirant. Le gay passe par dessus le comptoir.

-Le numéro d'sa chambre !!

- 48 !! 48 !!!

Quel peureux ! Je lui mets un coup, lui cogne la tête contre le rebord de son bureau et me dirige vers la chambre 48, avant d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil EmptyDim 19 Fév - 4:02

Arrow Toit de l'appartement de Kenji , Centre-ville

J'arrive à l'accueil de l'hopital avec Kate et Kenji au deux bras. Je les avait trainait jusqu'ici et non porter, parce que je n'ai que deux bras ! Je demande à l'accueil de me trouver des infirmières pour soigner ses deux là. Je précise avant tout que l'un est suicidaire et que l'autre a recu de grave coup de fouet et autre geste violent, et j'ajoute aussi que ces coups ne sont pas de moi mais de l'autre taré que je tiens avec le bras gauche. La femme de l'accueil accepta de la tête et interpella deux infirmiers pour me les emporter.

- Et s'il vous plait...Mettez ces deux là dans des chambres à part.

J'ai bien fais de le preciser. S'il aurait été dans la même chambre, le lendemain on aurait retrouvé ces deux cadavres allongée sur le sol. La gentille femme d'accueil, avec sa bonne volonté, accepta de nouveau mes instructions. Je leur annonce deux-trois truc et m'arrange avec eux pour que la facture de l'hosto soit moins salé. Sur ce coup, il ne m'ont pas repondu et sors de l'hopital st Jimmy.

Arrow Maison de Matthew Harris, Sacred Oaks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante :: L'hôpital Saint-Jimmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser