Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bradley Giovanni Ihymens

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Ihy
Invité



MessageSujet: Bradley Giovanni Ihymens   Mar 16 Aoû - 17:29

NOM : Ihymens

PRENOM : Bradley

AGE : 31

CLASSE : ---

SIGNALEMENT : Grand homme brun, légèrement bronzé d'un charme ennivrant. Vêtements généraux : costume trois pièce de grand couturier.

QUALITES : Il sait aussi bien compté la monnaie que la retirer. Giovanni est sans nul doute un homme qui aime autant prêter de l'argent à ses "amis" qu'en tirer les intérêts.

DEFAUTS : Pour lui sa loi est la meilleure et le premier qui lui dira le contraire le regrettera amèrement.

HISTOIRE : Bradley Giovanni Ihymens est né de parents pauvre dans la banlieue nord de Sin City… Ceux-ci se contenter de leur vie modeste mais Brad était bien plus ambitieux. A huit ans il commença à porter des colis afin de gagner un peu d’argent, puis il décida de changer de clientèle pour augmenter sa paye. Lorsqu’il eût assez il acheta une arme et une boite de munition, il chargea le baril du revolver et vendit l’arme plus cher qu’il ne l’avait acheter pour ensuite la racheter à l’homme pour moitié-prix, la recharger et la vendre à un autre le prit de base. A douze ans il était déjà trafiquant d’arme professionnelle. Vendant et rachetant des armes de toute envergure : du couteau au bazooka. A quinze ans il put s’offrir le luxe de dirigeait d’autres trafiquant pour prendre son petit pourcentage sur la vente. Il passa ensuite dans le domaine de la contrefaçon textile à seize ans. A dix-sept se fut au tour des stupéfiants et autres drogues illicites. A dix-huit les produits volés, plans d’architecture, campagne d’élection, prototypes… A vingt ans il entra dans le domaine de l’assassinat, commanditant certains meurtres et prenant sous sont service personnels plusieurs hommes d’arme pour accomplir des missions et s’attirer les faveurs de gens affluant. De fil en aiguille, Giovanni fit un parcours sans faute et est aujourd’hui à la tête d’un empire de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Giovanni Ihymens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso.
» Giovanni Rumeri feat. Jason Statham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: